“Hotel original et très agréable” 4 5 étoiles

De Barge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bargeweg 15, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°54 sur 101 hôtels à Bruges
Région parisienne
“Hotel original et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel sur une péniche est original, confortable et très au calme. L'accueil est chaleureux et le restaurant vraiment très bon. La décoration des chambres est bien pensée (notamment la chambre des officiers à la proue). Les enfants ont adoré. Bien sûr les chambres sont un peu petites mais le rapport qualité/plaisir/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

pas trop loin du centre, avec une petite marche à pied de 10 petites minutes on y est...au lever voir des canards qui entourent le bateau je trouve que c'est agréable.
Petit bémol: on entend TOUT ce qui se dit ou se fait dans la chambre à côté! le moindre chat dans la gorge est entendu par les chambres voisines!
Salle de bain assez petite mais suffisant pour un weekend

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
laboissiere en thelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

cet hotel est très original, les chambres bien équipées et bien décorées, ce week-end il faisait très chaud et nous avions un ventilateur, un peu cher mais çà vaut la peine, à quelques minutes à pied du centre en traversant un parc.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé un w-end sur le bateau hôtel, nous étions 2 couples: chambres très propres avec vue sur l'eau, où nagent de nombreux canards!!!
Gilets de sauvetage sur le lit à l'arrivée!! Dormir sur un bateau c'est vraiment original!!
Location de vélo sur place si besoin.
Superbe petit déjeuner à volonté : crêpes, pain, viennoiseries, jus de fruits, charcuterie, fromages, boissons chaudes...
Le bateau est à 5 min à pied du magnifique parc à l'entrée de la ville de Bruges qui est magnifique.

Hotton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end sur le boat hôtel de Barge et nous en sommes plus que satisfait!Nous avons été très bien accueillis, l’hôtel ne se trouve qu'à environ 15 minutes du magnifique centre et de plus nous sommes passés par un très beau parc "minnewater".Le fait de loger sur un bateau nous a ravis!Les chambres et la salle de bain sont un peu petites mais normal, vu que l'on se trouvent sur un bateau,par contre elles étaient propres et très joliment décorées.Petit déjeuner top, très grand choix et de bonne qualité il y avait même du saumon!Et le plus c'est le spectacle des canards venant demander du pain!Le diner "menu homard" était très savoureux et servis avec un personnel très sympathique et au petit soin!Bonne expérience et très bon souvenir!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer un séjour très réussi à l hôtel De Barge
Nous étions 2 couples logés dans les chambres des officiers à l arrière du bateau. Les chambres étaient spacieuses, lumineuses, décorées avec goût et très propres.
Le dîner pris à l hôtel était également de qualité, seul le choix des desserts était limité.

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel sans contexte hors des sentiers battus. Bonne situation sur escaut à proximité directe d'une porte de la ville et non loin du centre. Chambres un peu petites mais soignées. salle de bain munie de douche un peu "étap hotel" mais logique vu le peu d'espace.
Petit déjeuner type buffet abondant mais sans qualité particulière. Nous regrettons un peu un manque de convivialité du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Barge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De Barge Hotel

Adresse: Bargeweg 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°54 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De Barge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Barge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Barge Bruges
Barge Alberghi
Barge Hotel Brugge
Hotel De Barge Boat
De Barge Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Barge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.