“Situation et accueil excellent” 5 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
“Situation et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

À notre arrivée l'accueil à été remarquable et nous avons pu laisser notre voiture au parking gracieusement. Notre chambre familiale était immense plus de 40 m² avec une splendide salle de bain moderne et une vue sur le canal. Nous avons profité de la petite piscine mais un peu froide. Le bar est très cosy et permet de passer un moment agréable.
Ayant réservé en ligne nous avons profité d'un excellent tarif.
Je le recommande vivement pour son emplacement central, son personnel disponible et accueillant et son rapport qualité /prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Rien à dire! Idéalement situé au cœur de la superbe ville de Bruges, cet hôtel offre, offre à ses clients, des prestations dignes d'un ****L.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre, chambre exécutive ample, moderne et chaleureuse, propreté irréprochable et personnel aux petits soins... Excellent rapport qualité / prix (réservation via tripadvisor).
A tester sans modération !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé le week end du 15 octobre 2013 à l'hôtel De Tuilerieen à Bruges.
C'était en week en famille avec nos deux enfants.
La chambre était spacieuse et agréable et nous avons passé une bonne nuit.
L'établissement dispose d'un espace détente (sauna, hammam et piscine) dont nous avons pu profiter le dimanche matin. Cet espace est bien aménagé même si on aurait aimé une piscine un peu plus grande :).
Nous avons beaucoup apprécié le bar, très chaleureux et convivial.
Le personnel était très sympathique et disponible.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Carine et Steve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'accueil était très serviable, la chambre (suite junior) était très belle et spacieuse (seul bémol: pas très bien insonorisée).
Le spa est très agréable et bien fourni.
Bonus: la fontaine de chocolat au petit déjeuner !
Séjour merveilleux en résumé

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tres bel hôtel. Personnel adorable parlant français ; Salon avec feu de cheminée très agréable pour se détendre après une journée de ballade. Très jolie chambre avec literie très confortable. Salle de bain très propre.
Petit déjeuner agréable ; seule ombre au tableau : la petitesse de la salle de restaurant ; les tables sont "les unes sur les autres".
L'hôtel est situé en plein centre de Brugges, face à un canal et à un départ de ballade en bateau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Darcey France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

From the very start, a lovely welcome, our bags taken to our rooms - an adjoining suite for us and our two adult sons - one with a superb view over the canal at the front. All the staff were polite, charming and extremely helpful, suggesting or arranging our evening dining every night. The fitness centre with its pool, Turkish bath and sauna is FREE TO ALL RESIDENTS (despite what others may say), the hostess in the breakfast room was just lovely and the chocolate fountain a fantastic bonus! Breakfast hours are very sensible, till 11am at the weekend! The public rooms were all beautifully clean and presented, the bar area particularly pleasant; the history of the building is fascinating to read about. Hotel position is superb though nothing is more than about a 10/15 minute walk! Nous avons passé quatre nuits de luxe, les oreillers étaient un rêve! Pour nous pas de vue, mais on n’est pas dans la chambre pour ça ! Nos fils avaient une vue superbe avec le canal, mais du bruit - nous avons eu le silence ! Service aux chambres étaient superbe – même en nous donnant un petit tapis pour le baignoire que je ne glisse pas dans le douche, sans nous le demandant. Les petits déjeuners supers, l'hôtesse est charmante, et avec une fontaine de chocolat, c'est deluxe! Le personnel est du premier rang – poli, charmant, obligeant et utile. Le centre de "wellness", GRATUITS POUR LES RÉSIDENTS, avec sa piscine, son bain Turc et sauna, est propre. L’hôtel est très bien situé, même que presque rien n'est plus loin de à peu près dix, quinze minutes à pied! Nous serions très contents d’y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu chambres 231 et 232. One overlooks the canal and the front of the hotel with two Queen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bel hotel, très bien situé pour visiter la petite venise!

L'accueil est limite, la tenue des 2 jeunes filles laisse à désirer tout comme leur attitude hautaine vis-à-vis du client!!! Elles se trompent, elles ne sont pas du bon côté du comptoir!!!

La chambre est joliment décorée et la salle de bain très bien équipée et spacieuse.
Le petit déjeuner est excellent mais la pièce est étouffante (beaucoup trop de tables et manque d'intimité...)

Le parking est EXTREMENT cher! 25 euros la journée contre 8 euros quelques rues plus loin...
Le prix de la nuitée reste cher pour la prestation fournie.

Bonne adresse, mais nous retournerons au Prinsenhof sans hésiter ! Merci pour la Pub! :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

N°16 des hôtels d'affaires à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 1 018 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.