Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un peu déçus par rapport à la fois précédente” 3 5 étoiles
Avis sur Jacobs Hotel

Enregistrer Enregistré
Jacobs Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Jacobs Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Un peu déçus par rapport à la fois précédente”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions venus dans cet hotel en 2007 et avions été totalement séduits, sur tous les plans. En revanche, lors de notre dernier séjour en 2011, nous avons été un peu déçus. Pour 129 euros, nous avons eu une chambre microscopique dans laquelle tenaient à peine le lit adullte et le lit enfant supplémentaire. On ne pouvait plus bouger dans la chambre. La salle de bains ne dispose même pas d'une tablette pour poser la trousse de toilette. Un peu spartiate pour le prix.... En revanche, bon accueil et quartier très calme et très agréable à 10 minutes du centre ville à pied. En fait, je vous conseille, si vous avec un enfant, d'opter pour la chambre quadruple qui est très vaste pour 20 ou 30 euros de plus qu'une chambre double.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    88
    54
    25
    24
Consultez les avis pour
45
97
6
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martelange, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très bon accueil en arrivant, electricité ne fonctionnait pas, la propreté de la salle de bain laisse vraiment à désirer !
Murs pas epais....
situation très bonne, parking gratuit avec disque (fourni a l'hotel)

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tremblay-en-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Personnel sympathique et accueillant, le restaurant trés bien, bonne cuisine faite par le patron. Petit déjeuner trés correct. chambre correcte et propre. bon rapport qualité prix surtout à Bruges. situation proche du centre. environnement calme

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

J'ai choisi cet hôtel après avoir consulté son site internet. Malheureusement, ce site ne reflète pas la réalité du service offert par l'hôtel.

Les points positifs:
*Le personnel de l'hôtel: serviable à la clientèle. Le steward nous a donné de bons conseils pour visiter la ville

*La situation de l'hôtel: à 15-20 minutes à pied du centre ville, et facilement accessible en bus de lijn depuis la gare/centre ville.

Les points négatifs:
*Chambre: Les photos du site de l'hôtel ne représente en rien la chambre que j'ai eu. Les murs ont besoin d'être repeints et surtout d'un minimum de propreté! Les murs de ma chambre étaient en effet tachés de moustiques écrasés un peu partout! Ayant séjourné dans cette chambre à une époque où il fait trop froid pour les moustiques, et surtout après un hiver rigoureux, j'en ai déduit que ces moustiques étaient là depuis plusieurs mois: dégoûtant.
Le lit semblait néanmoins propre, mais le matelas un tantinet trop mou.
La salle de bain est minuscule: si vous êtes grand, vous peinerez à vous asseoir sur la toilette sans vous faire mal aux genoux. Mieux encore: l'espace entre le lavabo et l'étagère qui le surplombe pour déposer sa brosse à dent, est tellement petit qu'il m'était impossible de passer ma tête pour me laver les dents...

*Petit déjeuner: correct et assez varié. Le jus d'orange goûtait néanmoins la pulpe mélangée à de l'eau... La vaisselle est tellement usagée qu'elle semblait sale. Et surtout, le débarrassage laissait à désirer, des personnes arrivées après moi ont dû prendre place à des tables sales et "chiper plic ploc" des couverts propres sur d'autres tables.

*Le service bagagerie: Le site de l'hôtel dit ceci: "Nous disposons d'une bagagerie ou vous pourrez laisser vos bagages si nécessaire." Hé bien non. J'ai dû laissé mon bagage sous un banc qui se trouve dans le petit couloir menant à la salle de petit déjeuner. Et c'est là que je l'ai retrouvé en venant le rechercher.
A mon sens, une service bagagerie c'est tout autre chose qu'un banc situé dans un couloir où n'importe qui peut aisément passer.

J'ai payé 75 euros pour une seule nuit, et je trouve que ça ne valait pas du tout ce prix.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons profité d'un accueil formidable de la part du propriétaire. il nous a présenté les lieux incontournables de la ville. Ce dernier se propose de modifier le disque de votre voiture afin que nous profitons au mieux de notre séjour sans qu'il y ait de mauvaise surprise à notre retour. le petit déjeuner est excellent dans une merveilleuse salle. fraises et crêpes de quoi faire plaisir aux plus jeunes et aux plus anciens. la chambre ne sont pas aussi luxeuses comme le laisse présager l'acceuil, meuble bas de gamme , avec des éclairages qui ne fonctionnent pas, moquette assez ancienne.....
bref un agréable séjour dans ce petit hôtel plein de charme ... bien que le prix pour 4 reste un peu élevé 140€

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Jacobs Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jacobs Hotel

Adresse : Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.