“week end à Bruges” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 100 hôtels à Bruges
Domont, France
“week end à Bruges”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel idéalement situé pour découvrir Bruges, bon accueil. La chambre était spacieuse mais la moquette et le papier peint "défraichis"mériteraient d'être changés. L'insonorisation est à revoir, nous entendions la télévision et les conversations de nos voisins de chambre! Cela a été signalé à la réceptionniste qui nous a consenti un geste commercial (parking gratuit). Décoration minimaliste, en fait de piscine, il s'agit plutôt d'une grande baignoire...
Au final, nous sommes déçus car cet hôtel ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est bruyante car proche de la porte qui mène au parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 015 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Meaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel très agréable, l'hôtesse qui nous à accueilli était très professionnelle et très agréable, elle à pris le temps de nous donner quelques conseils pour notre visite.L'hôtel est à moins de 5 min du centre ville, la chambre était propre et spacieuse, elle donnait dans la rue... heureusement que la rue était fermée pour travaux, donc pas de passage de véhicule et heureusement car le peu de motos ou scooters qui passaient faisaient énormément de bruits, nous entendions les gens dans la rue...hôtel agréable mais bruyant. Petit déjeuné classique, parking payant, pensez à réserver en meme temps que votre chambre. au pire un parking public se trouve juste à coté de l hôtel!

Astuce pour la chambre : demander coté cour, car coté: bruyant!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions une chambre triple très spacieuse et avec tout le confort et au calme. Il ne manquait que la climatisation. Les réceptionnistes à l'accueil étaient très agréables et nous ont donné des conseils de visites. Le petit-déjeuner était copieux. Il y a aussi un parking privé très appréciable.
L'hotel est très bien situé à 10 minutes à pied du centre historique. A conseiller!!

Villejuif, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, situé tout près du centre historique de Bruges dans un quartier agréable. L'accueil est parfait et les chambres très confortables et au calme. Le petit déjeuner copieux, mais pas très original. Seul petit bémol : l'eau de la piscine n'était pas toujours suffisament chauffée, même si cela ne nous a pas empêché de nous baigner. Dans tous les cas : un très bon rapport qualité prix. J'en profite pour recommander le restaurant Pro Deo, situé dans la même rue en direction des moulins.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réservation facile, hotel bien situé. Accueil moyen (un francophone n'est pas toujours bien perçu en pays Flamand!).

La propreté de la chambre (en "spuplex", cad au niveau du sous sol!!!) laisse à désirer. Il reste au plafond et aux murs les moustiques morts tués par les occupants successifs.

Le petit déjeuner est assez peu varié, mais correct au point de vue qualité.

Astuce pour la chambre : Refusez la chambre en sous sol...
Jemeppe/Sambre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous n'avons passé qu'une seule nuit c'est pourquoi nous ferons que peu de commentaire, mais tout s'est très bien passé. Nos désirérata ont été exhaussés et le petit déjeuner super complet. Un grand merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

sejour de 2 nuits ....hotel a bon rapport qualité prix , personnel de l accueil tres sympa et professionnel , petit dejeuner varié , stationnement facile parking public couvert a coté ... seul bemol la climatisation manque en été

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flanders Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flanders Hotel

Adresse : Langestraat 38, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Bruges
N°15 des hôtels d'affaires à Bruges
N°20 des hôtels romantiques à Bruges
N°22 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flanders Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flanders Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flanders Hotel Bruges
Hotel Flanders Bruges
Bruges Flanders Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flanders Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.