Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Jacobs Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Jacobs Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jacobs Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
N° 77 sur 101 hôtels à Bruges
Lyon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil,propreté suffisante,chambre calme et spacieuse,en revanche,le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Hôtel à 10mn du centre à pied,bien situé avec de quoi garer sa voiture à côté . Disque bleu indispensable à changer toutes les 4h de 9h à 20h .

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    121
    73
    32
    27
Consultez les avis pour
63
139
6
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosny-sous-Bois, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Petit hôtel avec du charme. A 10 minutes à pieds du centre ville, petite balade très agréable pour arriver dans le centre ville. Personnel agréable. Petit déjeuner complet. Hotel accessible en voiture avec places à proximité de l'hôtel .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous rentrons de Bruges.
L'hôtel est à 10mn du centre. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous étions 3 (2 adultes et une ado).
Nous avions une chambre avec une autre pièce pour notre ado. Super!

L'acceuil est excellent. Conseil et explication en français.
Un personnel vraiment très agréable.
Ex: prêt d'un disque bleu pour le stationnement.
Je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du mars 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

La chambre n'a pas été faite et lorsque nous sommes allé demander des explications, on nous a dit que c'était marqué qu'elle avait été faite. L'employé a été appelé et il a dit qu'il nous avait demandé si on voulait des nouvelles serviettes. Le personnel a été fort désagréable et nous a traité de menteurs. La nuit un bruit de moteur provenait de la salle d'eau. La télé ne marchait pas et aucune explication pour aucun de ces incidents ne nous a été donnée. Plus jamais!
Vivement déconseillé!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Nîmes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons trouvé que l'hôtel était bien situé, dans un quartier très calme à 10 minutes du centre ville. Les rues pour aller à la place principale sont super jolies et il est agréable de s'y balader. Le buffet du petit déjeuner est vraiment complet : sucré, salé, crêpes, salades, fruit, yaourts etc. La wifi est gratuite et accessible dans l'hôtel. Toutefois, l'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est mauvaise : on entendait tout lorsque les gens étaient dans le couloir. De plus, l'accueil était moyen et la propreté à revoir (flacon usagé dans la salle de bain, cheveux, poils, carreaux dans la salle de bain pas fixés ...). Le rapport qualité/prix n'est pas au rdv. Bref, nous sommes assez déçus.

Astuce pour la chambre : Côté rue : jolie vue sur les toits et le beffroi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel pas trop mal placé. Chambre simples, mais fonctionnelle.
Accueil mitigé à l'arrivée, après cela allait mieux. Bref à la fois pas trop loin du centre mais 10 mn à pieds quand même. Pour se garer si vous avez pas le disque bleu, l'hôtel vous en fourni un avec une caution de 10 Euros

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre double pour 3, donc avec lit d'appoint, pour le prix d'une chambre triple dans un vrai 3 *. Et surprise au moment de partir, il nous faut payer encore 70€ de plus (supplément 35€ par nuit) pour le fameux lit d'appoint (dont je vous laisse deviner le confort) qui prend le peu de place disponible pour circuler.... Si l'établissement est propre, il n'a pas la classe d'un 3 * et n'a pas l'équipement qui les caractérise habituellement (pas de frigo, naturellement, ni de clim, et même pas un sèche-cheveux ; quant à la Wifi, elle était annoncée, mais on ne m'a pas proposé le code !).
Bref, à moins qu'ils ne divisent leurs prix par 2, je le déconseille fortement !!!

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, je pense qu'il est possible de trouver un bien meilleur hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jacobs Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Jacobs Hotel

Adresse: Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 77 sur 101 hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.