“Un peu déçu..” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 100 hôtels à Bruges
Ile de France
“Un peu déçu..”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

Assez cher pour la prestation
Suite duchesse petite et bruyante, acceuil correct.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WAREMME
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

j'ai occupé la suite 201(duchesse) donnant dans le jardin et supposée être tout confort et au calme.Dans le jardin, les gens circulents, l'hôtel avai même dressé une grande table juste à côté de l'entrée de la suite, et certaines personnes bloquaient même l'entrée, donc beaucoup de bruit et pas de privauté.
Dans la suite, le "salon" est tellement petit que les petits fauteuils sont devan la petite penderie, il faut don bouger les fauteuils pour accéder à la penderie.
La salle de bains et le WC sont à l'étage et on y accède par un escalier difficile(pas à conseiller pour personnes agées)
La salle de bains n'est pa munie de fenêtre ni d'aération suffisante.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

En WE prolongé pour l'Ascension, nous avons séjourné dans une des suites de l'hôtel donnant sur le jardin. Pour le prix de la chambre, soit 320 € la nuit, nous avons été déçus : meubles très ordinaires, salle de bain en duplex à l'étage, rendant peu pratique l'accès aux commodités pendant la nuit, propreté laissant fortement à désirer (des bris de verre sur le sol du petit salon, cheveux dans la salle de bains...), avec des services qui ne suivent pas (un personnel aimable mais peu professionnel).
Points positifs : le petit-déjeuner, le silence absolu dans la chambre, une localisation idéale dans Bruges.
En conclusion, pour les prix pratiqués, préférez définitvement un autre établissement 4 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Je précise que j'avais réservé une chambre "deluxe". Les chambres "standard" n'étaient pas visibles sur le site officiel de l'hôtel, donc mon avis ne vaudra pas pour celles et ceux qui souhaiteraient séjourner dans ce type de chambre.

Bruges est une ville magnifique, pleine d'histoire, romantique à souhait. C'est un peu cette ambiance que l'on retrouve dans l'hôtel. Notre chambre était très spacieuse et bien décorée. Les parties communes de l'hôtel sont très jolies également, notamment la salle du petit déjeuner et le jardin. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est tout à fait honnête. Le personnel, plutôt jeune, est très réactif et très aimable.

Cet hôtel est un bon choix, notamment pour son prix raisonnable, car les hôtels qui donnent sur les canaux sont au moins 20 euros plus chers. De plus, il est assez bien situé et présente l'avantage d'être dans une rue très calme. C'est une étape idéale pour un séjour de courte durée.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Super hôtel,

Un peu cher mais prestations en rapport.
Magnifique chambre, ptit déjeuner parfait et personnel très charmant.
Pas loin du centre historique et des canaux - à recommander.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Jan Brito en août 2007 et en sommes repartis ravis.
Nous étions dans le bâtiment à l'arrière qui était tout neuf (bon la décoration n'était pas à notre goût) mais c'est propre et neuf donc c'est le principal.
Nous avions réservé un forfait qui comprenait le parking + balade sur le canal et mini-bus et 2 dîners et le tout était très bien organisé. Le restaurant était à 5 minutes à pied et repas très très bons.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Hedon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

On est allés passer deux jours à cet hôtel pour notre premier anniversaire de mariage, on avait pris le forfait "Découverte de Bruges", qui comprenait une suite Marquis, le transfert aller et retour de la gare en taxi privé, un dîner de 4 plats, une visite guidée de Bruges en mini-bus, une croisière sur le canal et des bons de réduction à divers musées, monuments à visiter etc. Dès le début, notre séjour a été parfait. Aucun problème à l'arrivée, ils nous ont conduits à notre belle chambre (la 1), immense avec une grande salle de bains.

Le personnel était sympa et parlait très bien anglais. Le bar de l'hôtel n'était pas terrible, on a attendu un bon moment avant d'être servis, mais à vrai dire, ce n'était pas gênant.

Le petit déjeuner était très bon, menu complet à l'anglaise en plus du petit déjeuner continental. Le restaurant où ils nous ont réservé une table, The Park, à 2 mn à pied seulement, était parfait. Le service, la nourriture, tout était super.

Quant à Bruges, c'est une ville très intéressante, très originale et décontractée. On a eu un temps superbe et à notre retour on était super bronzés.

Tout à cet hôtel nous a fait passer un week-end d'anniversaire de mariage inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Jan Brito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jan Brito

Adresse : Freren Fonteinstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°13 des hôtels familiaux à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jan Brito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jan Brito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jan Brito Hotel
Hotel Jan Brito Bruges
Jan Brito Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jan Brito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.