“Hotel "sympa et très bien situé"” 4 5 étoiles

Hotel de Goezeput
2.0 sur 5 Hôtel   |   Goezeputstraat 29, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°38 sur 101 hôtels à Bruges
Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais
“Hotel "sympa et très bien situé"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Mi-week jeudi 20 et vendredi 19 juillet 2014
Nous revenons de deux jours passés à Bruges et une nuit passée à l'hôtel de Goezeput, hôtel sympa avec du charme, malheureusement la façade était en rénovation donc échafaudage sur le devant de l'hôtel !!! Il est d'époque !
L'accueil très agréable et très sympathique, de même pour le personnel de chambre. Nous étions 5 et nous avions réservé la chambre familiale à un prix super intéressant de dernière minute mais le seul "bémol" elle donne sur le devant de l'hôtel donc très bruyante, fenêtre simple vitrage, donc aucune insonorisation et certaines personnes n'ont aucun respect quand ils rentrent tard la nuit !!! mais un super mi-week en autre très agréable avec châleur au rendez-vous... à refaire. Le petit déjeuner all-in très copieux et pour tous les goûts.
Un hôtel très bien situé au centre de tous commerces et site touristique, un conseil se garer au parking de la gare 3,50 € pour 24 heures, situé à 10 minutes à pieds de l'hôtel et navette gratuite aller-retour (avec le ticket du parkig) pour aller directement au centre ville.
Bon séjour !
Fredmanléa

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont très bruyantes, à éviter !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjournes pour le week-end de la Pentecôte dans cet hôtel,on était très bien, nous étions dans la chambre au rez de chaussée vers la réception salle de bain petite mais bien pensée le petit déjeuné est très copieux à recommander, nous étions tout prés des monuments et du centre ville. nous avons manger dans plusieurs restaurant mais je vous déconseille leStrijdershuis Taverne qui est tenue par des chinois et la cuisine n'est pas fais maison il se trouve pas très loin du Beffroi et de l'hôtel de ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel sympatique et bien situé, mais suite à une erreur de réservation sur booking (2 personne au lieu de 1) nous avons du prendre une chambre "luxe" avec une surcharge de 30 euros... La chambre est effectivement très belle avec des poutres apparente et une belle vue sur les toits de Bruges mais la salle de bain est minuscule pour une chambre à 100€ et l'absence de prise électrique regrettable : nous avons dû choisir entre débrancher la télévision ou les lampes de chevet pour recharger nos téléphone portables

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un petit hôtel charmant, avec une equipe chaleureuse.

Tous les louages sont bien mérités.
Même la chambre que j'ai occupé,rez-de-chaussé,était assez calme.
Par contre, pour les personnes ayant difficulté à negotier les marches, la chambre numéro 8 est à éviter--access par des marches étroites et raides (mais pittoresque!).
All in all, for anyone who wishes to enjoy Bruges to the full, this is an excellent address.
The hotel is as central as anyone could wish, and the staff awere ready to help with extra information about restaurants, cash-points, etc.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel pour un séjour romantique à Bruges. Notre chambre était spacieuse avec une jolie décoration, une bonne literie pour les lits jumeaux, un peu moins ferme pour le lit enfant. Du choix au petit déjeuner avec un personnel très accueillant.
Seul bémol: pas d'images sur la Tv (mais on était pas venu pour la regarder) et peu de pression d'eau pour la douche.
Très bon rapport qualité prix

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel excellement situé, dans le centre historique de la ville et pourtant très calme. Il y a un parking couvert (payant) à une vingtaine de minutes à pieds. Accueil sympathique. Le hall d'entrée avec l'escalier est superbe. Notre chambre avec de nombreuses poutres en bois apparentes était magnifique et vraiment très grande (une partie salon avec canapé et table basse). Par contre la salle de bain était minuscule. Petit déjeuner quelconque. Une très bonne adresse à Bruges.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un accueil sympathique, une situation idéale. Nous avions réservé deux nuits dans une "superior room". La chambre mansardée était très belle, mais le matelas un peu trop mou et la salle de bain minuscule. Attention surtout à la chaleur et du coup aux moustiques ! Nous avons dû nous procurer un diffuseur insecticide pour la deuxième nuit... Le petit déjeuner était très bien, et c'était agréable de le prendre dehors en terrasse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Goezeput ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Goezeput

Adresse : Goezeputstraat 29, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°35 des hôtels familiaux à Bruges
N°39 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Goezeput 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Goezeput en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Goezeput Bruges
Hotel Goezeput Bruges
Goezeput Hotel Bruges
De Goezeput Hotel
De Goezeput Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Goezeput, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.