“Un peu déçus par rapport à la fois précédente” 3 5 étoiles

Jacobs Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacobs Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
“Un peu déçus par rapport à la fois précédente”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions venus dans cet hotel en 2007 et avions été totalement séduits, sur tous les plans. En revanche, lors de notre dernier séjour en 2011, nous avons été un peu déçus. Pour 129 euros, nous avons eu une chambre microscopique dans laquelle tenaient à peine le lit adullte et le lit enfant supplémentaire. On ne pouvait plus bouger dans la chambre. La salle de bains ne dispose même pas d'une tablette pour poser la trousse de toilette. Un peu spartiate pour le prix.... En revanche, bon accueil et quartier très calme et très agréable à 10 minutes du centre ville à pied. En fait, je vous conseille, si vous avec un enfant, d'opter pour la chambre quadruple qui est très vaste pour 20 ou 30 euros de plus qu'une chambre double.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Martelange, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très bon accueil en arrivant, electricité ne fonctionnait pas, la propreté de la salle de bain laisse vraiment à désirer !
Murs pas epais....
situation très bonne, parking gratuit avec disque (fourni a l'hotel)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Personnel sympathique et accueillant, le restaurant trés bien, bonne cuisine faite par le patron. Petit déjeuner trés correct. chambre correcte et propre. bon rapport qualité prix surtout à Bruges. situation proche du centre. environnement calme

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

J'ai choisi cet hôtel après avoir consulté son site internet. Malheureusement, ce site ne reflète pas la réalité du service offert par l'hôtel.

Les points positifs:
*Le personnel de l'hôtel: serviable à la clientèle. Le steward nous a donné de bons conseils pour visiter la ville

*La situation de l'hôtel: à 15-20 minutes à pied du centre ville, et facilement accessible en bus de lijn depuis la gare/centre ville.

Les points négatifs:
*Chambre: Les photos du site de l'hôtel ne représente en rien la chambre que j'ai eu. Les murs ont besoin d'être repeints et surtout d'un minimum de propreté! Les murs de ma chambre étaient en effet tachés de moustiques écrasés un peu partout! Ayant séjourné dans cette chambre à une époque où il fait trop froid pour les moustiques, et surtout après un hiver rigoureux, j'en ai déduit que ces moustiques étaient là depuis plusieurs mois: dégoûtant.
Le lit semblait néanmoins propre, mais le matelas un tantinet trop mou.
La salle de bain est minuscule: si vous êtes grand, vous peinerez à vous asseoir sur la toilette sans vous faire mal aux genoux. Mieux encore: l'espace entre le lavabo et l'étagère qui le surplombe pour déposer sa brosse à dent, est tellement petit qu'il m'était impossible de passer ma tête pour me laver les dents...

*Petit déjeuner: correct et assez varié. Le jus d'orange goûtait néanmoins la pulpe mélangée à de l'eau... La vaisselle est tellement usagée qu'elle semblait sale. Et surtout, le débarrassage laissait à désirer, des personnes arrivées après moi ont dû prendre place à des tables sales et "chiper plic ploc" des couverts propres sur d'autres tables.

*Le service bagagerie: Le site de l'hôtel dit ceci: "Nous disposons d'une bagagerie ou vous pourrez laisser vos bagages si nécessaire." Hé bien non. J'ai dû laissé mon bagage sous un banc qui se trouve dans le petit couloir menant à la salle de petit déjeuner. Et c'est là que je l'ai retrouvé en venant le rechercher.
A mon sens, une service bagagerie c'est tout autre chose qu'un banc situé dans un couloir où n'importe qui peut aisément passer.

J'ai payé 75 euros pour une seule nuit, et je trouve que ça ne valait pas du tout ce prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons profité d'un accueil formidable de la part du propriétaire. il nous a présenté les lieux incontournables de la ville. Ce dernier se propose de modifier le disque de votre voiture afin que nous profitons au mieux de notre séjour sans qu'il y ait de mauvaise surprise à notre retour. le petit déjeuner est excellent dans une merveilleuse salle. fraises et crêpes de quoi faire plaisir aux plus jeunes et aux plus anciens. la chambre ne sont pas aussi luxeuses comme le laisse présager l'acceuil, meuble bas de gamme , avec des éclairages qui ne fonctionnent pas, moquette assez ancienne.....
bref un agréable séjour dans ce petit hôtel plein de charme ... bien que le prix pour 4 reste un peu élevé 140€

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Jacobs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jacobs Hotel

Adresse : Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.