“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°22 sur 101 hôtels à Bruges
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil professionnel, chambres confortables (salle de bain propre) et buffet de petit déjeuner très copieux. Nous avions réservé, via l'hôtel, une place de parking à proximité (10€ / 24 heures). L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, bien qu'à proximité du centre historique, donc touristique. Excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservés la chambre Duchesse, qui a une superbe vue sur le jardin. Nous y sommes allés pour découvrir Bruges .J'avais demande une bouteille de champagne pour faire une surprise a mon mari pour nos 20 ans de mariage.A l'arrivée, agréable surprise de découvrir une jolie carte avec un mot très sympathique de la direction. Très belle hôtel, propre, belle chambre avec une superbe décoration.Grande salle de bain avec grande douche, super jacuzzi!!!! La seule critique, mal isolé phonétiquement. Emplacement idéal car très proche du centre ville.L'accueil est parfait et avec un sympathique sourire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

dépaysement garanti entre l'architecture
de Bruges et l'hotel si douillet !!!!
On se sent si bien et le personnel
est trés accueillant ,
venez partager cette expérience , vous ne serez
pas déçus ....
Profiter du feu dans la cheminée du salon donne
l'impression d'être à la maison

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

l'Hotel Jan Brito à Bruges est notre point de chute depuis notre premier voyage. Nous avons retenu cet hotel lors de notre première visite et depuis nous retournons avec plaisir (+ de 6 deplacements maintenant à différentes saisons).
Nous avons également qqs mauvaises expériences ds d'autres hotels pres du Befroi aussi je vs conseille le Jan Brito sans soucis.

Certes les prix sont élevés mais en adéquation avec le standing et le service.
Situé a 5mns du Befroi à pied, vs êtes au coeur de Bruges dans un hotel de caractère.

Possibilité de réserver le parking de l'hotel à l'avance ou de trouver une place devant : Attention la circulation ds Bruges est tres reduite !

L'hotel propose differents type de chambres à differents prix. Nous avons connus l'hotel en couple puis à 3 puis à 4. Les chambres familiales sont très pratiques et assez grandes pour une famille. Ces dernières sont tres différentes les unes des autres.

L'ensemble est très propre. Le service excellent tant à l'accueil, ménage, direction. Personnel courtois et francophone pour certains.

Petit déjeuner copieux et assez varié pour une clientèle internationale servis ds le salon à l'entrée. Petit bar sur place mais les resto sont tres nbreux à Bruges.

La période de noel est un moment magique ! l'été à Bruges est un peu plus compliqué avec le flux de touristes. Les services sont "moins humains" dans l’hôtellerie, la restauration, etc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel typique, idéalement placé au cœur de la vieille ville. Chambre confortable et romantique.
Médaille d'or pour le petit déjeuner : choix et qualité sont au rendez vous... le tout servi dans une salle chaleureuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Cet hôtel est à recommander vivement!
Son emplacement, en premier lieu, est idéal. De plus, nous avons eu la chance d'arriver à une période où tout était encore illuminé pour Noël.
Magnifique bâtiment restauré (des photos montrent la transformation et c'est très intéressant).
Les chambres sont impeccables, la literie parfaite et confortable.
Le personnel est plus qu'aimable.
Et, au final, le petit déjeuner est TOPISSIME! Mes enfants, souvent vite rassasiés, y sont retournés plusieurs fois tellement c'était varié et attirant!
Nous y retournerons, ça c'est sûr!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bazainville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hôtel dans une grande batisse avec un côté viellot agréable à l'époque des établissements formatés. Du niveau d'un 3 étoiles. Nous avions une chambre sous les toits, mansardée, vue sur le jardin. Calme, propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal: un parking à 50m, le canal idem et le centre à 200m. A noter le Park Restaurant est à 100m dans la même rue (numéro 1 sur Tripadvisor mérité voir mon commentaire)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jan Brito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Adresse: Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Expedia, Booking.com, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges
Jan Brito Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jan Brito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.