“Excellent établissement en plein coeur de Bruges” 5 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
N° 28 sur 101 hôtels à Bruges
Auvers-sur-Oise, France
“Excellent établissement en plein coeur de Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes descendus dans cet établissement le 29 juillet dernier. Nous avions la chambre 133. L'accueil est très chaleureux et le personnel de l'hôtel fait tout pour que vous puissiez passer un excellent séjour. Notre chambre donnait sur le canal. Du fait du classement historique du bâtiment et des fenêtres en verre de murano, il n'y a pas de double vitrage pour les chambres donnant sur cette partie de la ville.. C'est le seul bémol. Il n'y a pas une circulation dense mais cela suffit à faire assez de bruit ...La literie est d'une qualité exemplaire. La piscine ,le sauna et le hammam sont ouverts de 9h30 à 22 heures. Il n'y a presque personne. C'est donc très agréable...Vous disposez d'un peignoire par personne dans la chambre ainsi que de pantoufles plus des produits de toilette. Le petit déjeuner est très copieux voire gargantuesque !! Vous trouverez tous ce que vous aimez... Fruits / Cake fait maison / charcuterie / pancakes etc...Le bar est très cosy. Les murs de la salle du fond est décorée des dédicaces des célébrités qui sont venues séjourner dans l'établissement (JJ GOLDMAN/ Jacques DELORS / Des Membres de la famille Royale de Belgique / ....) C'est veritablement un très très bel établissement que je conseille vivement. Nous y retournerons sans aucun doute !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le titre veut tout dire :-) l'hotel représente bien un 4 étoiles, accueil chaleureux trés sympa.
Petit piscine,sauna. Par contre le resto était fermé ( ferme tout les mercredi ).
Situation au centre de Bruge, parking privé mais payant.
Bon ne vous faite pas d'idée si vous voulez du parfait il faut mettre aussi le prix. :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est vrai, en apparence, beaucoup d'hôtels dits "romantiques" situés dans le cœur de cette belle ville de Bruges, feront plus plaisir à madame qu'à monsieur ... En effet, la déco, et la surabondance de détails "cosy" ne plaisent pas à tout le monde. Cependant, cet hôtel, s'il correspond pour partie à cette description, a plus à offrir ... Cet établissement, très authentique n'est heureusement pas une maison de poupées !
D'abord, la situation est absolument idéale: en plein centre de l'activité, mais juste retiré du tumulte touristique, vous êtes spectateur mais au premier rang. Pour ce qui est du parking situé juste derrière, c'est une option. Une autre consiste à se garer sous le parc de la reine Astrid ( "Pandreidje" ), ouvert 24h24 à peu près trois fois moins cher et à 7-8 minutes de marche par des rues calmes.
Ma chambre était au dernier étage, un peu sous les toitures. C'est à dire au dessus des chambres plus luxueuses ... Je me suis même imaginé que cet étage, un peu séparé du reste de l'hôtel, avait pu accueillir les acteurs d'un film bien connu sur la ville. A vous d'enquêter ! Dans cet hôtel, il y a clairement deux zones ... Des jolies chambres et des très jolies chambres.
Le bar est un endroit où prendre un whisky ou un thé tout en contemplant les autographes des nombreuses personnalités qui y sont descendus ...
J'ai profité du spa: piscine chauffée, hammam, zone de détente et musique. Sympa pour un jour pluvieux de printemps.
Enfin, le petit déjeuner est un des plus fabuleux qu'il m'ait été donné de voir: qualité des produits, présentation, couverts ... Un très beau moment !
En conclusion, cet hôtel est un peu l'idéal, plus accueillant que son concurrent direct juste de l'autre côté du canal, et je vous le conseil ... Hors saison ( pour le prix ! ).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour en couple de 5 nuit dans cet hôtel magnifique situé en plein coeur de Bruges,la chambre qui nous a été attribué été décoré fort joliment,env 45m2,elle donné sur le parking(chambres coté canal et rues assez bruyantes),doté d'un très grand lit confortables et d'une salle de bain équipé d'une baignoire et d'une douche séparé,deux vasques,produits de soins,peignoirs,chaussons,serviettes......Cheminé,bureaux,bibelot anciens compléte la déco de la chambre.L'hôtel dispose également d'une petite piscine agréable et peu fréquenté avec sauna et hammam gratuit,d'un bar très chic et d'une salle de petit déjeuner féérique avec colonnes de marbre et lustre en cristal.Bruges est d'une des plus belles villes qu'il m'est été donné de visiter et complété sa visite d'un séjour dans cet hôtel fut une expérience inoubliable.
Seul bémol les prix élevés des prestations-25euros le petit déjeuner-25 euros le parking de l'hôtel certes pratiques mais qui devrai être gratuit dans ce genre d'établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons été plus que satisfaits par cet hotel: accueil fort sympathique et l'hotel est si authentique et raffiné! Nous avons pris une chambre avec vue sur le canal et nous n'avons pas été déçus, la chambre était très belle et le petit déjeuner délicieux dans une atmosphère feutrée et élégante. De quoi rendre ce séjour à Bruges encore plus enchanteur! Grand plus: le parking privé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très agréablement surpris (malgré certains commentaires sur ce site...). Le personnel très accueillant et en Français! Notre chambre était très jolie et spacieuse. Une petite salle de bain impeccable. Sur l'écran de TV un mot d'accueil à notre nom! Nous étions côté canal, c'est très joli. Un peu bruyant avec les voitures sur les pavés mais les fenêtres avec de véritables carreaux de Bohême ne peuvent être enlevés au profit d'un bon double vitrage!
Nous n'avons pas garé notre voiture dans le parking de l'hôtel car il y avait la braderie et il était impossible d'y accéder (rues piétonnes). L'hôtel se trouve à 10' du parking de la gare : 8.7€ pour la nuit au lieu de 25€ à l'hôtel...
Malgré les très bons commentaires concernant le petit déjeuner nous ne l'avons pas pris à l'hôtel : nous trouvions le prix de 25€ par personne trop cher. Petit déjeuner sur le Markt pour 11.3€ pour 2 cela nous suffisait...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté canal sont très sympa ainsi que la vue mais il faut savoir qu'on entend les vo...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

à 300 m du centre très belle hotel, avec parking privé, petite piscine intérieur, ... chambre cosi, assez grande, bien décorée, ... L'hotel est en face du canal et d'un début de balade en barque. Le jeudi de l'ascension était particulièrement animée dans les rues.
Rien à voir avec l'hotel mais malheureusement les restaurants à Brugges sont hors de prix même pour des repas basic (moules frites à 20.00€)!!!! Où est la crise !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°12 des hôtels de luxe à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.