“Un magnifique hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°23 sur 101 hôtels à Bruges
“Un magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes resté 2 jours dans cet hôtel situé à 2 minutes du centre-ville, la chambre devait être prête pour 15h et quand nous sommes arrivé à 11h une chambre était déjà disponible.

La chambre est bien aménagée et spacieuse même si elle est dans les combles et que c'est la moins chère ! Elle est également dotée d'un petit divan, d'une planche et d'un fer à repasser dans l'armoire. Le lit est hyper confortable.

Le petit déjeuner était vaut le détour à lui seul, même si le prix (25€ par pers) est assez élevé on ne pouvait rêver plus complet: jus d'orange fait maison, viennoiserie, fromage, saumon fumé, crevette grises, fruits frais et secs, etc

Le top du top est l'espace wellness gratuit !
Nous conseillons vivement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien situé dans le centre de Bruges, au bord du canal, l'hôtel est néanmoins au calme et offre de belles chambres typiques de Bruges, très bien équipée et spacieuses, avec une excellente literie. L'accueil est parfait, le bar chaleureux, le petit déjeuner beau et bon (un peu cher certes). Un espace bien être propre et de qualité permet de se détendre après une journée de marche ; sauna, hammam et petite piscine chauffée. Tout pour passer un excellent moment. une suggestion ? : une bouilloire pour café et thé instantané dans la chambre finirait le confort de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : le supplément vue sur le canal vaut le coup pour vous plonger définitivement de jour comme de nuit d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réserver par hasard et nous avons eu une très bonne surprise. Très bien situé l'hôtel offr de belles prestations !! accueil souriant, accompagnement à la chambre, chambre vaste et très bien équipée (grand écran plat) , literie accueuillante, salle de bain avec baignoire et douche italienne, très propre !!! ET tout cela avec un super rapport qualité/prix.. allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 147 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

À notre arrivée l'accueil à été remarquable et nous avons pu laisser notre voiture au parking gracieusement. Notre chambre familiale était immense plus de 40 m² avec une splendide salle de bain moderne et une vue sur le canal. Nous avons profité de la petite piscine mais un peu froide. Le bar est très cosy et permet de passer un moment agréable.
Ayant réservé en ligne nous avons profité d'un excellent tarif.
Je le recommande vivement pour son emplacement central, son personnel disponible et accueillant et son rapport qualité /prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Rien à dire! Idéalement situé au cœur de la superbe ville de Bruges, cet hôtel offre, offre à ses clients, des prestations dignes d'un ****L.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre, chambre exécutive ample, moderne et chaleureuse, propreté irréprochable et personnel aux petits soins... Excellent rapport qualité / prix (réservation via tripadvisor).
A tester sans modération !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé le week end du 15 octobre 2013 à l'hôtel De Tuilerieen à Bruges.
C'était en week en famille avec nos deux enfants.
La chambre était spacieuse et agréable et nous avons passé une bonne nuit.
L'établissement dispose d'un espace détente (sauna, hammam et piscine) dont nous avons pu profiter le dimanche matin. Cet espace est bien aménagé même si on aurait aimé une piscine un peu plus grande :).
Nous avons beaucoup apprécié le bar, très chaleureux et convivial.
Le personnel était très sympathique et disponible.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Carine et Steve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
L'accueil était très serviable, la chambre (suite junior) était très belle et spacieuse (seul bémol: pas très bien insonorisée).
Le spa est très agréable et bien fourni.
Bonus: la fontaine de chocolat au petit déjeuner !
Séjour merveilleux en résumé

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

N°14 des hôtels d'affaires à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 1 027 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.