“Sublimes pizzas” 4 5 étoiles

Classé n° 179 sur 549 Restaurants à Bruges
Catégorie de prix : USD 13 - USD 30
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bonjour Nous sommes un retaurant italien .nous servons des pizzas et de la cuisine exclusivement italienne.preparer dans la plus pure tradition. Quand vous decidez de venir a notre table vous devez savoir qu'il vous faudra peut etre attendre un petit peu car nous servons des plats fait uniquement a la minute. Nous servons nos clients avec respect et politesse aussi bien nos clients habitués que les touristes. La gondola
Maisons-Alfort, France
“Sublimes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions lu des critiques très bonnes et cela s'est confirmées. Les portions sont généreuses (mention spéciale aux gargantuesques pizzas). Les prix sont dans la moyenne de bruges. Pensez à réserver si vous y aller le soir car il y a beaucoup de monde.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

De superbes pâtes à la vongole dans un cadre agréable. Le tout avec un accueil très chaleureux.....à refaire sans hésiter

Knesselare Belgique
“Réserver ,c'est toujours complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cela fait la 3 eme fois que nous allons dans ce restaurant, très accueillant , le serveur nous reconnaît et cela fait plaisir !
Les spaghetti vongoles sont délicieux , tiramisu fait maison, bref, comme a chaque fois nous ne sommes pas déçu .
Un seul bémol, qu'ils ne savent pas gérer leur réservation !

Visité en avril 2014
“Italien de qualité... pas si fréquent que ça !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un service rapide et agréable, des plats copieux et de qualité, une ambiance relativement cool - même si c'était plein comme un œuf ! - une pizza 4 formaggi géante et des pâtes au pesto maison superbes ! à découvrir... en réservant sinon c'est chaud !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'ambiance est tr��s agr��able, les serveurs sont souriants et ont l'air heureux de nous servir, et les plats sont super ! Des spaghettis au pesto maison comme je n'en avais jamais mang�� ! Une adresse qui vaut vraiment le d��tour !!

Les voyageurs ayant consulté La gondola ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez La gondola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La gondola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.