“Superb hotel with great service” 5 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
N° 28 sur 101 hôtels à Bruges
Darcey France
“Superb hotel with great service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

From the very start, a lovely welcome, our bags taken to our rooms - an adjoining suite for us and our two adult sons - one with a superb view over the canal at the front. All the staff were polite, charming and extremely helpful, suggesting or arranging our evening dining every night. The fitness centre with its pool, Turkish bath and sauna is FREE TO ALL RESIDENTS (despite what others may say), the hostess in the breakfast room was just lovely and the chocolate fountain a fantastic bonus! Breakfast hours are very sensible, till 11am at the weekend! The public rooms were all beautifully clean and presented, the bar area particularly pleasant; the history of the building is fascinating to read about. Hotel position is superb though nothing is more than about a 10/15 minute walk! Nous avons passé quatre nuits de luxe, les oreillers étaient un rêve! Pour nous pas de vue, mais on n’est pas dans la chambre pour ça ! Nos fils avaient une vue superbe avec le canal, mais du bruit - nous avons eu le silence ! Service aux chambres étaient superbe – même en nous donnant un petit tapis pour le baignoire que je ne glisse pas dans le douche, sans nous le demandant. Les petits déjeuners supers, l'hôtesse est charmante, et avec une fontaine de chocolat, c'est deluxe! Le personnel est du premier rang – poli, charmant, obligeant et utile. Le centre de "wellness", GRATUITS POUR LES RÉSIDENTS, avec sa piscine, son bain Turc et sauna, est propre. L’hôtel est très bien situé, même que presque rien n'est plus loin de à peu près dix, quinze minutes à pied! Nous serions très contents d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu chambres 231 et 232. One overlooks the canal and the front of the hotel with two Queen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hotel, très bien situé pour visiter la petite venise!

L'accueil est limite, la tenue des 2 jeunes filles laisse à désirer tout comme leur attitude hautaine vis-à-vis du client!!! Elles se trompent, elles ne sont pas du bon côté du comptoir!!!

La chambre est joliment décorée et la salle de bain très bien équipée et spacieuse.
Le petit déjeuner est excellent mais la pièce est étouffante (beaucoup trop de tables et manque d'intimité...)

Le parking est EXTREMENT cher! 25 euros la journée contre 8 euros quelques rues plus loin...
Le prix de la nuitée reste cher pour la prestation fournie.

Bonne adresse, mais nous retournerons au Prinsenhof sans hésiter ! Merci pour la Pub! :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les atouts de cet hôtel sont le charme et surtout son emplacement très pratique. En revanche si le standing des chambres reste bon, le service n'est pas celui d'un 4 étoiles luxe. On ne portera pas votre valise même dans le petit escalier exigu conduisant à ce qui est pourtant une vraie suite avec mezzanine.... Prestations de bonnes qualité sans plus, en revanche en promo ou sur Voyage Privé le rapport qualité prix devient intéressant suftout si le petit déjeuner est inclus. Petit déjeuner d'ailleurs franchement excellent, produits et jus très frais et abondants. Le week end il est servi jusqu'à midi et peut faire office de brunch avant d'aller visiter cette magnifique ville.
À noter un bar très agréable ou on peu déguster jusqu'à 6 sortes de Gin Tonic tous plus originaux les uns que les autres, ça change des classiques whiskies ;)
Malheureusement on n'a pas pu tester la piscine qui est aussi un atout supplémentaire.
En conclusion à conseiller.

Astuce pour la chambre : La 443 très agréable et calme car pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Surclassement de chambre à l'arrivée dans une suite junior dans une annexe de l'hôtel. Lit en mezzanine pas pratique car le wc et salle de bains se trouvent au rez. Très sombre et peu d'aération possible, aucune vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est un bel hotel, grande chambre,piscine, bonne situation, mais il est difficilement pardonnable que l'on trouve des morceaux de verre dans la baignoire et qu'il n'y ai aucun mot d'excuse. Avec un peu de chance vous n'aurez pas ce genre de désagrément, vous serez content.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très grande chambre avec belle décoration à l'ancienne. Petit bémol sur la salle de bain qui dénote par rapport à la chambre. Le cadre est superbe et l'emplacement idéal pour visiter cette belle ville de Bruges. Présence d'une petit piscine sympathique.
Très bonne qualité du buffet du petit-déjeuner (mention spéciale à la fontaine à chocolat).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en milieu de semaine pour une nuit.
Il est remarquablement bien situé en pleine ville, face à un canal. Le parking privé, certes à 25€/nuit, est un atout non négligeable dans une ville comme Bruges.

Le personnel à l'accueil est très souriant et très efficace, rien à redire. Le hall de l'hôtel est très luxueux.

Concernant la chambre, nous étions logés dans la chambre de base et la déco était très sympa, avec vue sur le canal. Par contre nous étions un peu déçus par la salle de bain.
Pour les prix, ils peuvent aller du simple au double. À vous de voir, mais en venant un mardi soir, nous avons fait une très bonne affaire.

Même si nous n'avons pas essayé le petit déjeuner, la salle avait l'air très belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°12 des hôtels de luxe à Bruges
N°15 des hôtels familiaux à Bruges
N°18 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.