“confortable” 4 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 29 sur 100 hôtels à Bruges
Blangy-sur-Bresle, France
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

En plein centre de Bruges, un hôtel de style. Les chambres sont décorées avec goût, avec un grand souci du détail. Certaines sont plus modernes notamment la 241.Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de fruits frais. La salle à manger est magnifique; le bar très cosy; la piscine minuscule.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Pour un premier week-end en amoureux à Bruges, nous furent comblés !! Nous avions réservé une chambre via le site voyages privés qui faisait une super promo. La chambre correspondait parfaitement au descriptif. En arrivant, on se sent tout de suite bien. La déco est superbe et très raffinée que ce soit dans les parties communes ou dans la chambre. Le personnel est accueillant et nous a donné à notre arrivée un plan et des explications détaillées sur les endroits à visiter à Bruges et aussi pour le choix des restos.
L'hôtel est hyper bien situé, en plein centre de Bruges, face à des canaux près de la Grande Place.
Le coin bar est très sympa avec une cheminée et des divans pour prendre un verre.
Et que dire du petit déjeuner, absolument divin, très copieux, varié et recherché.
Bref, il n'y a rien à dire, tout était parfait !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Fort d'un séjour réussi dans cet hotel il y a deux ans, j'ai réservé pour deux nuits deux chambres doubles de luxe supérieures, ceci quinze jours à l'avance.
A l'arrivée nous nous voyons attribuer des chambres au troisième étage sous les mansardes équipées de Velux donnant sur les toits.
Les pièces sont tellement mansardées que dans l'une des chambre il faut se plier pour atteindre le lit et dans l'autre il faut s'asseoir dans la baignoire pour prendre une douche.
Après réclamation, la chambre la plus inconfortable est remplacée par une avoisinante toujours dans les mansardes, mais où l'on ne se cogne pas la tête.
Faute de disponibilité la seconde chambre est changée le lendemain, pour cette fois une chambre digne de cet hôtel.
Fort heureusement le petit-déjeuner reste d'un excellent niveau et fait oublier le prix
au delà des normes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le personnel est serviable, les chambres spacieuses (nous avions une chambre executive triple, sdb avec douche + baignoire), le petit déjeuner est copieux et varié, l'emplacement dans Bruges très central. Piscine, sauna et hamman sont appréciables pour se détendre après une journée de visite. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours, ce qui oblige à ressortir, mais il y a plein de restaurants sympas à tester à quelques pas. Le parking est un peu cher, mais il y a un parking public (couvert) à un pâté de maison à 8€/jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel idéalement situé, j'en garde un excellent souvenir. Notre chambre n'était pas très grande, mais tout y était et notre séjour fut parfait. Le charme de cet hôtel est incontestable !! Le petit déjeuner est un pur régal, les équipes sont très attentives aux besoins des clients. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Brugges en amoureux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
st germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J'ai réservé sur le site hôtels.com une suite familiale à 345€ à l4hôtel de Tuilerieen à Bruges en Belgique . Le descriptif et les photos faisaient état d une suite avec un grand lit et 2 lits jumeaux, un canapé lit et un coin salon sépare . Après une longue route nous arrivons à 19h à l hôtel . On nous conduit à la suite N°341 qui ne correspond pas au descriptif, on a juste rajouté 2 lits d appoints pliants sur roulettes (qui sont par ailleurs rafistolé pour l'un et avec les lattes démises pour l'autre). Il n y a pas non plus de canapé ni de salon . Bref ce n est pas la même chambre que celle réservée. La réception m'explique que la chambre que je décris existe bien , elle est occupée et me dit que hôtels.com lui a juste demandé une suite junior pour 2 adultes et 2 enfants. Ils sont complets et n ont pas d autres chambres. Cette erreur m à gâché ma soirée le jour même de mon anniversaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je ne comprends pas ceux qui critiquent cet hôtel ! De l'accueil chaleureux (personnel polyglote) au restaurant excellent (cuisson parfaite, choix de vins judicieux) en passant par la chambre à la décoration de bon goût : un seul commentaire : parfait !!! Si il devait y avoir un bémol : le prix du parking : 25 € par nuit

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux