“L'hôtel romantique idéal” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddersstraat 11, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°12 sur 101 hôtels à Bruges
“L'hôtel romantique idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Hotel romantique pour un séjour en couple, pratique pour les visites et les balades à pied (à dix minutes à pied de tout ce qui se voit ou se visite).
Les chambres, même donnant sur la rue, sont toutes parfaitement calmes, propres et spacieuses.
Le prix de la nuitée est relativement raisonnable si on considère que le prix du petit déjeuner (gargantuesque et parfaitement frais) est compris.
L'accueil est charmant et les hôtes disponibles.

• Séjour du novembre 2011

ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Hôtel très bien situé à deux rues de la place principale du Beffroi. Chambre très confortable, et de bon goût au calme;
Petit déjeuner complet et d'un bon standing.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Alors la.. Quand je pars je me fixe toujours le meme budget pour la nuit : 80-130 €. Et j'en ai fais des hotels miteux. Mais la! INCROYABLE! Hotel formidable!
Tres chic! Tres beau! Tres bien!
On a pas pris la moins chere (on a pris categorie B), et c'etait une chambre tres belle! Et grande!
Et le petit dejeuner (buffet sucré et salé) tres bien! Tres bon café!
De plus, internet est gratuit, normalement acces depuis le hall (tres sympa) mais on avait une chambre au 1er etage et la connexion etait tres bonne dans la chambre!
Tres bien situé!
Garez vous a la gare (qui coute rien du tout) car attention les parking prives sont TRES chers en Belgique! Et un Bus (tres facile a trouver: sur la place et avec le paking gratuit) vous ammene au centre de bruges (ne pas le faire a pied!!) a 200m de l'hotel!
Petit truc qui nous a bien fait rigoler: la salle de bain (avec grande baignoire :) ) et separer de la chambre par une ... VITRE !! Si si!! Vous inquietez pas, un store bloque toute vision! ;)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Superbe hôtel dans un style authentique d'une ville comme Bruges. Accueil remarquable tant au téléphone qu'à la réception (ce sont les propriétaires qui accueillent les clients).
Hôtel et chambres très propres. Les chambres sont spacieuses avec un équipement très correct (bien que la télé était très petite mais on ne va pas à Bruges pour regarder la télévision). Belle salle de bain mais manque d'un rideau de douche à la baignoire.
J'ai réservé un garage car je ne supporte pas laisser ma voiture dans la rue (très calme), c'était un très bon choix (très grand et juste dans la rue derrière l'hôtel).
Très bon petit déjeuner, avec le propriétaire à l'affut de la moindre demande de ses clients.
Rien à redire, certains 4 étoiles peuvent rougir face à ce professionnalisme de ce "petit" hôtel en plein centre de Bruges.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

accueil sympathique. Petit déjeuner copieux et servi jusqu'à 10heures. Chambre très propre et calme même sur la rue. Beaucoup de charme pour cet hotel tout près du centre.
Le plus est le parking.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Avec un emplacement idéal, très près de la place centrale de Bruges, une chambre spacieuse et coquette, un petit déjeuner délicat et irréprochable, un accueil chaleureux, nous y avons passer un séjour des plus agréable.
Notre chambre donnait sur la rue mais pas trop bruyante et la literie était de bonne qualité. Une note particulière pour les petits déjeuner, avec une variété de produits intéressante et, salade de fruits et jus d'orange frais, un délice pour commencer une journée.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
joinville le pont
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné 3 nuits au Patritius. La chambre était très jolie et vaste. L'emplacement était parfait (à 5 mn à pieds du Burg) et le petit déjeuner éait délicieux. Seuls bémols, la literie était molle et nous avons mal au dos et le soir l'eau est tiède pour le bain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Patritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patritius

Adresse: Riddersstraat 11, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
N°18 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Patritius 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patritius Bruges
Patritius Hotel Bruges
Bruges Hotel Patritius
Patritius Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.