“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Cordoeaniersstraat 16 - 18, Bruges B 8000, Belgique   |
Classé n°35 sur 101 hôtels à Bruges
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

L'Hotel est très bien situé , en plein centre, tres joli hotel. le personnel est très agréable, très bon petit déjeuner, copieux. Les chambres sont corrects pas très grandes mais très propres. Wifi gratuit. Il y a également une petite terrasse très agréable pour boire une des nombreuses bières que le bar de l'hôtel propose. Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel mais on en trouve partout des qu'on sort. Nous sommes ravis de notre passage dans cet hôtel. À recommander

• Séjour du juin 2012

757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien placé. Chambre pour 4 petite mais qui a le mérite d'exister alors que beaucoup ne proposent que des chambres pour 2/3. Propre. Équipe sympa. Un bar au RDC Dans lequel le choix de bières est suffisant. Deco sympa (Un peu IKEA). Un bon moment en famille. 15 mn à pied de la gare.
Petit déjeuner œufs, beacon, pain d'épice, fruits...

• Séjour du mai 2012
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Joli petit hotel agréable dans un quartier calme et très bien situé à Bruges, un très bon accueil,
La chambre est agréable et propre, seul petit bémol la salle de douche qui est minuscule.
Le petit-déjeuner est copieux et très varié, on le prend dans le café red rose qui a une très joli décoration.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très bien situé, belle décoration, bon accueil, matelas très confortable, ma fille a apprécié les draps tout doux , salle de bain propre, petit déjeuner bon et varié. La café attenant est très joliment décoré.
Proche du musée Choco Story idéal pour une visite . Et aussi merci pour l'information de l'existence du parking pour garer la voiture puis prendre le bus pour arriver en centre ville .Préciser l' arrêt de bus .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hotel très bien situé dans une rue calme à 2 pas du centre. L'accueil très sympatique. Ne pas s'attendre à une jolie chambre Toutefois c'est propre, la literie est confortable. Un bémol : les sanitaires sont un peu exigüs. Toutefois, bon rapport qualité prix : 150 € pour 2 nuits 2 personnes avec petit déjeuner satisfaisant servi dans le bar attenant à la décoration très originale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parts de vos impressions.
Je suis ravi de lire que notre hôtel a globalement rencontré vos attentes.
A la prochaine
Nathalie
Reception
Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Certes très bien situé, au coeur de la vieille ville et à deux pas de Markt, l'hotel n'offre cependant pas un rapport qualité prix satisfaisant. A 100 euros la chambre avec petit déjeuner, les prestations sont loin d'être suffisantes. Le petit déjeuner est tout à fait moyen, et il ne faut pas tarder, sinon plus rien... avec seule explication : ils ont tout mangé.... et le dimanche pas de yaourts... car le magasin est fermé.Pas de viennoiseries non plus. Tout ceci n'est pas très sérieux. Quand à la chambre "Luxe....??? " située au rez de chaussée, et sans double vitrage, elle est assez bruyante, les flacons de gel douches sont entamés, et ça fait "bricolage" . Ca aurait pu etre pas mal avec un peu de moyens... mais le soucis d'économie ne se retrouve pas dans la note.... enfin nous sommes globalement très déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cordoeanier, Owner de Hotel Cordoeanier, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Nous vous remercions pour votre message, mais nous sommes désolés de votre mécontentement.
Vos propos relatifs à les nuits que vous avez passée a notre hôtel nous laissent perplexes, surtout que vous n'avez fait aucune remarque lors de votre depart.
Nous espérons que vous avez tout de même pu aprécier notre jolie ville de Bruges.
Nathalie
Reception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Personnel très gentil, établissement récemment rénové, joliment décoré et bien situé. Petit déjeuner très bien !
Dommage que les cloisons soient si fines et les sanitaires étroits
Un bon rapport qualité prix en réservant en avance sur booking.com 240 euros pour 3 personnes et 2 nuits
Bar sympa attenant à l'hôtel (red rose)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cordoeanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cordoeanier

Adresse : Cordoeaniersstraat 16 - 18, Bruges B 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°29 des hôtels romantiques à Bruges
N°30 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cordoeanier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoeanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordoeanier Bruges
Bruges Hotel Cordoeanier
Cordoeanier Bruges
Cordoeanier Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoeanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.