“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 45 sur 100 hôtels à Bruges
Neufchâteau, Lorraine, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel très agréable, conforme aux photographies, personnel souriant et accueillant. La chambre était bien assez spacieuse. De plus, tout était calme. La décoration est de très bon goût, il y fait bon vivre. Le petit déjeuner est vraiment copieux, le pain est frais c'est appréciable pour bien démarrer la journée !
L'emplacement est idéal, à quelques minutes des places et des visites. Nous avons apprécié que le personnel parle français.
Le café attenant nous avons adoré! Très chaleureux, idéal pour déguster de bonnes bières !
Bruges est une ville magnifique, notre séjour était bien court mais si nous devions y retourner, ce serait dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Nous vous remercions vivement pour vos compliments encourageants.
A la prochaine!
Nathalie,
Reception

St-Augustin-de-demaures, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avons séjourné 2 nuits à cet hôtel d’octobre 2011, 3 adultes et 1 bébé 2 mois. Le seul point très négatif, les lits ne sont pas confortable du tout aucun support, donc résultat le matin venu, la mal de dos était présent pour les 3 d’entre nous. La chambre est petite mais pour dormir comme nous avions chacun notre place c’était bien correct. Nous étions a Bruges pour visiter et non pas pour vitre dans notre chambre. Avec le bébé l’aubergiste nous a gracieusement passé une bouilloire pour que l’on puisse réchauffer l’eau pour les biberons de notre bébé. Un petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner qui était très correct et qui permet de débuter la journée du bon pied. L’Hôtel est situer a environ 3-4 minutes a pieds la grande place de Bruges, ce qui nous a permis de visiter la ville a pieds. Lors de notre check out nous avons avisé que les lits n’étaient pas confortables du tout, le préposer semblait être surpris d’apprendre que les matelas de la chambre étaient totalement finis et pour nous dédommager nous avons reçu une bouteille de bière…

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarque mais aussi pour vos compliments encourageants.
J'espere de vous dire "bienvenue" la prochaine fois!
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel tres bien situé dans une petite rue calme a deux pas de la grande place, personnel sympathique, petit dejeuner copieux, chambres simples mais propres, il y a aussi des chambres pour famille (4 personnes)
un parking couvert n'est pas trop loin a pied
Le bar de l'hotel propose un grand choix de bières dans un cadre agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Crazannes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel agréable, en plein centre du vieux Bruges, dans une rue calme, et d'un très bon rapport qualité/prix pour le centre de Bruges.
Propriétaires et personnel toujours agréables, souriants et sympathiques : c'est appréciable.
Très bon et copieux petit déjeuner dans le café Red Rose attenant à l'hôtel et qui est un très agréable endroit.
Nous avions une des 2 chambres dites de luxe du rez de chaussée : une grande chambre avec une salle de bain agréable même si des petits détails sont à revoir.
Bref, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Si nous retournons à Bruges c'est au Cordoeanier que nous retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Merci pour votre commentaire concernant votre sejour.
Il est agreable de lire que nous avons repondu a toutes vos attentes, ils signifient beaucoup pour nous.
A la prochaine!
nivelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très chouette hôtel, très bien situé, excellent service, convivialité, courtoisie . . . . Une taverne bien agréable ! Ce n'est pas un cinq étoiles . . . heureusement, je ne pourrais me le permettre, ce genre d'adresse aux compromis parfaits (pour moi) permet d'encore voyager tout en ayant un budget raisonnable ! Personnels très sympa !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur tripadvisor.
Vos encouragements concernant l'accueil, l'entretien, l'atmosphère nous confortent dans nos démarches.
Merci beaucoup et à la prochaine!
lagny sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Hotel très bien situé en plein centre et pourtant dans une rue calme, repos assuré.
Petit déjeuner buffet bon, copieux et dans un cadre très sympa.
Bon accueil de la part du personnel. Chambres correctes et rénovées récemment. Parking (payant) à proximité. Etablissement à recommander, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Je suis ravi de lire que notre hôtel a globalement rencontré toutes vos attentes.
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très bonne situation géographique (à 2 minutes de la place principale de Bruges). Rue très calme et pas de bruit la nuit. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Bon accueil. Par contre notre chambre (la 23) était très vétuste, la moquette était sale la salle de bain et les wc sont en commun et le tout était étroit. De plus pas de porte serviette, pas de balai pour les wc. Niveau qualité prix très moyen en ce qui concerne la chambre.
Autre point négatif si l'on vient en voiture, le parking ne se trouve pas à proximité de l'hôtel ( environ 300m )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 24 décembre 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
En quelques semaines nous commençons à renover les chambres de 21 jusqu'au 28.
Concernant le parking, c'est mentionné sur notre website/lettres de confirmations que l'hôtel ne dispose pas de parking.
Nathalie
Reception