“Très bel établissement mais quelques fausses notes” 4 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°22 sur 101 hôtels à Bruges
Le Havre, France
“Très bel établissement mais quelques fausses notes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les plus :
Parfait pour un week-end en amoureux
Emplacement idéal pour découvrir la ville...
Beaucoup de charme avec du très beau mobilier ancien et une décoration vraiment soignée
Le petit déjeuner, un vrai bonheur autant au niveau du service, que du cadre et de la qualité et du choix des produits
Un accueil agréable et une attention de tous les instants de la part du personnel

Les moins :
Prix d'un 5 étoiles alors qu'il n'y en a que 4 soit, rapport qualité-prix (très élevé) un peu limite
Un peu de laisser aller sur la vetusté et la propreté de certains détails : joint des salles de bain fatigués, système de chauffage vieilissant, etc.
Espace piscine sauna, hammam vite "petit" en fonction de l'affluence

Globalement un avis plutôt positif... 7.5/10

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour visiter Bruges avec notre fille de 3 ans. L’hôtel est vraiment bien situé (à 5 min à pied de la Grand Place) des principaux monuments à visiter et le service a été impeccable (parle en français, porte les valises dans la chambre) et discret. D'ailleurs notre chambre était prête dès 12H00 (vs check in à 15H00); Nous avions demandé une grande chambre pour pouvoir mettre un lit bébé et nous avions au moins 40 m2 !!! (pour une chambre supérieure !). Seul bémol, nous étions côté rue et les grandes fenêtres ne bloquaient pas le bruit du passage des voitures.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons adoré cet hôtel de charme extrêmement bien situé à proximité des musées et autres lieux culturels brugeois et au bord d'un canal! Nous avions choisi une chambre "design" dont la décoration simple mais d'excellent goût nous a beaucoup plu. Service discret mais attentionné, personnel bien formé et très gentil, petit déjeuner gargantuesque, bar cosy... bref, un petit bout de paradis sans fausse note dans une ville magnifique au patrimoine culturel dont on ne se lasse pas. En plus... le soleil était de la partie!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hotel situé dans le centre historique de Bruges, au calme, nous a charmé. Excellent accueil,chambre très spacieuse, literie de grande taille et de qualité, salle de bain avec bain et douche à l'italienne avec produits-soins choisis. Un plus, une table et un fer à repasser parfois bien utiles. Un moins, on aimerait une bouilloire avec sachets de thé ou café....
Nous avons apprécié le somptueux petit-déjeuner, copieux et très varié. Le jus d'orange pressé...il suffit de le demander et sans supplément !
Le Bar, au décor suranné, est très accueillant. L 'espace piscine chauffé, hammam. est un vrai espace de détente....Bref, un établissement très très bien tenu et surtout à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes resté 2 jours dans cet hôtel situé à 2 minutes du centre-ville, la chambre devait être prête pour 15h et quand nous sommes arrivé à 11h une chambre était déjà disponible.

La chambre est bien aménagée et spacieuse même si elle est dans les combles et que c'est la moins chère ! Elle est également dotée d'un petit divan, d'une planche et d'un fer à repasser dans l'armoire. Le lit est hyper confortable.

Le petit déjeuner était vaut le détour à lui seul, même si le prix (25€ par pers) est assez élevé on ne pouvait rêver plus complet: jus d'orange fait maison, viennoiserie, fromage, saumon fumé, crevette grises, fruits frais et secs, etc

Le top du top est l'espace wellness gratuit !
Nous conseillons vivement cet hôtel !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien situé dans le centre de Bruges, au bord du canal, l'hôtel est néanmoins au calme et offre de belles chambres typiques de Bruges, très bien équipée et spacieuses, avec une excellente literie. L'accueil est parfait, le bar chaleureux, le petit déjeuner beau et bon (un peu cher certes). Un espace bien être propre et de qualité permet de se détendre après une journée de marche ; sauna, hammam et petite piscine chauffée. Tout pour passer un excellent moment. une suggestion ? : une bouilloire pour café et thé instantané dans la chambre finirait le confort de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : le supplément vue sur le canal vaut le coup pour vous plonger définitivement de jour comme de nuit d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réserver par hasard et nous avons eu une très bonne surprise. Très bien situé l'hôtel offr de belles prestations !! accueil souriant, accompagnement à la chambre, chambre vaste et très bien équipée (grand écran plat) , literie accueuillante, salle de bain avec baignoire et douche italienne, très propre !!! ET tout cela avec un super rapport qualité/prix.. allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 147 est très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

N°15 des hôtels d'affaires à Bruges
N°17 des hôtels romantiques à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 1 027 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotel De Tuilerieen Brugge
Tuilerieen Hotel Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.