“parfait pour une visite à Bruges” 5 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
N° 30 sur 100 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“parfait pour une visite à Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

magnifique hotel de style le long du canal "dijver" en plein centre Touristique de Bruges
les chambres sont spacieuses & très confortables... le petit déjeuner est à mourir , tellement le choix est vaste avec même un fontaine de chocolat... parking à l'hotel qui coûte quand même 25 € il y a également un sauna , une toute petite piscine...et un hamman qui est toujours beaucoup trop chaud... à part cela cet hôtel est à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bel hotel, très bien situé.

Les tarifs sont certes élevés, mais la qualité suit. Les chambres sont spacieuses, le bar de l'hotel est plein de charme. Le spa n'est pas grand, mais comprend tout ce dont on peut rêver après une journée a arpenter les rues de Bruges (Sauna, Hamma, Piscine chauffée).

Prendre le supplément vue sur le canal : la vue vaut le détour et pour peu que vous soyez en couple, le bruit des calèches sur les pavés fera fondre votre dulcinée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

plutot cher cet établissement est fort joli et bien tenu ... je n'aime cependant pas payer en plus le parking 25e, la piscine 10e, le petit dej 25e et quoi d'autres ???? annoncez moi un prix, offrez moi un service et qu'on n'en parle plus .... accueil froid !! service minimum... pourtant un très bel établissement bien placé dommage ... pour le meme prix j'ai un Relais et Chateau....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hotel de grande classe avec tous les équipements en plein centre de Bruges. Accueil, propreté, standing.
Petit déjeuner plus que complet.
Chambre spacieuse avec pour les uites des balcons privés.
SPA petit mais complet et en bon état.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cabourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Charmant hotel où l'accueil est très très sympa. Très grande chambre de 40m2, propre, lit très grand et très confortable. Dommage petite salle de bains et douche un peu à l'étroit. Le petit déjeuner est un vrai repas avec beaucoup de choix les 25 euros les vaut bien. Personnel aux petits soins et très agréables. S'est occupé pour nous de nos réservations dans les restaurants. Piscine couverte, hammam et sauna agréables en période de pluie et après une grande promenade dans Bruges.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Région Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Quel magnifique hôtel en plein coeur de Bruges!!! Nous avons passé un week-end formidable dans cet hôtel (via voyageprivé.com ) . L'accueil y est chaleureux, le personnel à vos petits soins, les chambres sont cossues, bien décorées et spacieuses. Le spa est très agréable avec piscine sauna(malheureusement qui ne marchait pas le jour où nous y étions) et hammam. Le petit déjeuner est un délice et satisfera tous les goûts( fruits frais, oeufs cuits à la demande et même fontaine de chocolat...) Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres mal isolées du bruit(n'oubliez pas vos boules quies!) Mais le charme de l’hôtel nous a fait vite oublier ce petit désagrément!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

hotel parfait que ce soit au niveau decoration,emplacement,service,petit dej exellent,piscine pour nous 2 lors de notre sejour..(yaller a 20h..;-) ).salon magnifique.a
faire ++
Dommage que que le restaurant etait fermé pendant notre sejour.
Chambre spacieuse,avec baignoire et douche..dur de trouver une chambre avec jacuzzi sur bruges..

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
N°25 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
Bruges Hotel De Tuilerieen
Hotel De Tuilerieen Brugge
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.