“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 101 hôtels à Bruges
La Garenne-Colombes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel très bien situé au centre de Bruges. Il s'agit d'un ancien bâtiment - dans le style hôtel particulier ou maison de maître - transformé en hôtel en ayant conservé le charme de l'ancien (parquet, haut plafond, grand fenêtre).
Nous avions la chambre 6, 1er étage avec vu sur le jardin. L'environnement est très calme, la chambre plutôt spacieuse.
Le Service est correct , il y a un bon petit déjeuner en buffet et possibilité de location de vélo. Dans ce cas attention, pour avoir un plan complet des pistes cyclable il faut aller à l'office du tourisme et la plan est payant (6 euros).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Bon acceuil. On nous guide vers notre chambre et nous explique tout les petits détails, tant de l'hotel que des environs. Nous avions réservé la chambre de bonne. C'est très petit, mais bien charmant. Les poutres du plafond donnent un beau cachet. Il y avait la climatisation, ce qui est rare en Belgique. Salle de baisn complète. Possibilité d'emprunter des vélos pour découvrir la ville. Parapluies disponible dans l'entrée.
L'hotel est très beau, de A à Z. Le petti déjeuner continental délicieux est servi dans une salle de toute beauté.
La prochaine fois nous essaierons une autre chambre (chevalier, reine ou autre)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Situé idéalement en plein centre de Bruges (tout près des 2 belles places Markt et Burg) cet excellent hôtel est un ravissement. Accueil des plus chaleureux par une très gentille hôtesse, nous avons passé un très bon séjour. Seul bémol : la chambre "servante" est vraiment trop petite (pour le prix), la literie beaucoup trop molle à notre gout et quelle idée d'avoir mis des lucarnes à une telle hauteur (impossible de les fermer correctement). Sinon le reste était parfait avec en point d'orgues un excellentissime breakfast à l'anglaise

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

nous avions une chambre Marquis spacieuse et de style, donnant sur la rue mais calme tout de même. Petit déjeuner bon mais simple. Séjour agréable.

• Séjour du mai 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Bel hôtel aux très belles parties communes. Style ancien très beau, agrémenté d'un très joli jardin, tout est au calme. Établissement très bien situé, proche du centre ville et au calme.
La chambre était agréable, un style classique qui pourrait être mieux tout de même, tapisserie pas du meilleur goût.
Très bon petit déjeuner buffet.
Attention au parking, ne pas le prendre avec l'hôtel, ça ne garanti ni la place, ni l'entrée !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions réservé 10 chambres "chevalier " à 120 € la chambre double, p.d.compris.
Nous avons tous été très satisfaits: La demeure a du caractère, les chambres sont confortables et calmes, le salon est accueillant, le petit déjeuner copieux et le personnel stylé . Avantage précieux, l'hôtel est à 5' du "Markt", la grand-place de Bruges. L'hôtel distribue un badge pour le parking proche à 10€ les 24heures.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres duchesse donnant sur la cour intérieure (chambre cheval). Cette chambre dispose d'un petit salon en bas avec un petit bureau. On accède à la chambre par un escalier et la salle de bain est juste à côté. Le jacuzzi est parfait pour deux personnes. Rien à redire. Très propre. Superbe petit déjeuner. Hôtel super bien placé. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous recommandons fortement pour un séjour en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jan Brito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Adresse: Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels familiaux à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges
Jan Brito Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jan Brito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.