“Premier séjour réussi, le second raté” 3 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
ILE DE FRANCE
“Premier séjour réussi, le second raté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Fort d'un séjour réussi dans cet hotel il y a deux ans, j'ai réservé pour deux nuits deux chambres doubles de luxe supérieures, ceci quinze jours à l'avance.
A l'arrivée nous nous voyons attribuer des chambres au troisième étage sous les mansardes équipées de Velux donnant sur les toits.
Les pièces sont tellement mansardées que dans l'une des chambre il faut se plier pour atteindre le lit et dans l'autre il faut s'asseoir dans la baignoire pour prendre une douche.
Après réclamation, la chambre la plus inconfortable est remplacée par une avoisinante toujours dans les mansardes, mais où l'on ne se cogne pas la tête.
Faute de disponibilité la seconde chambre est changée le lendemain, pour cette fois une chambre digne de cet hôtel.
Fort heureusement le petit-déjeuner reste d'un excellent niveau et fait oublier le prix
au delà des normes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le personnel est serviable, les chambres spacieuses (nous avions une chambre executive triple, sdb avec douche + baignoire), le petit déjeuner est copieux et varié, l'emplacement dans Bruges très central. Piscine, sauna et hamman sont appréciables pour se détendre après une journée de visite. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours, ce qui oblige à ressortir, mais il y a plein de restaurants sympas à tester à quelques pas. Le parking est un peu cher, mais il y a un parking public (couvert) à un pâté de maison à 8€/jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel idéalement situé, j'en garde un excellent souvenir. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y était et notre séjour fut parfait. Le charme de cet hôtel est incontestable !! Le petit déjeuner est un pur régal, les équipes sont très attentives aux besoins des clients. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Brugges en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J'ai réservé sur le site hôtels.com une suite familiale à 345€ à l4hôtel de Tuilerieen à Bruges en Belgique . Le descriptif et les photos faisaient état d une suite avec un grand lit et 2 lits jumeaux, un canapé lit et un coin salon sépare . Après une longue route nous arrivons à 19h à l hôtel . On nous conduit à la suite N°341 qui ne correspond pas au descriptif, on a juste rajouté 2 lits d appoints pliants sur roulettes (qui sont par ailleurs rafistolé pour l'un et avec les lattes démises pour l'autre). Il n y a pas non plus de canapé ni de salon . Bref ce n est pas la même chambre que celle réservée. La réception m'explique que la chambre que je décris existe bien , elle est occupée et me dit que hôtels.com lui a juste demandé une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. Ils sont complets et n ont pas d autres chambres. Cette erreur m à gâché ma soirée le jour même de mon anniversaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je ne comprends pas ceux qui critiquent cet hôtel ! De l'accueil chaleureux (personnel polyglote) au restaurant excellent (cuisson parfaite, choix de vins judicieux) en passant par la chambre à la décoration de bon goût : un seul commentaire : parfait !!! Si il devait y avoir un bémol : le prix du parking : 25 € par nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avions réservé une chambre exécutive , les photos étaient bien différentes de la chambre que nous avons eue pour un prix très élevé . Partie de Chambre communicante très bruyante basique .accueil à l hôtel par personnel qui manque de compétence .j ai écrit au responsable pour lui faire part de mon mécontentement mais aucune réponse apportée à part que la chambre communicante fait partie des chambres exécutive .... Dans ce cas, passez votre chemin car vous trouverez un bien meilleur qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Malgré le nombre d'étoiles , l'hotel était décevant,en revanche , très bien situé au coeur de Bruges , tout près du canal , joli décor de "carte postale" !!
La chambre pas chauffée , le restaurant fermé , et notre carte bleue prise en empreinte , ce qui reste logique , ce qui l'est moins c'est que le chiffre du pictogramme a été relevé par la réceptionniste , et, ce , malgré nos protestations ,Il nous a été répondu que c'était pour contrer les clients malhonnêtes .........!!!!! délicate attention !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 1 030 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.