“Original et atypique” 4 5 étoiles

Classé n°48 sur 100 hôtels à Bruges
Moselle
“Original et atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Quoi de plus beau que de dormir sur un bateau lorsqu'on visite la "venise du Nord"??? J'ai adoré cet hôtel où nous avons été très bien reçu. Nous avons mangé leur fabuleux homard... un délice!! Le petit déjeuner est copieux et bien pensé. Nous avons laissé notre voiture sur le parking (gratuit et sans problème de place) et nous avons décidé de louer à l'hôtel, des vélos pour pouvoir visiter Bruges. Ce fut une très bonne idée!! Nous avons passé un w-e de 3 jours merveilleux.
La chambre est petite mais joliment décorée et propre. Les cloisons ne sont pas très épaisses mais la clientèle est respectueuse et calme.
Sur, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saulx-les-chartreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Certes, les cabines sont un peu petites, mais le décor respecte complètement l'esprit marin. Le personnel est attentionné, à part une personne de l'équipe qui vient gâcher la bonne humeur générale. Coup de coeur pour le menu homard, excellent rapport qualité/prix! Le restaurant est à ne pas manquer, la restauration comme le vin y est bonne et typique, le service agréable. Pour les fumeurs, le salon fumeur est particulièrement agréable, on se sent revenu au début du 20ème siècle.
Proche de la gare à pied (10 min), on peut ensuite profiter du centre ville à pied également (15 min).La proximité du canal permet de belles promenades à pied ou en vélo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un très bel hébergement au concept original. Décoration soignée, ambiance agréable et accueil très sympa.
Les chambres cabines sont petites, mais confortables.
Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet est vraiment très complet et délicieux... Il y a même du saumon !
Endroit idéalement situé pour visiter Bruges (à peine 15 minutes à pied). Parking aisé et gratuit.
Nous y retournerons volontiers...
A recommander sans hésitation !!!

Les Epesses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel-bâteau sur l'eau. On dort dans une cabine petite, mais propre et confortable. Parking gratuit. 15 minutes à pied du centre historique et touristique de la magnifique ville de Bruges. Très calme. Douche et toilettes dans chaque chambre.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Très bon rapport qualité/prix.
Un super plan...

liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

L'hôtel est très typique, et pour les amateurs de décoration marine, vous êtes satisfaits.L'accueil est un peu mitigé, vous arrivez fin de journée, personne à l'accueil, une personne sortie du bar, vous donne le plan de la ville ainsi qu'une note très simple de l'hôtel.Nous demandons si il est possible de manger dans le restaurant ? NON, problème avec la cuisine .Aucune autre proposition, débrouillez-vous pour trouver un resto dans une ville inconnue, la moindre des choses aurait été de prévenir les clients.Nous partons donc à l'aventure, un bon conseil demandez un taxi, c'est 8 euros jusqu'au centre, alors que le bus vous coûtera 6 euros.Nous avons très bien mangé au panier d'or : resto sur la grande place.
Point positif de l'hôtel: hôtel à l'écart très calme la nuit , c'est vrai que l'on entend les gens parler , pas bien insonorisé, nous n'avons pas eu de souci.
Visite de Bruges, un conseil, prenez le tour en calèche, ( 39 euros) pour 35 min, les explications sont géniales et vous faites le tour de tout ce qui doit être vu à Bruges.

Strasbourg,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Avons passé une nuit dans la cabine 37 - vue côté eau
Super service avec bon accueil, chambres propres, cosy et calmes.
Super petit déj avec produits de superbe qualité (hé oui ça compte). Parking devant l'hotel et gratuit et accès 10min centre ville via le parc (qui ne craint pas du tout) à pied.
Bref, le top question originalité, qualité pour un budget raisonnable pour la prestation.
Note: le bateau ne bouge pas du tout. On ne sent rien!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel très sympa pour court séjour, bien situé (même si un peu ex-centré : 10 minutes pour rejoindre le centre ville).
Même si l'accueil est agréable, le lit super douillet, la déco atypique, le prix reste un peu élevé par rapport à la taille de la chambre et à l'isolation.
Il mérite quand même le "très bien" pour son originalité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Barge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Barge Hotel

Adresse : Bargeweg 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°50 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Barge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Barge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Barge Bruges
Barge Alberghi
De Barge Hotel Bruges
Hotel Barge Boat
De Barge Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Barge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.