“WEEK END EN AMOUREUX AU TOP” 4 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°19 sur 101 hôtels à Bruges
cabourg
“WEEK END EN AMOUREUX AU TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Charmant hotel où l'accueil est très très sympa. Très grande chambre de 40m2, propre, lit très grand et très confortable. Dommage petite salle de bains et douche un peu à l'étroit. Le petit déjeuner est un vrai repas avec beaucoup de choix les 25 euros les vaut bien. Personnel aux petits soins et très agréables. S'est occupé pour nous de nos réservations dans les restaurants. Piscine couverte, hammam et sauna agréables en période de pluie et après une grande promenade dans Bruges.

Région Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Quel magnifique hôtel en plein coeur de Bruges!!! Nous avons passé un week-end formidable dans cet hôtel (via voyageprivé.com ) . L'accueil y est chaleureux, le personnel à vos petits soins, les chambres sont cossues, bien décorées et spacieuses. Le spa est très agréable avec piscine sauna(malheureusement qui ne marchait pas le jour où nous y étions) et hammam. Le petit déjeuner est un délice et satisfera tous les goûts( fruits frais, oeufs cuits à la demande et même fontaine de chocolat...) Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres mal isolées du bruit(n'oubliez pas vos boules quies!) Mais le charme de l’hôtel nous a fait vite oublier ce petit désagrément!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

hotel parfait que ce soit au niveau decoration,emplacement,service,petit dej exellent,piscine pour nous 2 lors de notre sejour..(yaller a 20h..;-) ).salon magnifique.a
faire ++
Dommage que que le restaurant etait fermé pendant notre sejour.
Chambre spacieuse,avec baignoire et douche..dur de trouver une chambre avec jacuzzi sur bruges..

• Séjour du décembre 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Malgré une équipe sympathique et de bonne volonté, beaucoup d'impairs pour un hotel de cette catégorie.
Comme le commentaire précédant, nous avons eu une chambre loin des 30m2 annoncés. Etre sous les toits peut avoir un certain charme, sauf s'il pleut : je ne sais pas quel est le revêtement, mais on a l'impression d'avoir un métro qui passe en permanence... La nuit fut dautant plus difficile que le lit double était en fait la réunion de 2 VIEUX matelas pourris; tjs très agréable de dormir dans le trou au milieu et vraiment scandaluex eu égard au prix de la chambre.
Enfin si on veut pinailler, pas de peignoirs dans les chambres (j'ai appris par la suite qu'il fallait le demander à la réception!!)
Dernier point, cerise sur le gateau : nous ne passions qu'une nuit à Bruges et nous avions dès le samedi matin demandé une résa dans un restau que nous avions repéré avec soin. A 20h, quand je demande si tout était ok, on m'annonce que le restau est fermé... Bon courage ensuite pour trouver un restau potable qui ne soit pas plein. Nous avons finalement fait un des pires repas de notre vie dans le restaurant voisin de l'hotel.
Tout n'est pas négatif non plus : l'hotel est idéalement situé et le petit déj est très bien.
Conclusion : hotel en perte de vitesse c'est certain.

WAMBRECHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Super WE dans cet hôtel à proximité du centre ville, au bord du canal. Chambre avec mezzanine et beaucoup de charme. Spa avec sauna-Hammam et Piscine. Le pied. Quand au petit dej, il est simplement grandiose: de qualité, avec des mets variés, et en libre service. Très bon jus d'orange... Ce qui pour moi est un élément primordial d'un petit dej. Hôtel pas donné mais de qualité. En outre quel plaisir de passer la nuit dans cette jolie ville de Bruges

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Arrivée tardive à 19h, nous sommes dirigés vers une chambre sous les toits, accès par escalier (un seul étage), personne pour porter nos valises.Nous devions avoir une chambre "executive" de 30m2, elle en fait a peine 20 et encore moins si l'on tient compte de la hauteur sous plafond idéale pour se "fracasser" la tête.Nous posons notre sac et partons diner.21h50, retour à la chambre.Le bureau est recouvert de poussière, idem pour le dossier du fauteuil de bureau.Les fils éléctriques des lampes de chevet sont presqu'a nus, les 2 prises de chaque coté du lit ne fonctionnent pas,il fait froid.Tout va bien, nous sommes dans un hotel du groupe "small leading hotels of the world", donc, gage de qualité.22 heures, je tel a la réception pour avoir des kleenex car il n'y en avait que 2 dans la salle de bains.Il m'est répondu : "je ne sais pas si nous en avons, je vais voir."5 mn après, on nous monte une boite de kleenex mais je montre la poussière, les fils éléctriques dénudés etc.... On me propose une autre chambre mais très moderne et plus petite encore, mais en m'indiquant qu'elle est propre.
Bref, si vous prenez une chambre "executive", le ménage n'est pas compris.....C'est tellement pitoyable que je préfère en rire.
Les alèzes pour protéger les matelas sont toujours en plastique et bien qu'ayant été signalé sur ce site a plusieurs reprises, je confirme que rien n'a changé.
Au petit déjeuner (bon mais hors de prix), service déplorable.1 serveuse pour 40 couverts, moralité, j'ai , moi même rapporté mes assiettes sales à la cuisine au bout d'un quart d'heure d'attente.Inadmissible dans un hotel qui se veut de qualité.
Donc, si vous avez l'habitude de vrais 4 étoiles, avec service de qualité, passez votre chemin.
A ce prix là, vous trouverez beaucoup mieux à Bruges.Ou vous aurez la même chose en 2 étoiles pour le 1/3 du prix.
D'ailleurs, cet hotel a logtemps été 1er sur ce site, comment a t il pu devenir 14ème si ce n'est à cause d'un manque évident de respect pour sa clientèle?
Etre numéro 1, ça se mérite.
Bon séjour à Bruges pour ceux et celles qui liront cet avis

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre propre et non mansardée, mais si possible, évitez cet hotel
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Séjour merveilleux de 3 jours 2 nuits le WE dernier en amoureux pour les 40 ans de ma compagne. Sa localisation privilégiée, sa piscine (même petite), son hamam, son sauna, son petit déj. ultra complet et de qualité sont autant d'atouts de marque de cet établissement de charme.
J'y retournerais avec plaisir à l'occasion d'autant que le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Tuilerieen

Adresse : Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°8 des hôtels de luxe à Bruges
N°11 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels romantiques à Bruges
N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Bruges Hotel De Tuilerieen
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.