“Des chambres ridiculement petites” 2 5 étoiles

Jacobs Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacobs Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°80 sur 100 hôtels à Bruges
“Des chambres ridiculement petites”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Reception très sympathique mais quelle déception en voyant la chambre. A peine la place de poser sa valise tellement elle est exigue. Quant à la salle d'eau c'est un cagibi aménagé. Quand vous êtes assis sur les toilettes vous avez les pieds dans le bac à douche. Inacceptable pour un 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Chambre propre et bien décorée mais minuscule.
Salle de bain exigüe, beaucoup trop pour un 3 étoiles.
Très mal insonorisé à tel point que l'on a pu profiter de la télé de clients situés au dessus et des ronflements du client de la chambre d'à côté.
Le réceptioniste parle très bien français, très aimable et a su nous conseiller pour un restaurant.
Bref un hôtel correct mai sassez cher au vu des prestations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une nuit à l'hôtel pour un weekend en amoureux, satisfaits mais pas éblouis!

Côtés positifs :
- le réceptionniste parle couramment français et il est extrêmement sympathique (il nous a donné plein de conseils anti-arnaque et nous a aidés à trouver un restaurant + le réserver).
- tout est très propre et récemment rénové.
- notre chambre avait une ambiance agréable grâce à des jeux de lumière dont on peut librement choisir la couleur!
- le chauffage fonctionne parfaitement, l'eau chaude aussi, etc.

Côtés négatifs :
- tout l'hôtel (couloirs, chambres, le hall, les espaces communs) ont l'air "cheap" et c'est vraiment décevant par rapport au prix payé! En d'autres mots c'est trop cher pour ce qui est réellement proposé. Avec 105€ la nuit on s'attend à mieux!
- ce n'est pas tout-à-fait au centre (10min à pied)...
- les murs sont très fins (on entend le voisin ronfler, pour que vous ayez une idée...!!)
- il y a des petites choses négligées : une ampoule qui ne fonctionne pas, l'absence de rideaux pour la douche, des rideaux quasi-transparents aux fenêtres de la salle-de-bains....

Conclusion : un peu déçus même si globalement satisfaits. Les attentes minimum sont respectées, mais on n'a pas grand chose de plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Avions sejourne dans cet hotel et engardions un excellent souvenir, c'est pourquoi nous y avons reserve de nouveau. Ayabt du quitter l'hotel pour des raisons imperatives de sante une journee plus tot que prevu, aucun geste commercial n'a ete fait y compris pour les petits dejeuners non pris et la nuit non passee a l'hotel. Tout cela sans parler du caractere extremement bruyant de l'hotel, c'est simple : vous passez la soiree et la nuit avec vos voisins des deux cotes et du dessus!
Dommage car le quartier, LUI, est calme!..
Quant a l'accueil, lui aussi s'est bien degrade !!
Bref je deconseillerais aujourd'hui cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

petit week-end en amoureux, nous décidons de partir à Brugges, la venise du Nord.
Nous trouvons ce petit hôtel charmant sur internet et nous réservons... 155€ la nuit, petits déjeuners compris pour deux nuits... nous nous attendons à avoir une jolie chambre, au moins élégante, aux vues des photos présentées! l'arrivée fût agréable, quartier sympa, réceptionniste très sympaet arrangeant, arrivée dans la chambre: quelle déception, la chambre puait le tabac, la salle de bain était minuscule et pas super propre... et ce sur deux jours... je suis rentrée chez moi mes vêtements sentait le tabac: en fait nous étions à côté d'un fumoir... bref ça ne vallait pas du tout 155€ la nuit....
le petit déjeuner en revanche était bon.
Nous avons été très déçus de la chambre...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Déçus de l'hôtel. Effectivement, les chambres ne ressemblent absolument pas à celles que l'on voit sur le site. Pas de place pour circuler, pas d'endroit pour poser les valises. La chambre fait vieille et poussiéreuse.
Cependant, le personnel à la réception était fort sympathique. Et pour le petit dej' rien à redire car sucré + salé.
Si je retourne encore à Bruges, je ne reviendrai pas dans cet hôtel, c'est sûr !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jacobs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jacobs Hotel

Adresse : Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°80 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.