“Raffiné et magnifique.” 4 5 étoiles

N° 28 sur 101 hôtels à Bruges
tunis
“Raffiné et magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Un petit Hotel, raffine, cossu, chic.la chambre est très belle,Spacieuse, avec une excellente litrie qui t empêche de sortir du lit....,décoration élégante, très belle salle de bain, double lavabo, douche, bain, avec des très bon produits de toilettes.
La salle du petit déjeuner est majestueuse, la qualité des produits est excellente , qui change chaque jours ,notamment les fromages et gâteaux. La location central de l'hôtel. Je vous recommande de passer par le site de l'hôtel , qui propose le meilleur tarif. Ainsi ,il existe une offre hivernale assez intéressante, car l'hôtel reste assez couteux.
Les chambres sont différentes. Nous avons visites une chambre excecutive au primaire étage que nous avons refusé. Nous avons choisi une chambre au 2eme étage, très calme et agréable.
Quelques points négatifs : Le cout élevé des extra, un espace 'louange' modeste remplace le bar en travaux, le personnel de la réception parfois froid et lunatique.
Je recommande vivement cet Hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du canal. Belle décoration et du charme. Grande chambre avec belle hauteur sous plafond et ambiance chaleureuse. MAIS si votre chambre est située côté canal, ne pas compter dormir!!! L insonorisation est extrêmement légère et vous avez en direct tous les bruits de la rue avec le passage très rapide des véhicules sur les paves, les conversations des piétons,,,..a éviter alors. L accueil est froid (impossible de changer de chambre a cause du bruit de la route)et le parking prohibitif (25€). Petit déjeuner, Spa tout est en option. Bref un séjour bien décevant

• Séjour du mars 2013
Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel trouvé grâce à voyage privé et une fois de plus une jolie découverte.
Un personnel jeune et souriant, toujours prêt a vous donner des informations.
Une chambre où il ne manquait peut être qu'une descente de lit cause carrelage au sol !
Un petit déjeuner que l'on déguste en prenant du temps tant tout est parfait !
Pensez aller boire un verre dans les salons de l'hôtel devant le feu de cheminée, ce n'est que calme et les prix ne sont pas élevés du tout.
Nous n'avons pas eu le loisir de tester la piscine de l'hôtel sans doute que le froid de la saison ne nous a pas donné envie .
Bravo pour cette décoration qui sied merveilleusement bien à cet établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 432 dans les dépendances où il n'y a que 2 chambres d'où le calme...
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre week end Saint Valentin, il fut notre première étape. Nous avons été enchantés par ce lieu. A notre arrivée dans la chambre, une boite en forme de coeur rouge était posée sur le lit avec à l'intérieur deux chocolats en forme de coeur, quelle délicate attention...
Notre chambre était spacieuse, raffinée avec vue sur le canal (dommage que la condensation sur les fenêtres nous empêchait de voir l'extérieur...). Et le lit.... quel confort, nous y avons dormi comme des bébés. La salle de bain était simple mais fonctionnelle.
Personnel très professionnel et sympathique. Le petit déjeuner était extremement varié, on y trouvait de tout. Parking à 25 euros, cher quand même...

Picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Passons sur les trous dans les murs, un des 2 éviers bouché, le lit à baldaquin qui bouge entièrement au moindre mouvement, le matelas affaissé, les moisissures, les étiquettes code-barre encore sur la déco,... nous retiendrons que notre chambre executive située sous les combles n'avait rien à voir avec les photos que l'on peut trouver sur internet (l'ensemble n'a pas du tout le charme annoncé) ! Heureusement qu'il n'y a qu'une seule autre chambre à cet étage car l'on entend tout des parties communes. Gare à ceux qui ne dorment pas avec la pluie, il y a un VELUX...
Une minuscule fenêtre mais une vue imprenable sur le canal et le centre historique (hôtel très bien situé et parking souterrain très bon marché à proximité (8.70€/24h))

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Arrive pour un week end en amoureux nous avions été subjugue par la chambre. Se trouvant sous les toit elle se composait d'un coin salon avec une table basse un bureau et un grand lit douillet digne d'une suite princière, une couette douce et moelleuse un matelas de grande qualité et un charme absolu. La salle de bain classe et bien agencée. Nos bagages ont été porté jusqu'à notre chambre et le personnel était au petit soin. Idéalement placé on se trouve à côté des canaux et du centre ville. J'y suis retournée plusieurs fois et je n'y ai jamais été déçue.

• Séjour du novembre 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

magnifique hotel de style le long du canal "dijver" en plein centre Touristique de Bruges
les chambres sont spacieuses & très confortables... le petit déjeuner est à mourir , tellement le choix est vaste avec même un fontaine de chocolat... parking à l'hotel qui coûte quand même 25 € il y a également un sauna , une toute petite piscine...et un hamman qui est toujours beaucoup trop chaud... à part cela cet hôtel est à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°13 des hôtels de luxe à Bruges
N°17 des hôtels familiaux à Bruges
N°22 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.