“maison type flamand” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
“maison type flamand”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cela fait 3 ou fois que nous descendons dans cet hôtel toujours avec le même acceuil , un plaisir de profiter d'un hôtel installé tout prêt du centre ville 5 minutes du markt et des canaux restaurants , petit déjeuner complet un vrai plaisir .tous les avis vont dans mon analyse PARFAIT

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Personnel très agréable, petit déjeuner délicieux ; chambre Deluxe spacieuse, belle hauteur sous plafond, décor soigné, salle de bain gigantesque, rien a redire ! Hôtel très bien situé en centre ville, a proximité de tout,

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

l'emplacement de cet hotel est très bon, en plein centre a 5 minutes à pieds de la Mark place.
La bâtisse est sympathique ainsi que son jardin.
J'avais demandé une chambre spécifique qui ne m'a finalement pas été donnée.
Nous nous sommes retrouvés dans une chambre petite, horriblement décorée, tapisserie décolorée, plafond fissuré, équipement très sommaire.
La salle de bain est digne d'un formule 1 en France !!!
Vraiment très déçue de payer 220€ pour une chambre qui n'en vaut pas 100€!!!
La literie est à ressort donc pas très confortable.
La réception n'a rien voulu savoir quand à mon souhait de changer de chambre, c'est bien dommage.
Il y a tellement de beaux bed and breakfast aux alentours si nous avions su....
Bref je ne recommande pas l'hôtel a moins de réserver les suites les plus chères.

• Séjour du octobre 2014
Betty D, Owner de Hotel Jan Brito, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chère Madame,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire votre avis sur cette site.
Je regret de lire que vous n'avez pas apprécié totalement votre séjour au sein de notre Maison.
Selon votre demande, nous vous avons attribué une chambre Deluxe avec lit double, vue jardin, non meublé en couleur rouge. Néanmoins vous n’étêtez pas encore satisfait.
En ce qui concerne votre remarque concernant le literie, j’aimerais vous informez que la majorité de notre clientèle apprécie le confort donné.

En vous remerciant et en espérant de vous accueillir à nouveau afin vous puissiez essayer une de nos suites,

Betty Devos
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel bien situé, avec chambres spacieuses (suite junior) avec un charme certain, propreté parfaite , Wifi impeccable et surtout la literie que j'ai trouvé extraordinaire! Personnel à l'accueil très sympathique qui nous a fait visiter l'hôtel à notre arrivée. Bon petit déjeuner avec pas mal de choix. Le séjour aurait été parfait, s'il n'y avait pas eu autant de moustiques qui vous approchent sans relâche pendant toute la nuit...même s'ils seraient "partout à Bruges".

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits début septembre. Très bon accueil en français, hôtel proche centre (5 min à pied) et parking couvert à 500 m. Chambre standard sous le toit pour nous ( climatisation bienvenue, car moustiques +++ si on laisse fenêtres ouvertes), literie très propre ainsi que les sanitaires et serviettes de toilettes nickels. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix, fruits et jus frais....
Seuls bémols concernant notre chambre : sombre car sous toit et que 2 petites fenêtres (impossible d'éteindre la lumière pour lire par ex), peinture beige ou l'on voit encore de gros endroits de peinture blanche en dessous...poussière sur poutres. Mais ce ne sont que des détails et qui sont peut être propre à la chambre que nous avons eu.
Y retournerons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lincé, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel original, pas vraiment car c'est une ancienne bâtisse brugeoise et beaucoup d'hôtels sont dans ce genre de maisons.
La chambre était un peu particulière, car c'était un duplex qui donnait sur le jardin (très beau). Le rez-de-chaussée ne nous a pas servi, il faut le dire : riquiqui et peu confortable. L'étage était spacieux mais pour y accéder, l'escalade était difficile car l'escalier étroit et raide était fatiguant. Le lit était un peu dur et la déco quelque peu austère.
Néanmoins, propreté irréprochable, super salle de bains avec douche, bain bouillonnant ... Vraiment très bien.
J'ai logé dans d'autres hôtels à Bruges que je préfère à celui-ci mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez un duplex, ne demandez pas la première chambre à droite, essayez plutôt une des d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel original, nous avions passé un WE en amoureux sur Brugge et le cadre de l'hôtel était vraiment très original. Notre chambre était spacieuse, sous les combles avec une salle de bain assez grande et très propre. Petit déjeuner buffet correct. Hôtel situé en plein cœur de la zone touristique de Brugge et proche des restaurants sympas de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jan Brito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jan Brito

Adresse: Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°11 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels familiaux à Bruges
N°19 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges
Jan Brito Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jan Brito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.