“Accueillant” 3 5 étoiles

Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
france
“Accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons profité d'un accueil formidable de la part du propriétaire. il nous a présenté les lieux incontournables de la ville. Ce dernier se propose de modifier le disque de votre voiture afin que nous profitons au mieux de notre séjour sans qu'il y ait de mauvaise surprise à notre retour. le petit déjeuner est excellent dans une merveilleuse salle. fraises et crêpes de quoi faire plaisir aux plus jeunes et aux plus anciens. la chambre ne sont pas aussi luxeuses comme le laisse présager l'acceuil, meuble bas de gamme , avec des éclairages qui ne fonctionnent pas, moquette assez ancienne.....
bref un agréable séjour dans ce petit hôtel plein de charme ... bien que le prix pour 4 reste un peu élevé 140€

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Jacobs Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jacobs Hotel

Adresse : Baliestraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jacobs Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacobs Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jacobs Bruges
Jacobs Hotel Brugge
Jacobs Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacobs Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.