“Tuilerieen à Bruges, très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 101 hôtels à Bruges

948 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Boutique Hotel magnifique, charmant, cosy, luxueux et romantique. Les chambres sont très bien décorées et personnalisées. tout à fait le genre d'hôtel dans lequel on a envie de rester toute la journée. Le petit déjeuner est excellent. L'emplacement est central, tout se fait à pied. Pour ceux qui n'ont pas envie de payer le parking 25 euros la journée, un autre parking payant se trouve à proximité pour seulement 8 euros les 24 heures.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012 par mobile

Impeccable séjour super une nuit dans un autre hôtel épouvantable mais celui la géniale
Chambre à 115 euros piscine et sauna agréable le lit super confortable l accueil du personnel rien a dire et en plus nous avons eu un conseil sur le choix de nos restaurant et nous avons très bien manger en plus plan gratuit à la réception possibilité de visite le sous Marin à 10min de Bruges

• Séjour du janvier 2012
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

un séjour de rêve dans un hôtel de rêve , la décoration magnifique , les prestations excellentes , le repas superbe , le personnel aux petits soins , ne parlons pas du petit déjeuner d une qualité exceptionnelle , c est le meilleur hôtel ou nous avons séjourné, nous avions l impression d être en dehors du temps , c est sûr nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La décoration de l'hôtel est superbe (Pieter Porters). La chambre était magnifique, avec un lit à baldaquin et très confortable. La salle de bain aussi !!! Un vrai régal pour les yeux. Les parties communes ne sont pas en reste. Magnifique salle à manger et surtout le coin bar qui est très cosy. Personnel charmant et discret.
Je recommande le repas du soir à l'hôtel, servi par une dame très sympathique... raffiné et frais. Le buffet petit déjeuner est également un véritable régal !!!!
Bref un endroit à recommander pour un week-end en amoureux et pour les amoureux de la décoration.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Je rejoins tous les avis positifs des voyageurs. Hôtel vraiment parfait. Chambre 49, très spacieuse et à l'ancienne, lit king size (affolement confortable, je confirme !) Petit déjeuner exceptionnel et irrésistible : comme le lit, on n'a pas envie de quitter la table (c'est le meilleur de tous les hôtels que nous ayons fait jusqu'à présent !) Nous attendons le prochain deal pour réitérer l'expérience ! A noter qu'il n'y a pas de bouilloire dans les chambres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

C'est la sixième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous avons à nouveau passé un séjour fabuleux. L'hotel est très bien situé. Les chambres sont splendides qu'elles soient dans l'ancienne partie ou la nouvelle partie de l'hôtel (décoration de qualité,lit à baldaquins, suites fabuleuses). L'accueil est très courtois et le personnel de la réception vous dispense de précieux conseils quant aux visites à faire ou aux multiples restaurant de Bruges. Petite piscine et espace pour se relaxer après de longues promenades dans Bruges.
Le restaurant de l'hôtel qui ne compte que quelques tables est très sympathique... un chef y mitonne des plats belges typiques. Quant au petit déjeuner, c'est une des plus fantastiques petit-déjeuner de Bruges... à ne pas rater. Les deux dames qui s'occupent du petit-déjeuner sont adorables et s'occuperont de vous comme si vous étiez des membres de la famille.
Seul inconvénient peut-être l'insonorisation des chambres dans la partie ancienne et le fait que le parking de l'hôtel soit payant...
Sinon magnifique hôtel à Bruges, l'un des meilleurs pour nous (et nous en avons essayé une dizaine).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Tuilerieen

Adresse : Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
N°14 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Bruges Hotel De Tuilerieen
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.