“j y retourne volontier” 5 5 étoiles
Avis sur Villa des Raisins

Villa des Raisins a été ajouté à vos Favoris
Villa des Raisins
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Torhoutse Steenweg 22, Bruges B-8200, Belgique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Bruxelles, Belgique
“j y retourne volontier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Endroit a découvrir asolument si on se rend a Brugge!! Proche du centre et des grands axes, chambre très bien agencée et spacieuse, confortable. Accueil par les hôtes très convivial, de bons conseils pour les endroits a voir et a visiter le tout en français. Le dejeuner avec un large choix de produits et les attentions de l hôte durant celui-ci ( nous avons des toasts avec de la mozzarella et des crêpes en dessert).
A recommander vivement pour l accueil et la gentillesse des hôtes, aussi pour les chambres tres bien décorée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un court séjour à l'improviste, une idée de romantisme, une envie de dernière minute à 3h de route de Paris...la villa des raisins, comme une évidence...
Arrivés avec un peu d'avance, c'est autour d'un jus d'orange et d'un thé que notre hôte nous a donné de bons plans pour les yeux, pour notre appareil photo et pour les papilles.

La maison est splendide, spacieuse dès l'accueil, propre, chaleureuse. A l'image des propriétaires, cette bâtisse, discrète et pleine de bon goût, saura ravir le plus indécis des romantiques.
Dernière minute oblige, nous avons eu la "suite" Nuits saint-Georges. En un mot, magique: baldaquin, petites attentions gourmandes, un bain à bulles à faire pâlir les spas, le tout pour un espace presque aussi grand que notre appart parisien...^^ vous en avez pour votre argent.
Le petit-déjeuner est...comment dire...splendide: :-) œufs, viennoiseries, charcuterie, saumon, desserts maison, boissons à volonté...
Pour les techniciens, le matelas est extra, la température est adaptée, le mini bar comblera votre petite soif el le silence vous reposera.

Ce mot est écrit dès le soir de notre retour, la ville est très jolie, pleine de surprises (à conseiller: Tom´s dîner, les canaux, les églises...). Le tout se fait effectivement à pied, le stationnement devant le b & b est gratuit. Attention, un vélo peut être dangereux...(vous comprendrez mieux une fois la-bas...^^).
Merci à notre hôte, pour sa générosité et ses conseils.
Messieurs, bientôt la St-Valentin...
Agnès et Romain, Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres "chateau neuf du pape" et "nuits saint Georges " donnent sur le cal...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Côtes de Provence, et nous en garderons un super souvenir.
Le lieu est tout d'abord très bien placé, nous avons garé notre voiture dans la rue (c'était gratuit), et nous ne l'avons pas reprise jusqu'au départ: tout se fait à pieds.
La maison est très agréable, les tons pastels et la décoration de très bon goût en font un endroit apaisant.
La chambre était très propre (juste un petit bémol sur balai des WC qui est à changer d'urgence...) et très bien décorée également (sans surprise par rapport aux photos du site).
Et enfin, un petit déjeuner excellent, avec un large choix, des viennoiseries en passant par la charcuterie, et surtout, les petites attentions de nos hôtes qui vous amènent des toats, des oeufs brouillés et des desserts faits maison!
Un séjour que je recommande fortement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La maison est tout simplement magnifique, chaleureuse et décorée avec soin. L'accueil était parfait et attentionné avec des conseils (et en Français en plus) sur ce qu'il ne faut pas manquer.

La chambre spatieuse et joliment décorée, tout est propre, minibar gratuit, lit confortable, et la salle de bains tout aussi exceptionnelle avec une très grande baignoire.

Concernant le petit déjeuner là encore que du bon, avec toujours la même attention notre hôte nous a préparé des spécialités fraiches et variées. Il y en a vraiment pour tous les goûts (charcuterie, viennoiseries, pains divers, fruits frais et en plus des petites spécialités cuisinées par notre hôte et ce salé et sucré).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre d'hôtes , choisie sur les avis des voyageurs Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Un excellent accueil du propriétaire avec une petite collation offerte à notre arrivée , une chambre très propre , très spacieuse et des petits déjeuners où il ne manquait rien. Des renseignements nous ont été fournis sur ce qu'il y avait à voir ainsi que des adresses pour la restauration. Un hôte qui mérite le certificat d'excellence Tripadvisor qu'il venait de recevoir. Une adresse que je vous recommnande fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un accueil sympathique et prévenant avant de découvrir une chambre spacieuse, propre et disposant de tout le confort, TV,mini bar gratuit,café, thé, et un coffre fort.
Un petit déjeuner copieux et comprenant chaque jour une surprise salée et une sucrée tout juste préparé par notre hôte, francophone de surcroit.
Une maison pleine de charme, y compris les planchers qui craquent...

Je recommande chaleureusement à tous ceux qui voudrait visiter Bruges

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous rentrons d'un voyage à Bruges où nous avons séjourné à la villa des raisins, très jolie maison, décoration soignée, chambre spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain. Côté petit déjeuner tout était parfait, jus d'orange pressé, viennoiserie,charcuterie, fruits frais et tous les jours une petite attention du propriétaire ( pancake ou petits toasts)!!! Très agréable.De plus,
inutile de prendre la voiture, vous êtes à 5 mn à pied du centre de Bruges et nous avons eu de la chance d'avoir pu garer notre voiture devant la villa.Un conseil: allez y les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa des Raisins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa des Raisins

Adresse: Torhoutse Steenweg 22, Bruges B-8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 23 sur 219 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa des Raisins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa des Raisins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Raisins Bruges
Hotel Villa Des Raisins Bruges
Raisins Villa
Villa Raisins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa des Raisins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.