“Très agréable et chaleureux” 5 5 étoiles

Gasthof Groenhove
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gulden Peerdenstraat 30, Bruges 8310, Belgique   |
Classé n°30 sur 101 hôtels à Bruges
urzy 58130
“Très agréable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour notre première visite de Bruges, nous avons été très heureux de pouvoir loger à Gasthof Groenhove : un petit havre de paix à 20 minutes du centre ville. Le propriétaire nous a reçus chaleureusement dans sa demeure sans prétention mais très confortable. Le petit déjeuner est copieux et propose des mets variés et de qualité : il est parfait pour affronter les heures de visite dans le patriomoine si dense de cette belle ville ! Pas de problème de parking et un centre commercial bien pratique, juste à côté de l'hôtel : des atouts supplémentaires pour profiter au mieux du séjour. Merci à Hans pour tout !
Evelyne et Bernard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

accueil chaleureux , on a l'impression d'arriver chez des amis
très belle maison , bon petit déjeuner que l'on prend dans la belle véranda
bons conseils donnés par le propriétaire
attention ,il faut marcher environ 30 mn pour atteindre le centre touristique
déco de la chambre moyenne , en revanche
possibilité de garer la voiture
supermarché juste à côté bien pratique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
OUROUX
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Dès la porte passée,le gérant s'empresse de donner des informations sans réel intérêt sur Bruges comme pour se débarraser d'une corvée.Les seuls musées qu'il ait indiqués sont ceux de la frite et du chocolat!Pas de hall d'accueil digne de ce nom contrairement à ce que les photos officielles pourraient laisser croire. Des cartons y sont stockés, une table et des chaises jouxtent des fauteuils qu'il ne nous invite pas à utiliser le temps de ses explications. Tout cela est fait très vite et sans un sourire. Pas d'aide non plus pour porter les bagages à l'étage. Pas d'ascenseur. Le palier du 1er est encombré de ce qui ne sert plus. Nous avions la chambre de gauche N°5 à 94€ petit déjeuner compris déjà hors de prix pour une telle chambre alors que le prix affiché est 149€( à ce prix là c'est scandaleux).Plus qu'un 3 étoiles c'est un deux étoiles voire 1 étoile pour la salle d'eau. Très loin des lieux à visiter surtout après une journée de marche quand il faut rentrer(20 minutes c'est long et ne permet pas de rentrer faire une pause dans la journée) .Pas recommandé aux personnes à mobilité réduite escalier raide ainsi que celui qui va à la chambre familiale qui peut être dangereux avec valise car étroit et raide. Très sonore pour ceux d'en dessous quand elle est occupée: on est obligé de se réveiller en même temps que ses occupants. Le "jardin" a pour partie vue sur parking de carrefour market: des vélos apparemment hors de service si l'on en croit un autre témoignage y sont stockés de même que des planches et des bouteilles vides. Nous avons choisi cette grande maison à cause des avis exprimés sur le site d'achat et sur tripadvisor: je me demande aujourd'hui si ce ne sont pas de faux avis. Nous avons le sentiment d'avoir été trompés. le gérant parle français...Bon petit déjeuner s'il veut bien réapprovisionner le buffet.Gare aux avis très positifs psotés par les gérants eux-mêmes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chezy en orxois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

premier point positif a mes yeux,il est en retait du centre,d'ou un calme trés appréciable.ensuite le parking est dans la cour de l'hotel,donc pas de stationnement a chercher.l'accueil est de bonne facture,le service est parfait et les chambres confortables,avec un lit immense.le petit déjeuner est également compris dans le prix,ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
cet hotel est plus proche des chambres d'hotes que d'un hotel "classique",avec seulement 6 chambres.c'est une ambiance plus familiale qui vous attends.
ce qui m'a le moins plus,c'est le bruit de certain clients,dont le respect n'est pas leurs priorité.mais cela n'entache en rien le séjour que nous y avons passé.Une chose est sur,nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bonnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

cet hotel familial est très sympa, à environ 15 mn à pied du centre de bruges. la chambre était spacieuse et la salle de bain un peu petite mais le petit déjeuner très copieux. le propriétaire est très accueillant et nous a conseillé sur les sites à visiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bon acceuil, sympathique, avec des explications pour une visite efficace de Bruges qui par un accès proche permet un séjour sans voiture, la chambre que nous avons eu au premier étage est confortable et spacieuse, très bonne literie, petit déjeuner très copieux, personnel disponible et souriant, un merveilleux séjour et une visite innoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Cet hotel se trouve un peu trop loin du centre de Bruges. Les patrons sont tres aimablesles et vous donnent beaucoup de renseignements sur leur ville. Les velos qu'on promet aux clients sur le site sont bien là, mais inutilisables, ce qui est vraiment domage. L'hotel n'a que 6 chambres, qui sont plus ou moins confortables, il y a une chambre de famille dans le grenier, que l'on peut diviser en 2 parties en fermant une porte, mais pour accéder à la salle de bains, on doit traverser l'autre chambre. La chambre n'a pas de vue, car les fenetres sont placées trop haut, ce qui est domage Le petit dejeuner est servi par le patron dans la serre, il est tres complet. Pour nous 1 fois a suffi, je ne sais pas s'il faut recommander cet hotel, car les prix sont un peu trop elevés par rapport au confort.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gasthof Groenhove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthof Groenhove

Adresse : Gulden Peerdenstraat 30, Bruges 8310, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Parking gratuit
N°25 des hôtels familiaux à Bruges
N°29 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthof Groenhove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof Groenhove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthof Groenhove Bruges
Gasthof Groenhove Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthof Groenhove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.