“Un hôtel parfait pour un séjour amoureux” 5 5 étoiles

Hotel De Tuilerieen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dijver 7, Bruges 8000, Belgique   |
N° 30 sur 100 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Un hôtel parfait pour un séjour amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel est magnifique en tous points : l'architecture de cette maison vaut la peine.
L'accueil est chaleureux et le service déférent et aimable.
Le petit-déjeuner buffet est parmi les meilleurs goûtés dans les derniers temps.
La situation de l'hôtel est parfaite : centrale et proche des hauts lieux culturels de la ville (Le Groeninge est à quelques mètres...)
Un bémol : les fauteuils du bar sont très inconfortables ce qui n'invite pas à y passer un moment.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Emplacement idéal dans la Venise du Nord.
Suite magnifique, petit déjeuner impeccable. La salle de petit déjeuner est magnifique.
Décoration soignée et lits ultra confortables.
Un bémol : les prix sont un peu élevés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ce qu'on attend d'un hôtel.
Correspond parfaitement aux attentes d'un petit couple venu visiter la ville et accorde un confort et un accueil en parfaite harmonie avec le romantisme de la ville.
Vivement recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel très romantique !
L'hôtel est situé dans le centre ville, à 10 minutes à pied de toutes les attractions majeures. Vous pouvez garer votre voiture dans le parking (25 EUR), de l'hôtel, ou à la ville des parcs de stationnement (10€).
On nous a donné une belle suite junior donnant sur le canal, la chambre était immense et luxueuse, avec une décoration typique de Bruges. La salle de bains était très belle et moderne. Un inconvénient mineur : puisque l'hôtel est un bâtiment ancien, il y avait un peu de bruit de la rue le matin.
Nous avons particulièrement apprécié le spa et la piscine : tout était calme et relaxant après une journée de visites dans le froid.
Le personnel est très sympa.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner : les produits frais et de qualité, la fontaine de chocolat, le champagne : délicieux !
Un séjour parfait.

L'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Je le recommande sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons d y passer une nuit avec mon mari. Seul l emplacement est idéal...on a payé 300 € une nuit et et la chambre était sans fenêtre au rez de chaussée, la salle de bain avec des joints noircis, ....vous entendez les bruits de l aspirateur de la femme de ménage tôt le matin, ...très franchement nous n y reviendrons pas car pour le prix on s'attend vraiment a mieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Juste envie d'y retourner très vite.
Un endroit très bien placé dans la Venise du Nord.
Un accueil délicat, des sourires à ne plus quoi en faire, une décoration délicatement classique et un literie cotonneuse.
Le petit déjeuner en chambre excellent.
Allez-y les yeux fermés.

Séjour du septembre 2013
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'y ai séjourné avec mon compagnon à l'occasion de la St Valentin et nous y avons trouvé un charmant hôtel, très bien situé au cœur de Bruges et au personnel très sympathique.
Les commodités de l'hôtel sont parfaites, parking (payant) sécurisé, chambre romantique et spacieuse avec une superbe vue sur les canaux, espace de relaxation avec une agréable piscine et des transats, un bar très convivial, ...!
Le petit-déjeuner était très copieux, d'une qualité et de une fraîcheur défiant toute concurrence.
Nous y retournerons et le recommandons vivement pour un séjour en couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Tuilerieen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Tuilerieen

Adresse: Dijver 7, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°21 des hôtels romantiques à Bruges
N°25 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Tuilerieen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Tuilerieen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Tuilerieen Bruges
Hotels Avec Piscine Bruges
Bruges Hotel De Tuilerieen
Hotel De Tuilerieen Brugge
De Tuilerieen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Tuilerieen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.