“Magnifique décoration” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
Mons, Belgique
“Magnifique décoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La décoration de l'hôtel est superbe (Pieter Porters). La chambre était magnifique, avec un lit à baldaquin et très confortable. La salle de bain aussi !!! Un vrai régal pour les yeux. Les parties communes ne sont pas en reste. Magnifique salle à manger et surtout le coin bar qui est très cosy. Personnel charmant et discret.
Je recommande le repas du soir à l'hôtel, servi par une dame très sympathique... raffiné et frais. Le buffet petit déjeuner est également un véritable régal !!!!
Bref un endroit à recommander pour un week-end en amoureux et pour les amoureux de la décoration.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je rejoins tous les avis positifs des voyageurs. Hôtel vraiment parfait. Chambre 49, très spacieuse et à l'ancienne, lit king size (affolement confortable, je confirme !) Petit déjeuner exceptionnel et irrésistible : comme le lit, on n'a pas envie de quitter la table (c'est le meilleur de tous les hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent !) Nous attendons le prochain deal pour réitérer l'expérience ! A noter qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est la sixième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous avons à nouveau passé un séjour fabuleux. L'hotel est très bien situé. Les chambres sont splendides qu'elles soient dans l'ancienne partie ou la nouvelle partie de l'hôtel (décoration de qualité,lit à baldaquins, suites fabuleuses). L'accueil est très courtois et le personnel de la réception vous dispense de précieux conseils quant aux visites à faire ou aux multiples restaurant de Bruges. Petite piscine et espace pour se relaxer après de longues promenades dans Bruges.
Le restaurant de l'hôtel qui ne compte que quelques tables est très sympathique... un chef y mitonne des plats belges typiques. Quant au petit déjeuner, c'est une des plus fantastiques petit-déjeuner de Bruges... à ne pas rater. Les deux dames qui s'occupent du petit-déjeuner sont adorables et s'occuperont de vous comme si vous étiez des membres de la famille.
Seul inconvénient peut-être l'insonorisation des chambres dans la partie ancienne et le fait que le parking de l'hôtel soit payant...
Sinon magnifique hôtel à Bruges, l'un des meilleurs pour nous (et nous en avons essayé une dizaine).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
TORONTO
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Peut-être que l'expérience est personnelle, mais elle fut réellement déplaisante. Après avoir réservé une chambre "supérieure" en se fiant aux images du site de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans les anciennes écuries, au fond de la cour, de l'autre côté du parking. Inutile de préciser que cela n'avait rien à voir avec les chambres présentées. Il semblerait que lorsque les quelques chambres d'époque du bâtiment principal sont déjà occupées, c'est là que se retrouvent le reste de la clientèle. Ce n'est nullement précisé à la réservation. Ce n'est pas affreux, mais loin de ce à quoi l'on s'attend.
Comme justement j'ai fait valoir que ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions, il nous a été répondu que "les goûts et les couleurs" ça ne se discutaient pas.
Soit. Alors précisions aussi que le lit était inconfortable et, qui plus est, couvert d'une alaise en caoutchouc comme il s'en trouve dans les hôpitaux. Très déplaisant.
Lorsque nous avons demandé à réserver une table au restaurant en soirée, il nous a été répondu qu'il n'y avait plus de place. J'ai répondu que nous pouvions attendre, non, il n'y avait qu'un service. Je voyage souvent et fréquente les hôtels sur une base de 60 à 90 nuitées par année, c'était la toute première fois que, comme client d'un hôtel, je n'avais pas le droit à une place au restaurant du même hôtel.
Finalement, au petit matin, fatigués de nous tourner dans le lit inconfortable, nous avons décidé de quitter les lieux à six heures. Comme le petit déjeuner n'était pas servi avant huit heures, nous avons décidé de faire un tour en ville en attendant, mais au retour, à huit heures, il était clair qu'il allait falloir attendre plus longtemps. Nous sommes donc partis avec le ventre creux et le souvenir d'un séjour passablement gâché.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Très charmant hôtel, situé dans le cadre idyllique qu'est Bruges.

-Chambre: très spacieuse, lit king size affolement confortable (une fois dedans, on veut plus en ressortir^^), décoration "à l'ancienne". Écran plasma, wifi et mini bar payants.
Très propre. Chouette salle de bain (avec sèche-cheveux).

-Petit déjeuner: très varié, très bon. J'ai particulièrement apprécié les fruits de saison: myrtilles, framboises, fraises, mûres. Il y avait également des crèmes desserts soja, ce qui fait plaisir quand on est végétarien et qu'on essaie d'éviter les produits laitiers.
Et aussi: une énorme fontaine à chocolat!

-Personnel de l'hôtel: serviable et accueillant, tant à la réception qu'au service petit déjeuner.

-Piscine, hammam et sauna: le hammam n'était pas très chaud. Pour la piscine, ne vous attendez pas à une olympique, mais c'est parfait pour se relaxer et faire quelques longueurs.

-Situation: situé en plein coeur de Bruges, juste à côté du "groeninge museum". Joignable depuis la gare de Bruges en 15-20 min à pieds.

Vous l'aurez compris, cet hôtel m'a conquise. Son seul défaut, c'est d'être cher^^ Si j'ai pu m'offrir une nuit, c'est grâce à un site web offrant des "deals". Mais vu le service et l'infrastructure, le prix de base est justifié. De nombreuses personnalités ont séjourné dans cet hôtel, dont Ralph Fiennes et Colin Farell quand ils ont tourné "In Brugge".

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Bel hotel, agréable service, chambre très petite avec une salle de bain minuscule. Lit très confortable par contre. Piscine sympathique. Petit déjeuner bon avec une belle fontaine à chocolat. Parking cher mais bien pratique. Emplacement en plein centre ville très agréable.
A recommander si vous avez une promotion mais rien d'exceptionnel

Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Trois jours et deux nuits passés à Bruges dans ce superbe hôtel de grand standing. La chambre exécutive était superbe, le petit-déjeuner royal avec un personnel extrêmement charmant, un petit SPA mais très bien agencé. L'hôtel est situé dans le centre de Bruges, près de la grand place et face au canal. Nous n'avons pas diner à l’hôtel car les prix étaient vraiment trop élevés (mais c'est une généralité sur Bruges !).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 1 035 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.