“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Magdalenastraat 16, Bruges 8200, Belgique   |
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Environ 75€ la nuit pour une chambre double, propre, bonne literie et personnel très agréable.
On est loin des prix beaucoup plus cher du centre ville, alors que nous ne sommes qu'à 15 minutes à pied de la ville et pour accéder au centre ville il faut passer par une des portes de la ville, donc très sympa et par une des grandes places de Bruges.
Hôtel un peu ancien, on voit quand même que la salle de bain est vieillotte et par exemple nous avions notre porte de la salle de bain qui était un peu délabré. Il faudrait faire des rénovations.
Petit déjeuner non testé car 12€ pour un buffet continental.
Check-out assez tôt : 10heures.
Possibilité de prendre un verre au bar, de garer sa voiture et wifi.
En arrivant en train, 15 minutes de marche depuis la gare. Carrément faisable.

Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix, si vous ne voulez pas vous ruinez en hôtel mais plutôt manger des spécialités belges dans le centre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel bien placé par rapport à la gare et au centre-ville tout en étant au calme, et on peut rentrer dans Bruges par une des portes historique, l'accueil est agréable. Les chambres sont propres et je n'ai rien trouvé à redire. Très bien pour un séjour court.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'hôtel Olympia est ... fatigué.
Chambre 101 : de grande auréoles au plafonds, signe d'un dégât des eaux. Une moquette pleine de tâches douteuses. Une porte fermant à peine, vive inquiétude à laisser nos affaires dans la chambre. Je ne parle pas de la literie qui a dû être rentabilisée plus que largement.
La salle de bain mérite aussi un rafraichissement
Nous n'avons pas testé le déjeuner.

Les 3 points positifs :
- Le parking gratuit
- La proximité du centre
- Le calme de la rue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre ville historique, avec stationnement gratuit dans la rue pour la voiture.
C'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix, idéal pour un week-end, ce qui suffit pour visiter Bruges.
Notre chambre était au bout du couloir au 1er sous le rampant de toiture du coup nous avions un bout de fenêtre triangulaire sans rideau... L'insonorisation n'est pas le point fort de cet hôtel, si vous êtes sensibles prévoyez les boules quies pour pas entendre vos voisins.
Le petit déjeuner est basique, nous avons déjà vu mieux pour un 3 étoiles.
Bref, à conseiller pour une nuit ou deux sans trop dépenser.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Excellent séjour à Bruges : l'une des plus belles villes Belges (2 nuits recommandées).
L'hôtel est très agréable, situé à l'entrée du centre ville : accès très facile en voiture, avec parking gratuit dans la rue). On rejoint le centre ville en environs 10 minutes à pied (ballade très agréable).
Le quartier est paisible.
Chambre agréable, et bien insonorisée. Bon rapport qualité / prix. Petit déjeuner ok.
Le seul petit point négatif : une petite odeur dans la salle de bain (évier un peu bouché), mais tout était très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
galmaarden
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel Olympia est cher et délabré. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre d'une des chambres. Les fissures dans le mur qui séparait nos 2 chambres étaient bourrées avec du papier journal (près de la fenêtre), d'où du bruit et une grande indiscrétion. Dans la salle de bains, le radiateur ne tenait plus qu'à une seule vis. Le bain était juste assez long pour un nain. Il hésitait entre bain et douche. Petit-déjeuner pauvre. Personnel pas très serviable. Le restaurant associé à l'hôtel est loin et pas fameux du tout. Aucune explication valable sur le chemin à prendre pour y aller. Mais Bruges est une très belle ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes , capitale bretonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Voici un hôtel confortable et propre pour y séjourner sans souci avec des enfants . Ils ajoutent volontiers un lit dans une chambre . L hôtel est à 600 mètres de la gare centrale , pas tres loin du béguinage , accessible en dix bonnes minutes à pied . Les chambres sont simples mais propres et décorées avec bon gout dans des coloris chauds . Le petit déjeuner y est copieux : c est un buffet continental .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Olympia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel

Adresse: Magdalenastraat 16, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°81 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympia Bruges
Olympia Hotel Bruges
Bruges Olympia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.