“Découverte ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Bargeweg 15, Bruges 8000, Belgique   |
N° 50 sur 100 hôtels à Bruges
“Découverte ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a adoré notre séjour (4 nuits ) à bruges . le personnel est très agreable , les chambres petites mais propres . Le cadre est sympa , la vue sur le canal est jolie. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié . A recommander.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très belle déco avec vue sur le canal.
Chambre très propre et agréable. Literie confortable.
Malgré avoir entendu quelques pas de la chambre au dessus de la notre, normal dans un plancher en bois, nous avons pu très bien dormir. Literie très confortable.
Le petit déjeuner était très copieux et varié.

Endroit parfait pour un weekend en amoureux!.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement la vue sur le canal.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Hôtel très original, à proximité de la gare de Brugge. Personnel à l'écoute. Excellent et copieux petit déjeuner. Le restaurant fonctionne les fins de semaine, les prix sont raisonnables, les mets très fins et copieux

Astuce pour la chambre : demandez une vue sur le canal
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Dammartin-en-Goële, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Nous voulions découvrir la ville de Bruges en Belgique, car beaucoup de personnes nous en avaient parlé mais la question de l’hôtel se posait, car nous ne voulions pas mettre des milles et des cents pour un week-end à 2 en Amoureux. Nous sommes tombez après plusieurs recherches sur le Boat Hôtel De Barge, qui se situe juste à l’extérieur de la ville sur le canal, nous s’y avons pris une chambre pour une nuit avec petit déjeuner à volonté inclus pour 179 €. Nous avons visité donc Bruges, qui soit dit en passant est une très très belle ville et beaucoup de choses à voir. Pour ce qui est de l’hôtel, belle petite chambre dans le style bateau, pour dormir pas de problème, bon matelas et dormir sur l’eau nous a bercés. Seul petit hic, c’est que les planchers sont donc en bois et nous étions dans une chambre en bas et il y avait du monde au-dessus, donc chaque déplacement des hôtes supérieurs était très audible, car les gens ne font pas attention aux autres. Sinon, superbe nuit. Je vous parle du petit déjeuner, oui je vous en parle, then a very big breakfast and really will.
Il y avait de tout, croissanteries, charcuteries en tout genre, oeufs, laitages, fruits ext.…. Tellement bien déjeuné, que le midi nous n’avons pas mangé, pour dire.
Alors si vous recherchez un hôtel pour quelques jours sur Bruges, n’ésitez pas, celui-ci vaut le coût.

Séjour du mai 2015
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

Nous avons réservé pour une nuit afin de découvrir la ville de Bruges, aucune déception !!! Personnel très agréable et très disponible, endroit plein de charmes ! Nous avons également dîné sur le bateau car les restaurants sont vites pleins dans le centre ville et nous avons pu partager un repas romantique au bord de l'eau, je le recommande également !!! Il y a des places de parking a coté du bateau et le centre ville est a environ 10 min a pied ! Endroit très calme !

En ce qui concerne la chambre rien a redire tout était propre mais il est vrai que séjournant dans un bateau en BOIS il peut y avoir une mauvaise insonorisation mais cela ne nous a pas du tout gêné ! Petit déjeuner bien servi et toujours romantique !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Essay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

On a passé un très bon séjour dans cet hôtel posé sur l'eau.
L'accueil très sympathique, on a eu toutes les informations pour la visite de la ville.
Parking facile et gratuit.
Le supplément pour avoir la vue sur la canal est abordable et justifié.
Excellent petit déjeuné.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre le supplément "côté canal".
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Hotel qui mériterait d'être un peu rénové mais qui garde son charme.

N'oubliez pas de préciser dans votre réservation si vous voulez une vue sur l'eau, au risque d'avoir une mauvaise surprise ! (Mal indiqué sur le site internet).

Tâches sur les murs, on entend les autres clients marcher au dessus de nos têtes, en plus de la chasse qui coule après le passage aux toilettes.

Les lits sont confortables, le buffet petit déjeuner classique.

A faire si vous aimez les hôtels atypiques.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux