“confort, accueil et situation excellents” 5 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°18 sur 101 hôtels à Bruges
paris
“confort, accueil et situation excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien situé dans le centre de Bruges, au bord du canal, l'hôtel est néanmoins au calme et offre de belles chambres typiques de Bruges, très bien équipée et spacieuses, avec une excellente literie. L'accueil est parfait, le bar chaleureux, le petit déjeuner beau et bon (un peu cher certes). Un espace bien être propre et de qualité permet de se détendre après une journée de marche ; sauna, hammam et petite piscine chauffée. Tout pour passer un excellent moment. une suggestion ? : une bouilloire pour café et thé instantané dans la chambre finirait le confort de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : le supplément vue sur le canal vaut le coup pour vous plonger définitivement de jour comme de nuit d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

948 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réserver par hasard et nous avons eu une très bonne surprise. Très bien situé l'hôtel offr de belles prestations !! accueil souriant, accompagnement à la chambre, chambre vaste et très bien équipée (grand écran plat) , literie accueuillante, salle de bain avec baignoire et douche italienne, très propre !!! ET tout cela avec un super rapport qualité/prix.. allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 147 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

À notre arrivée l'accueil à été remarquable et nous avons pu laisser notre voiture au parking gracieusement. Notre chambre familiale était immense plus de 40 m² avec une splendide salle de bain moderne et une vue sur le canal. Nous avons profité de la petite piscine mais un peu froide. Le bar est très cosy et permet de passer un moment agréable.
Ayant réservé en ligne nous avons profité d'un excellent tarif.
Je le recommande vivement pour son emplacement central, son personnel disponible et accueillant et son rapport qualité /prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Rien à dire! Idéalement situé au cœur de la superbe ville de Bruges, cet hôtel offre, offre à ses clients, des prestations dignes d'un ****L.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre, chambre exécutive ample, moderne et chaleureuse, propreté irréprochable et personnel aux petits soins... Excellent rapport qualité / prix (réservation via tripadvisor).
A tester sans modération !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé le week end du 15 octobre 2013 à l'hôtel De Tuilerieen à Bruges.
C'était en week en famille avec nos deux enfants.
La chambre était spacieuse et agréable et nous avons passé une bonne nuit.
L'établissement dispose d'un espace détente (sauna, hammam et piscine) dont nous avons pu profiter le dimanche matin. Cet espace est bien aménagé même si on aurait aimé une piscine un peu plus grande :).
Nous avons beaucoup apprécié le bar, très chaleureux et convivial.
Le personnel était très sympathique et disponible.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Carine et Steve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'accueil était très serviable, la chambre (suite junior) était très belle et spacieuse (seul bémol: pas très bien insonorisée).
Le spa est très agréable et bien fourni.
Bonus: la fontaine de chocolat au petit déjeuner !
Séjour merveilleux en résumé

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tres bel hôtel. Personnel adorable parlant français ; Salon avec feu de cheminée très agréable pour se détendre après une journée de ballade. Très jolie chambre avec literie très confortable. Salle de bain très propre.
Petit déjeuner agréable ; seule ombre au tableau : la petitesse de la salle de restaurant ; les tables sont "les unes sur les autres".
L'hôtel est situé en plein centre de Brugges, face à un canal et à un départ de ballade en bateau.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Tuilerieen

Adresse : Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°7 des hôtels de luxe à Bruges
N°13 des hôtels romantiques à Bruges
N°14 des hôtels familiaux à Bruges
N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Bruges Hotel De Tuilerieen
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.