“Petit écrin de luxe...bruyant” 4 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°19 sur 101 hôtels à Bruges
Rouen, France
“Petit écrin de luxe...bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car tarif très intéressant pour un hôtel faisant parti des small luxury hôtel of the world.
À notre arrivée, nous n avons pas été déçu par le cadre. Cocon de luxe en plein milieu de Bruges, a 10min a pied de la place principale. Parfait pour un we en amoureux.
Accueil courtois, attentif. La personne nous a même emmenés jusqu'à notre chambre...
Grande Chambre décorée avec goût. Literie impeccable. Très grand lit avec un matelas très moelleux (trop?). grande sdb avec baignoire et 2 vasques.
Nous avions demandé une chambre au calme loin de l ascenseur. Souhait exaucé. Mais quelle surprise de tout entendre du couloir! Les bagages sur parquet, les pas, les claquements de porte... Nuit parfaite passée avec boules quies...
L hôtel possède un parking privé à l arrière de l hôtel. Un peu cher 25€ mais tellement pratique...
Petit déjeuner agréable, service attentionné. Belle salle avec cheminée.
Nous n avons pas eu le Temps de tester la petite piscine mais qui semblait fort agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une chambre exécutive. Très agréablement surpris en découvrant cette chambre décorée avec beaucoup de goût et très spacieuse. Grande chambre, grand lit! Petit salon dans une deuxième pièce et terrasse. Salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire. Le personnel de l hôtel à été très agréable. Nous avons aussi profité du SPA pour un petit moment de détente. Hôtel très calme et bien situé à deux pas du Markt et du beffroi. Le petit déjeuner vaut vraiment le détour par la qualité et la diversité des produits proposés, notamment la fontaine de chocolat !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel est juste magnifique. Impression d'être dans un petit écrin de luxe. Nous y sommes aller pour un week-end en amoureux (en mai 2011) et nous en gardons un fabuleux souvenir. Le lit est juste magique, on a l'impression d'être au creux d'un nuage tout moëlleux ! Une petite boîte de chocolat nous attendait en chambre. De plus il est très bien situé. La piscine est un peu petite mais nous étions seuls à l'intérieur ! Génial !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Attention à la déception
Si vous y prévoyez un weekend romantique
On vous promet le paradis et vous vous retrouvez dans une chambre sous les toits , avec vue....sur les toit...et rien d'autre.
Pour y être confortablement installés, demandez les "vraies chambres", avec tout ce qui va avec ( robes de chambres, slippers etc...). Bien sûr, ce sera avec supplément pas toujours indiqué au moment de la réservation.
Votre conjoint vous prendra pour un radin de ne pas avoir acheté le surclassement (dommage quand on veut faire plaisir malgré presque 600€ pour une nuit !)
Hormis celà, l'hotel est idealement bien situé, le personnel charmant et le restaurant agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Hôtel très bien placé pour visiter Bruges, à proximité des places principales. Bon accueil du personnel et prévenance. La suite 44, décorée avec goût et située au rez de chaussée côté cour nous a tout de suite séduite car nous avions lu les commentaires de ceux qui avaient eu une chambre côté canal et c'était à priori très bruyant. Cependant, c'était sans compter sur la laverie de l'hôtel qui devait se trouver au sous sol soit en dessous de notre chambre. Essorage et autres bruits d'eau constant toute la nuit nous ont obligé à acheter des boules quies dés le lendemain matin afin de pouvoir mieux dormir les nuits suivantes... Sinon, literie confortable, petite terasse agréable et salle de bains spacieuse et bien équipée (une baignoire, une douche et 2 vasques).
Le petit déjeuner, sans être gargantuesque, est complet et délicieux (produits frais et choix divers), le prix de 25 euros reste tout de même élevé. Si ce dernier n'avait pas été inclus dans le prix de la chambre nous n'aurions pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Aussi, nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel à 25 euros la nuit mais un parking situé à 200 mètres seulement de l'hôtel à 8,70 euros les 24 heures. Pour visiter sereinement Bruges, il existe une carte avantageuse, le city pass à 35 euros par personne qui donne accès gratuitement à pratiquement tous les musées, beffroi, bateaux ... Mais aussi des pourcentages de réductions, notamment pour les parking environnants.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel agréable, chambre spacieuse (nous avons eu la 241, soit avec une finition "moderne"), belle vue sur le Dijver, mais à notre surprise, et pour le prix payé, trouver des affaires provenant de chez IKEA fait vraiment tâche...(armoire, couvre-lit, miroirs fantaisie,...).
De même, la salle de bain comme accrochée entre 2 immeubles est sympa mais manque de confort et d'équipements (pas de gant de toilette, repose savon, la douche façon cabine coulée d'une pièce n'est vraiment pas moderne, mais cheap).
Nous n'avons pas pris le petit déj sur place car pour 25€ par personne, nous avons pris un petit dej royal pour la 1/2 du prix (pour les 2 personnes!) en tarasse plus loin sur la Vlamingstraat (Van Mullen Servaas Patisserie Salon).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel bien situé au centre de Bruges mais au calme. Chambre spacieuse avec excellente literie. Salle de bain avec baignoire et douche. WC séparé.Produits de toilette complets. Peignoir et pantoufles disponibles à l'accueil.Sauna, hammam et petite piscine agréables si pas trop de monde. Personnel TRÈS aimable et serviable. Parking cher (25€) mais utile car places difficiles à trouver et remettre 4€20 toutes les 2h, ce n'est pas pratique!!! Petit déjeuner indescriptiblement complet et délicieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Tuilerieen

Adresse : Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°8 des hôtels de luxe à Bruges
N°11 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels romantiques à Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Bruges Hotel De Tuilerieen
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.