“Très bon hôtel, dans une super belle ville à visiter ...” 4 5 étoiles

Flanders Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°26 sur 101 hôtels à Bruges
Fleurus, Belgique
“Très bon hôtel, dans une super belle ville à visiter ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons loger pour le réveillon de Noel. Super accueil , super chambre, bon lit
Bien situé à quelques minutes de la grande place.
Dommage pour le bruit le matin très tôt , à l'étage au-dessus de notre logement.
Le déjeuner , bon choix mais dommage qu'il faut payer pour obtenir un Espresso dans un si excellent hôtel !! Ca devrait faire partie naturellement !!
Service impeccable,
Nous y reviendrons..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

2nd séjour au Flanders. Hôtel excellent, accueil très chaleureux et souriant, personnel très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Propreté des chambres, agencement des chambres, style cosy des chambres, tout est fait pour que votre séjour soit le meilleur possible. Compter 10 mns à pied pour vous rendre sur la grand place et le centre ville donc très bien situé pour qui aime se balader. Bruges est une ville magnifique et des hôtels comme le Flanders contribuent à rendre votre séjour magique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bonjour, je viens de passer une nuit dans cet hôtel qui est beau et bien situé. le minuscule parking est cher mais pratique. Le petit déjeuner est très bien, du choix et très copieux. Mais manque de chance nous avons réservés une chambre pour 4 et nous avons eux la chambre N°15 elle est à l'entrée du parking donc vous entendez les entrées-sorties mais surtout il y a un bruit de moteur permanent qui à empêché ma femme de dormir avant 3h du matin, je l'ai signalé à la réception mais sans résultat. Ce bruit semble être le système de chauffage de la piscine qui est juste de l'autre coté du couloir mais je n'en suis pas certain. La salle de bain de cette chambre doit avoir 20 ans vu la décoration. C'est dommage ce bruit car l’hôtel est à moins de 10 minutes du markt avec une poussette et le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 15 ou les chambres en rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une nuit, l'hôtel est bien situé, il est proche du centre ville. La chambre est correcte, la literie est confortable. Seul bémol la salle de bains, celle-ci est vite inondée dès que vous prenez une douche. Le petit déjeuner est bien et assez complet. Concernant le parking, préférez celui qui se trouve à 500 mètres de l'hôtel car bien moins cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Superbe expérience au Flanders. Lits confortable, déjeuner copieux avec beaucoup de choix et de bonne qualité. Personnel accueillant et souriant. Nous avons passé seulement une nuit mais l'expérience en valait le coup.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne faisant pas face à la rue principale.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un excellent hôtel plein de charme avec une chambre et une salle de bain spacieuses. Propreté irréprochable, personnel agréable. Petit déjeuner très copieux! L'hôtel est situé à proximité du centre de Brugge et le parking est bien appréciable, tout peut être fait à pieds.

Astuce pour la chambre : Hôtel bien situé pour passer un week-end romantique à Brugge
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flanders Hotel

Adresse : Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°13 des hôtels de luxe à Bruges
N°13 des hôtels d'affaires à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
N°23 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Booking.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.