“Rapport qualité-prix excellent!” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 100 hôtels à Bruges
Ottawa, Canada
“Rapport qualité-prix excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel Van Eyke et n'avons pas été déçu. D'abord l'emplacement est idéal (à 2-3 minutes du markt et tour de Beffroi) et on ne peut demander mieux pour le prix. L'hotel est simple et le décor un peu vieillot, mais tout est très propre et très confortable. Il est important de savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, donc pour ceux qui ne peuvent monter des escaliers, cela pourrait être problématique, c'est un aspect à considérer. Le déjeuner inclut dans le prix de la chanbre était parfait, le choix étant varié et le café très bon. Nous avions la chambre #7 avec une terrasse et belle vue sur la tour de Beffroi. Il n'y avait pas WI-FI au moment où nous sommes allés, mais la propriétaire nous a informé que la semaine suivant notre visite que le WI-FI serait disponible à l'hotel.

Le débit et température de l'eau dans le douche était excellent, le lit confortable.

La propriétaire est extrèmement sympathique et donne de bons conseils sur les choses à voir dans la ville.

Nous y retournerions!

Astuce pour la chambre : #7 avec la vue sur la tour de Beffroi!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chandrexa de Queixa, Ourense, España
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce petit hôtel de charme, simple mais très accueillant, est sans doute une très bonne option pour tout séjour à Bruges. La patronne, une dame adorable et accueillante, vous donnera de très bons conseils pour visiter la ville et tout ses petits coins secrets. Plusieurs langues sont parlés. L'emplacement de l'hôtel, à deux pas de la grande place et le beffroi, est idéale. Bon petit-déjeuner, complet et avec des produits frais et savoureux. Les chambres sont décorées avec un style classique, avec des lits très confortables. Rien à dire de négatif de ce charmant hôtel. Très recommandable, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce petit hotel qui a le charme de ces vielles maisons flamandes et de plus bien situé (a 3 mn de la grande place ).
La gentillesse et la disponibilité de la proprietaire font oublier les outrages du temps qu'a subi l'hotel.
Excellent et copieux petit déjeuner pour attaquer les nombreux musés aux alentours.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé une nuit à l’hôtel Van Eyck la semaine dernière. L’hôtel est très bien placé à 2 minutes à pied de la place principale. Nous avions une chambre pas très grande mais très jolie. La propriétaire (qui parle français couramment!) nous a expliqué qu'elle venait tout juste de finir de retaper l’hôtel: la déco est donc toute récente! Le petit déjeuner est superbe. Il y a beaucoup de choix (fromage, jambon, toutes sortes de pains, yaourts...). Les prix sont les mêmes toute l'année et compte tenu de l'emplacement géographique et de la qualité du petit déjeuner, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Mis à part le petit déjeuner excellent très varié, notre chambre était vétuste,(moquette tachée et usée, fils électriques apparents limite dangereux, lit inconfortable) la salle de bain minuscule (couloir de 1m de large ou se trouve un petit lave-mains de wc, serviettes sales).
L'accueil surjoué pour palier aux autres déficits de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gard
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Cet hôtel qui aurait pu être un endroit très plaisant, est un lieu sale, vétuste, et nous en avons malheureusement fait les frais !
Une adresse que l'on ne peut recommander compte tenu de l'insalubrité dans la chambre (ni plus ni moins que 4 murs sans fenêtre, un coin salle de bain rouillé, douche qui fuit, serviettes sales, et un fenestron à 6 m de hauteur !).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Descartes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

accueil chaleureux et situation idéale pour visiter Bruges

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Van Eyck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Van Eyck

Adresse : Korte Zilverstraat 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°4 des hôtels les plus économiques à Bruges
N°36 des hôtels familiaux à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Van Eyck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Eyck Bruges
Hotelvaneyck Be
Van Eyck Hotel Bruges
Van Eyck Residence
Van Eyck Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Van Eyck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.