“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des Raisins

Villa des Raisins a été ajouté à vos Favoris
Villa des Raisins
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Torhoutse Steenweg 22, Bruges B-8200, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Marseille, France
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes , choisie sur les avis des voyageurs Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Un excellent accueil du propriétaire avec une petite collation offerte à notre arrivée , une chambre très propre , très spacieuse et des petits déjeuners où il ne manquait rien. Des renseignements nous ont été fournis sur ce qu'il y avait à voir ainsi que des adresses pour la restauration. Un hôte qui mérite le certificat d'excellence Tripadvisor qu'il venait de recevoir. Une adresse que je vous recommnande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil sympathique et prévenant avant de découvrir une chambre spacieuse, propre et disposant de tout le confort, TV,mini bar gratuit,café, thé, et un coffre fort.
Un petit déjeuner copieux et comprenant chaque jour une surprise salée et une sucrée tout juste préparé par notre hôte, francophone de surcroit.
Une maison pleine de charme, y compris les planchers qui craquent...

Je recommande chaleureusement à tous ceux qui voudrait visiter Bruges

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous rentrons d'un voyage à Bruges où nous avons séjourné à la villa des raisins, très jolie maison, décoration soignée, chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain. Côté petit déjeuner tout était parfait, jus d'orange pressé, viennoiserie,charcuterie, fruits frais et tous les jours une petite attention du propriétaire ( pancake ou petits toasts)!!! Très agréable.De plus,
inutile de prendre la voiture, vous êtes à 5 mn à pied du centre de Bruges et nous avons eu de la chance d'avoir pu garer notre voiture devant la villa.Un conseil: allez y les yeux fermés!!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Agréable B&B, beaucoup de charme : chambre suffisamment spacieuse et joliment décorée, romantique, belle salle de bain (avec douche) et lit très confortable. Parfait pour un séjour en amoureux ! En plus : mini bar gratuit, bouilloire et thés à disposition, sèche cheveux, tv,.... Le propriétaire était très accueillant (excellente bierre de bienvenue !) et nous a donné une carte de la ville en nous indiquant tous les sites à visiter. En plus le B&B est situé à 10 mn à pied du début du centre ville (grande place avec restaurants, magasins, marché...), et le coeur touristique de la ville est à 10 mn à pied supplémentaires : on peut donc laisser la voiture à proximité du B&B et tout visiter à pied ! Des avis avaient conseillé d'éviter les chambres donnant sur la rue à cause du bruit, nous avons donc préféré être dans une chambre sur cour (jolie terrasse et petit jardin intérieur). Le petit déjeuner était riche et surtout excellent, des produits frais et suffisamment variés. Bien meilleur que dans certains hôtels 4 étoiles ! Bref le seul point négatif serait le parquet qui grince, donc le bruit des pas des voisins du dessus était un peu gênant. Sinon rien à redire, tout était parfait !! N'hésitez pas, idéal pour un week-end romantique à Bruges !

Génillé, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil chaleureux et personnalisé du propriétaire, l'emplacement facile a trouver à l'entrée de la vieille ville, un parking gratuit a proximité, un très beau cadre, la chambre cote de provence décorée avec gout comme le reste de la maison. Le mini bar gratuit et le petit déjeuner copieux, raffiné et agrémenté de petites surprises culinaires faites maison par le propriétaire sur l'instant ne font qu'ajouter au charme ambiant.

A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjournées dans la chambre nuits saint Georges, tout était parfait, déco, mini bar, toutes les petites attentions sont là ! la baignoire balnéo est très agréable, l'accueil de nos hôtes et la richesse du petit déjeuner était excellentes. petit bémol: le lit grince... mais nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Maison magnifique et décorée avec beaucoup de goût à 5 mn du centre historique de Bruges. L'accueil est très chaleureux et tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Le propriétaire vous donnera de bons conseils : visites incontournables, bonnes tables, etc...
Nous avons séjourné dans la suite "Nuit st Georges" au dernier étage. C'est un petit nid douillet, décoré avec beaucoup de goût avec une salle de bain très spacieuse (une douche, deux lavabos et une baignoire à bulles) et un mini-bar gratuit. Que dire du matelas : grand, très confortable...un vrai bonheur !
Le propriétaire se plie en quatre pour vous offrir un très bon petit déjeuner très varié. Il nous a fait également goûter ses petits toasts au jambon/fromage/épinard et une crème dessert excellente, aux raisins macérés.
Un excellent rapport/qualité/prix. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa des Raisins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Raisins

Adresse: Torhoutse Steenweg 22, Bruges B-8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 24 sur 217 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa des Raisins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Raisins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Raisins Bruges
Hotel Villa Des Raisins Bruges
Raisins Villa
Villa Raisins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Raisins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.