“Bien situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
N° 77 sur 101 hôtels à Bruges
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil,propreté suffisante,chambre calme et spacieuse,en revanche,le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Hôtel à 10mn du centre à pied,bien situé avec de quoi garer sa voiture à côté . Disque bleu indispensable à changer toutes les 4h de 9h à 20h .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Petit hôtel avec du charme. A 10 minutes à pieds du centre ville, petite balade très agréable pour arriver dans le centre ville. Personnel agréable. Petit déjeuner complet. Hotel accessible en voiture avec places à proximité de l'hôtel .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous rentrons de Bruges.
L'hôtel est à 10mn du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous étions 3 (2 adultes et une ado).
Nous avions une chambre avec une autre pièce pour notre ado. Super!

L'acceuil est excellent. Conseil et explication en français.
Un personnel vraiment très agréable.
Ex: prêt d'un disque bleu pour le stationnement.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du mars 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

La chambre n'a pas été faite et lorsque nous sommes allé demander des explications, on nous a dit que c'était marqué qu'elle avait été faite. L'employé a été appelé et il a dit qu'il nous avait demandé si on voulait des nouvelles serviettes. Le personnel a été fort désagréable et nous a traité de menteurs. La nuit un bruit de moteur provenait de la salle d'eau. La télé ne marchait pas et aucune explication pour aucun de ces incidents ne nous a été donnée. Plus jamais!
Vivement déconseillé!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons trouvé que l'hôtel était bien situé, dans un quartier très calme à 10 minutes du centre ville. Les rues pour aller à la place principale sont super jolies et il est agréable de s'y balader. Le buffet du petit déjeuner est vraiment complet : sucré, salé, crêpes, salades, fruit, yaourts etc. La wifi est gratuite et accessible dans l'hôtel. Toutefois, l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est mauvaise : on entendait tout lorsque les gens étaient dans le couloir. De plus, l'accueil était moyen et la propreté à revoir (flacon usagé dans la salle de bain, cheveux, poils, carreaux dans la salle de bain pas fixés ...). Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Bref, nous sommes assez déçus.

Astuce pour la chambre : Côté rue : jolie vue sur les toits et le beffroi
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel pas trop mal placé. Chambre simples, mais fonctionnelle.
Accueil mitigé à l'arrivée, après cela allait mieux. Bref à la fois pas trop loin du centre mais 10 mn à pieds quand même. Pour se garer si vous avez pas le disque bleu, l'hôtel vous en fourni un avec une caution de 10 Euros

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre double pour 3, donc avec lit d'appoint, pour le prix d'une chambre triple dans un vrai 3 *. Et surprise au moment de partir, il nous faut payer encore 70€ de plus (supplément 35€ par nuit) pour le fameux lit d'appoint (dont je vous laisse deviner le confort) qui prend le peu de place disponible pour circuler.... Si l'établissement est propre, il n'a pas la classe d'un 3 * et n'a pas l'équipement qui les caractérise habituellement (pas de frigo, naturellement, ni de clim, et même pas un sèche-cheveux ; quant à la Wifi, elle était annoncée, mais on ne m'a pas proposé le code !).
Bref, à moins qu'ils ne divisent leurs prix par 2, je le déconseille fortement !!!

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, je pense qu'il est possible de trouver un bien meilleur hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jacobs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jacobs Hotel

Adresse: Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 77 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.