“Super accueil!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Groeninghe

et 1 autre site !
Hotel Groeninghe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Groeninghe
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Korte Vuldersstraat 29, Bruges 8000, Belgique   |
N° 123 sur 226 chambres d'hôtes à Bruges
Mons, Hainaut, Belgium
“Super accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je n'ai pas pour habitude d'émettre des avis. Mais je pense que cet hôtel en vaut vraiment la peine. Nous avons été merveilleusement bien accueilli. Le petit déjeuné était excellent avec du pain frais et même un oeuf à la coque.

Nous avons eu droit aussi à des conseils restaurants et autres curiosité de la ville. Je recommande sans hésiter cet hôtel à toutes mes connaissances désirant passé un peu de temps à Bruges!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits à Bruges pour notre anniversaire de mariage et avons sélectionné cet hôtel suite aux commentaires de ce forum et du site internet que nous utilisons régulièrement Booking.com.

Accueillis par le papa de Laurence la propriétaire, nous avons eu droit aux explications claires et précises pour aller garer notre voiture au parking de la gare ( peu cher 3,5 euros/24 h), une carte de la ville et pleins de conseils.

La chambre au 2éme étage était claire et spacieuse avec une salle de bains de bonne taille. Service à café et thé avec bouilloire, fer à repasser, tv écran plat.

L'hôtel est très bien situé dans une petite rue calme à 5/6 mn du centre à pied.
Pour ceux qui le désirent des vélos peuvent être loués par l'hôtel , cela peut éviter la fatigue car l'air de rien, on marche beaucoup pour découvrir tous les quartiers de la ville.
Le petit déjeuner est copieux avec jus orange, café à volonté, du sucré et du salé, jambon blanc ou jambon cru, fromages, yaouths, confitures, cake etc..le tout servi avec un grand sourire de Laurence qui parle plusieurs langues et le + pour les français peu à l'aise avec le néerlandais, la notre !!! ce qui est un vrai + à notre avis.

Nous retiendrons cette adresse pour en faire profiter nos amis car il s'agit d'un très très bon rapport qualité/prix sans mauvaises surprises.Bruges est une ville magnifique, des bâtiments superbes, les rues sont d'une grande propreté et les commerçants tous trilingue (au minimum) sont vraiment très accueillants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

L'acceuil chaleureux de la propriétaire et les prix très abordables nous ont impressionés! Le petit déjeuner est incroyablement savoureux (les ananas sont succulents), varié et santé. La chambre est très bien, très propre et la salle de bain est moderne et bien équipée avec douche téléphone et porte en verre. Notre séjour s'est très bien passé et l'hôte (Laurence) se fait un plaisir de nous recommander les meilleurs endroits en ville pour le chocolat, bière, sandwichs, musées, etc. Je vous recommande cet hôtel vivement!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très sympa dans une petite rue tranquille. Proximité de toutes les "attractions" de cette superbe ville. Accueil irréprochable en français, chambre calme et confortable (un petit moins pour la salle d'eau), bouilloire à disposition ce qui est bien agréable. Petit déjeuner complet et bon!
Parking de la gare (3.50€/24h) à une petite dizaine de minutes à pied

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel-maison très bien tenu, propre. L'accueil est sympathique et dynamique (Laurence), en plusieurs langues.
Les chambres doubles ne sont pas très grandes mais cosy, avec bouilloire, sèche-cheveux, tout pour se réchauffer après une longue ballade dans la Bruges hivernale.
Le petit-déjeuner est copieux.
Juste un lavabo qui ne voulait pas tout à fait bien fermer, sinon : parfait !
De plus l'hôtel est très bien situé, près du centre sans être en plein coeur bruyant.
Allez-y sans hésiter si vous voulez un doux séjour romantique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
La Celle St Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

L'acceuil est tès courtois et sypmathique.
L'hotel est situééune ancienne demeure, restaurée avec soin à proximité de la cathédrale St Sauveur.
Le parking central est à 200 m environ.
On a reservé une chambre double très sympathique au 3eme étage ( à noter pas d'ascenceurs dans l'hôtel).
Le paetit dej assez correct compris dans le prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Petit hôtel (une grosse douzaine de chambres) très calme, avec un personnel adorable en français, anglais ou néerlandais, un petit déjeuner très varié et bon, une chambre "Double Red" très mignonne et confortable...
De plus, cet hôtel se trouve dans une rue peu passante mais proche du centre, et à un quart d'heure à peine de la gare à pied.
Pour trouver un reproche, je dirais que l'isolation phonique avec l'escalier n'est pas terrible, bien que cela tienne au moins à d'autres clients de l'hôtel... mais cela n'a rient d'horrible.

Dans cette gamme de prix, c'est un excellent choix, surtout vu la gentillesse et la qualité du service.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux