“Magnifique hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
“Magnifique hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hôtel idéalement situé pour tout faire à pieds.
Quelques réserves néanmoins:
- le sur-matelas trop épais dans les lits rend l'ensemble peu confortable et étouffant,
- l'insonorisation des chambres est à revoir,
- le parking à 25 euros/nuit est hors de prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour tres agreable dans ce bel hotel idéalement situé au coeur de bruges.nous avions reserve par le site de voyage privé et le prix etait raisonnable pour le standing de la chambre executive.la chambre etait côté rue donc bien au calme. Tres confortable.le personnel est tres serviable et toujours prêt a nous renseigner. Seul bémol le prix exorbitant du parking (mais possiblite de se garer dans parking couvert public a proximite oour 3 fois moins cher et de la piscine non inclus dans le prix du sejour et 10 euros par jiur et par personne. ...
Le petit dejeuner est gargantuesque. .
En resume tres bon hotel , nous reviendrons sans hésiter.

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans la suite junior de l'hôtel c'était superbe, très bien décoré très mignon!! L'accueil est excellent et les réceptionnistes sont toujours disponibles et ne rechignent pas à vous donner des conseils sur les visites ou les adresses des restaurants. Réservé par internet, nous sommes enchantés d'avoir passé ce moment dans l'hôtel!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

L hotel est tres bien placé, les chambres décorées avec gout, le personnel compétant et très aimable, seul hic le petit déj hors de prix (25€) et le parking encore 25€, l accès a la piscine 10€, seulement 2 chaines TV en francais pour le reste faut encore payer...je trouve ca un peu dommage pour un hotel 4*

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Un petit Hotel, raffine, cossu, chic.la chambre est très belle,Spacieuse, avec une excellente litrie qui t empêche de sortir du lit....,décoration élégante, très belle salle de bain, double lavabo, douche, bain, avec des très bon produits de toilettes.
La salle du petit déjeuner est majestueuse, la qualité des produits est excellente , qui change chaque jours ,notamment les fromages et gâteaux. La location central de l'hôtel. Je vous recommande de passer par le site de l'hôtel , qui propose le meilleur tarif. Ainsi ,il existe une offre hivernale assez intéressante, car l'hôtel reste assez couteux.
Les chambres sont différentes. Nous avons visites une chambre excecutive au primaire étage que nous avons refusé. Nous avons choisi une chambre au 2eme étage, très calme et agréable.
Quelques points négatifs : Le cout élevé des extra, un espace 'louange' modeste remplace le bar en travaux, le personnel de la réception parfois froid et lunatique.
Je recommande vivement cet Hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au bord du canal. Belle décoration et du charme. Grande chambre avec belle hauteur sous plafond et ambiance chaleureuse. MAIS si votre chambre est située côté canal, ne pas compter dormir!!! L insonorisation est extrêmement légère et vous avez en direct tous les bruits de la rue avec le passage très rapide des véhicules sur les paves, les conversations des piétons,,,..a éviter alors. L accueil est froid (impossible de changer de chambre a cause du bruit de la route)et le parking prohibitif (25€). Petit déjeuner, Spa tout est en option. Bref un séjour bien décevant

Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel trouvé grâce à voyage privé et une fois de plus une jolie découverte.
Un personnel jeune et souriant, toujours prêt a vous donner des informations.
Une chambre où il ne manquait peut être qu'une descente de lit cause carrelage au sol !
Un petit déjeuner que l'on déguste en prenant du temps tant tout est parfait !
Pensez aller boire un verre dans les salons de l'hôtel devant le feu de cheminée, ce n'est que calme et les prix ne sont pas élevés du tout.
Nous n'avons pas eu le loisir de tester la piscine de l'hôtel sans doute que le froid de la saison ne nous a pas donné envie .
Bravo pour cette décoration qui sied merveilleusement bien à cet établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 432 dans les dépendances où il n'y a que 2 chambres d'où le calme...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 021 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.