“Idéal pour un séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Villa des Raisins

Villa des Raisins a été ajouté à vos Favoris
Villa des Raisins
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Torhoutse Steenweg 22, Bruges B-8200, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Génillé, Centre, France
“Idéal pour un séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil chaleureux et personnalisé du propriétaire, l'emplacement facile a trouver à l'entrée de la vieille ville, un parking gratuit a proximité, un très beau cadre, la chambre cote de provence décorée avec gout comme le reste de la maison. Le mini bar gratuit et le petit déjeuner copieux, raffiné et agrémenté de petites surprises culinaires faites maison par le propriétaire sur l'instant ne font qu'ajouter au charme ambiant.

A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournées dans la chambre nuits saint Georges, tout était parfait, déco, mini bar, toutes les petites attentions sont là ! la baignoire balnéo est très agréable, l'accueil de nos hôtes et la richesse du petit déjeuner était excellentes. petit bémol: le lit grince... mais nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Maison magnifique et décorée avec beaucoup de goût à 5 mn du centre historique de Bruges. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le propriétaire vous donnera de bons conseils : visites incontournables, bonnes tables, etc...
Nous avons séjourné dans la suite "Nuit st Georges" au dernier étage. C'est un petit nid douillet, décoré avec beaucoup de goût avec une salle de bain très spacieuse (une douche, deux lavabos et une baignoire à bulles) et un mini-bar gratuit. Que dire du matelas : grand, très confortable...un vrai bonheur !
Le propriétaire se plie en quatre pour vous offrir un très bon petit déjeuner très varié. Il nous a fait également goûter ses petits toasts au jambon/fromage/épinard et une crème dessert excellente, aux raisins macérés.
Un excellent rapport/qualité/prix. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Vraiment parfait!!!
L'acceuil et la gentillesse des propriétaire est un grand souvenir.
Chambres vraiment propres et decorées avec goût.
Ne pas hésitez car c'est trés proche de la gare.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

D'abord un accueil chaleureux,une chambre sympa et trés propre
En plus nous avons un box fermé pour garer la voiture(le stationnement est trés cher,et les places sont rares.
La villa des raisins se situe à 5mn,à pieds du centre ville
Pour conclure nous avons été enchanté de notre séjour

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Fleet, Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Un endroit agréable où séjourner - nous recommandons la chambre Nuits Saint Georges au sommet de la maison, qui est très spacieuse et dispose d'un lit à baldaquin et d'un jacuzzi !
Les propriétaires sont charmants et très accueillants, ils vous font vous sentir très à l'aise et ils vous donnent des conseils sur les meilleurs endroits à visiter pendant que vous êtes à Bruges, restaurants, magasins de chocolat, attractions, etc. Le petit déjeuner était fabuleux avec beaucoup de choix, pain, pâtisseries, fromage, charcuterie, céréales, fruits, yaourts, œufs, bacon, crêpes, etc. L'hôtel est dans un excellent emplacement, à environ 10 min à pied du centre-ville (Beffroi).
Bruges est un endroit très sûr et nous n'étions pas inquiets du tout que notre voiture soit garée dans la rue devant l'hôtel (il y a un parking gratuit si vous voulez l'utiliser)
Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique, nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

"Vous êtes chez vous" dixit le propriétaire et c'est vrai....!
Très bonne adresse! Et le plancher ''craquant'' donne justement du charme dans cette maison classé !
A recommander.
P&L

• a aimé — acceuil et ambiance generale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa des Raisins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Raisins

Adresse: Torhoutse Steenweg 22, Bruges B-8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Parking gratuit
Classé n°22 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa des Raisins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Raisins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Raisins Bruges
Raisins Villa
Hotel Villa Des Raisins Bruges
Villa Raisins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Raisins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.