“Très bon week end ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°25 sur 101 hôtels à Bruges
“Très bon week end ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon week end au Flanders hôtel. Nous avons séjourné en chambre club, qui dispose d'un petit balcon ensoleillé et une
très belle salle de bains avec douche a l'italienne.
Bouilloire a disposition pour se préparer un thé ou un café.
Nous avons laissé la voiture au parking pour juste 14€ (dans la rue le stationnement est limite a deux heures). Le centre ville est tout proche.
L'accueil est très sympathique et en français et le petit déjeuner buffet offre un choix important.
Allez y !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

tres beau cadre avec un joli patio agremente d'un aquarium exterieur;piscine très propre et une belle chambre avec une bonne literie ; petit dejeuner très copieux ! tres satisfaits de notre sejour dans cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Boissy le chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Agréable séjour dans cet hôtel ! Chambres propres et salle de bain spacieuse. Literie très satisfaisante. Personnel sympathique et petit déjeuner correct (manque des jus de fruits frais et des œufs brouillés qui ne soient pas trop cuits).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bel hôtel qui mérite ces 4 étoiles, pour un premier weekend de St valentin, nous avons été charmé par la ville, l'accueil des habitants, et la beauté des lieux, propice à tout couple amoureux :)
nous avons été accueillis par une hôtesse charmante qui nous a remis le plan de Brugge et nous a guidé sur nos attentes par ces petites annotations sur le plan....
la chambre Club magnifique, bien insonorisée, très bien préparée pour l'occasion, belle décoration, lit, couette, oreiller très confortable, les attentions portées dans la chambre sont fidèles à la prestation
situation au top à quelques minutes à pied du beffroi, proche du centre mais au calme
le petit déjeuner compris dans la réservation, très bon et très copieux, pour tout les gouts, avec vue sur leur petit patio, très joli pour ce réveiller en douceur...
parking à 14 € en sus, ce qui nous ne choque pas, dans la mesure ou nous pouvions laisser notre voiture jusqu'au lendemain 13h
complètement charmé de notre séjour, nous y reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre Club est très joliment décoré, et spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Walloon Brabant Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre bien décorée et très propre. La literie de très bonne qualité , nous y avons passé une nuit très reposante . Rien a dire pour le petit déjeuner, varié et très bon! Cet hôtel est a recommander

• Séjour du janvier 2014
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour en couple a Bruges du 28 au 01 février 2014. Nous somme très satisfait de l’hôtel Flanders.
Situation idéale a 5 min a pied du centre historique de Bruges. Personnel accueillant, chambre Club très belle. Petit déjeuné au top.
Je recommande vivement cette Hotel.
Pour info parking non compris avec le séjour : 14 euros la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Premier week end a Bruges en amoureux, hotel parfait a proximité du centre, des commerces et restaurants. Personnel très accueillant et souriant. Il n'y a rien a redire, très propre et surtout un petit déjeuné très bon ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flanders Hotel

Adresse: Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Bruges
N°12 des hôtels de luxe à Bruges
N°22 des hôtels romantiques à Bruges
N°24 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.