“Idéalement placé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Jan Brito a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jan Brito
4.0 sur 5 Hôtel   |   Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°19 sur 101 hôtels à Bruges
“Idéalement placé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

A quelques pas des canaux et des sites touristiques, hôtel confortable et personnel accueillant. parking couvert dispo à 2 pas, petit restaurant très bon et pas cher à côté. Les chambres sont confortables et bien équipées, pas de bruit. Petit déjeuner très bon. Excellent rapport qualité prix, prix très attractif si paiement en avance sans annulation. Je conseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

L'hôtel est ravissant et à 2 pas de la grand place. Si vous recherchez le charme et l'authenticité, c'est là qu'il faut aller. Le petit déjeuner copieux est compris dans le prix (rare à Bruges) et servi dans une salle à la décoration charmante et cosy. La chambre était propre, sous les poutres avec beaucoup de cachet. Le personnel est agréable et discret. Le seul petit bémol: l'hôtel indique qu'il accepte les chiens

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Passé une nuit dans cet hôtel lors d'un court séjour à Bruges.
Bien situé, propre, bien équipé.
Dans un bâtiment typique de Bruges avec un intérieur rénové tout en gardant son cachet.
Petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Vu que chambre Chevalier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, très proche du centre historique. Accueil professionnel, très aimable à notre arrivée, comme au départ. Nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre. Ambiance très agréable avec le petit feu de cheminée en arrivant à l'accueil. Nous traversons le couloir et passons devant le jardin très sympa. L'hôtel est propre. Buffet de petit déjeuner copieux, dans une belle salle qui change des ambiances froides des hôtels habituels. Nous avions réservé par l'hôtel notre parking juste à côté (10€ pour 24 heures) : très pratique. Le matin en confirmant la réservation faite depuis une semaine, j'avais précisé qu'il s'agissait d'une surprise pour l'anniversaire de mon mari, en demandant s'il était possible d'avoir une jolie chambre. Pas d'agréable découverte de ce côté. Certes, c'était propre, la salle de bains immense était rénovée, et le lit très confortable. Mais notre chambre(25) était sur une rue passante, et la déco vieillotte à revoir complètement (avec un trou dans le mur), ce qui a tout gâché de nos premières impressions !! Même s'il s'agit d'une ancienne bâtisse, la décoration avait besoin d'un sérieux coup de jeune ! Ce papier à fleurs défraîchi mériterait d'être rénové. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Donc, hôtel agréable, mais sans plus pour ce standing qui était annoncé. Peut être que les autres chambres était bien, mais le rapport qualité prix pour la nôtre était complètement disproportionné. Dommage. Les tarifs proposés devraient d'avantage prendre en compte la qualité des chambres.... Surprise d'anniversaire un peu ratée.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bon accueil, dans une rue calme, petit déjeuner agréable tant par le choix, la salle et le service, belle chambre décorée avec goût, je le conseille avec plaisir. Hôtel très proche du centre historique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil professionnel, chambres confortables (salle de bain propre) et buffet de petit déjeuner très copieux. Nous avions réservé, via l'hôtel, une place de parking à proximité (10€ / 24 heures). L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, bien qu'à proximité du centre historique, donc touristique. Excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservés la chambre Duchesse, qui a une superbe vue sur le jardin. Nous y sommes allés pour découvrir Bruges .J'avais demande une bouteille de champagne pour faire une surprise a mon mari pour nos 20 ans de mariage.A l'arrivée, agréable surprise de découvrir une jolie carte avec un mot très sympathique de la direction. Très belle hôtel, propre, belle chambre avec une superbe décoration.Grande salle de bain avec grande douche, super jacuzzi!!!! La seule critique, mal isolé phonétiquement. Emplacement idéal car très proche du centre ville.L'accueil est parfait et avec un sympathique sourire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jan Brito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Adresse : Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels de luxe à Bruges
N°12 des hôtels familiaux à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Escapio, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges
Jan Brito Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jan Brito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.