“Moyen - Pratique” 3 5 étoiles

Classé n°35 sur 101 hôtels à Bruges
Rosny-sous-Bois, France
“Moyen - Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel sans prétention, pratique car en centre-ville mais sans donner envie d'y rester la journée (en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande). Petit-déjeuner agréable, petite terrasse dans une cour intérieure. Les chambres font un peu vieilles et une erreur nous a obligé à dormir dans une petite pièce la première nuit, mais ce n'est pas non plus sale ou désagréable. Très bien pour y dormir pour un week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Grande déception, après avoir eu "la chance" de trouver une chambre libre dans cet hôtel qui paraissait attirant sur leur site. Après nous avoir proposé une chambre de bonne petite et d'hygiène douteuse, nous avons pris une chambre au rez de chaussée, à 90€, petit déjeuner compris.
Le "plus" : - Bonne situation, entre la gare et le centre
Les moins : - Hygiène douteuse, linge de lit troué, vieille couverture,
- poussière sur les meubles, peintures à refaire, châssis à changer
- Salle de bain d'hygiène douteuse, douche petite, pas pratique, rideau de douche très désagréable et pas très propre, et joints de carrelage moisis pour certains.
- Chambre mal isolée, beaucoup de circulation très tôt le matin, et située à côté du local poubelles.
- petit déjeuner frugal, café chaud mais sans saveur et très peu de choix.
Bref, adresse à éviter, très mauvais rapport qualité-prix-service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Hotel tres charmant, avec une déco tendance, tres grande chambre, seule bémol, la salle de bain (pas en accord avec le reste de la chambre mais des travaux étaient prévus pour les prochaines semaines). Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, servis dans une salle tres jolie, à volonté et choix varié. En plein centre de Bruges , et jolie vue. Personnel acceuillant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Je pensais, vu le prix de la chambre, avoir un nid douillet et romantique : certes, la vue est charmante, et les poutres apparentes sont belles, mais l'ensemble manque de lumière, de chaleur, de propreté, et de détails qui rendraient le séjour inoubliable. Il faut cependant souligner la gentillesse du personnel, la belle salle pour le petit déjeuner, et l'emplacement idéal, à deux pas de la gare et du centre historique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Notre expérience :
- Chambre choisie : deluxe room 95€/ nuit petit dejeuner inclus

Les moins de la chambre :
- La salle de bain de notre chambres se résumait à un bloc sanitaire préfabriqué donc la moiié des équipements était HS, posé sur un coté de notre chambre du 18 ème : une expérience pour le moins étonnante. Je tiens à souligner l'aspect 18 ème de la chambre tant les ressorts du lit ainsi que la literie m'on semblé d'un autre temps.Mon dos s'en souvient encore.
- Absence de climatisation
- Enfin petite surprise pour clore nore séjour de 3 nuits (avouez que nous sommes persévérants), nous avons eu la joie de découvrir qu'il valait se doucher avant d'aller prendre son petit dejeuner car lorsque nous sommes remontés, la femme de ménage avait déjà commencé son dur labeur.

Autres moins en vrac:
- Ordinateur HS, connexion internet aussi
- La cour intérieure servant de "lounge" était infectée de guepes
- Le café du matin était plus proche de l'infusion
- Absence de téléphone permettant de joindre la réception

Conclusion :
Sans être exigeants, le minimum vital d'une chambre est une literie convenable et une salle de bain propre. Ces éléments ne sont pas présents à l'hotel de Goezeput (du moins pour la chambre que nous avions sous les toits) qui affiche un prix trop elevé par rapport à la prestation.
La ville de Bruges est magnifique que nous vous recommandons chaudement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Goezeput ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Goezeput

Adresse: Goezeputstraat 29, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°29 des hôtels familiaux à Bruges
N°40 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Goezeput 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Goezeput en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Goezeput Bruges
Hotel Goezeput Bruges
Goezeput Hotel Bruges
De Goezeput Hotel
De Goezeput Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Goezeput, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.