“Excellent séjour - formidable accueuil et prix raisonnable” 5 5 étoiles

Hotel Cordoeanier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cordoeanier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cordoeaniersstraat 16 - 18, Bruges B 8000, Belgique   |
Classé n°39 sur 101 hôtels à Bruges
“Excellent séjour - formidable accueuil et prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En week-end à Brugges avec ma copine, nous avons passé 3 nuits à l'hotel Cordoeanier situé à très exactement 42 secondes de la place centrale. Prix tout à fait correct pour Brugges, nous avons été ravis de l’accueil, des conseils ainsi que de leurs disponibilités. Le jour du départ, il est également possible de laisser ses bagages à l'hotel après votre le check-out afin de continuer à profiter de cette belle ville qu'est Brugges.

Je le recomande chaudement !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa. Chambre clean et surtout Hôtel très bien situé dans le Centre!
J'ai pu avoir une chambre au pied levé sans résa.
Petit dej'inclus, une terrasse est accessible au rdc et un bar dont le plafond est couvert de roses rouge têtes en bas.
J'ai pu me garer au pied de l'immeuble même s'il est conseillé pour les séjours un peu plus long de stationner dans les différents parking du centre.
Tout proche de nombreux resto, on peut également au Bar RedRose déguster de nombreuses boissons locales accompagnées d'une petite collation.
Un endroit où je reviendrais avec plaisir et que je conseil.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La situation est excellente, à deux pas du Markt. Nous avions vue sur le beffroi depuis la chambre ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est bon et varié. La chambre est très correcte.
Seul bémol, mais pas des moindres : l'insonorisation est quasi inexistante !! Nous avons été réveillés plusieurs fois par les cris répétés d'un bébé d'une chambre voisine, et le 1er soir ce sont les clients sur la terrasse qui nous ont dérangés : on aurait pu croire que l'enfant hurlait dans notre propre chambre et que notre fenêtre était ouverte tant on entendait les conversations et les rires de la terrasse.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il s'agit d'un 2 étoiles très correct.
La localisation est excellente, dans le centre ville et à quelques minutes de la grande place.
Le personnel est particulièrement agréable.
Il s'agit d'un des rares hôtel qui ait accepté de recevoir une famille avec 2 enfants et un bébé dans une même chambre.
La salle de bain est cependant usée et très étroite.
La télévision ne marchait pas mais on aurait jamais eu le temps de la regarder, nous ne l'avons pas non plus signalé.
Dernière chose : Tripadvisor me demande d'évaluer la piscine, mais il n'y a pas de piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel idéalement situé, chambre cosy et calme. Salle de bain correcte et propre. Personnel jeune, sympa et serviable.
très bonne adresse et parfaite pour un weekend à deux.
très bon rapport qualité/prix

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Acceuil, tarif, petit déj français et anglais, literie, ambiance très bonne ! Petit hic si il en faut un, la salle de bain un peu petite avec une douche un peu ancienne qui dénote légèrement (une baignoire aurait était appréciable).
Ps: emplacement idéal, à même pas 2minutes à pied de la grande place de Bruges même si j'ai récolté une amende pour stationnement non payé (30€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un petit séjour à Bruges pour 3 jours nous a amenés à réserver 2 nuits dans cet hôtel : nous avons apprécié la situation de l'hôtel, plein centre, mais dans une rue calme et un acceuil excellent, très professionnel avec du personnel parlant français.

La chambre était très propre, petite sdb, mais avec toutes les commodités : seul défaut, l'hôtel est moyennement insonorisé, donc, on entend les bruits du couloir...

Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet , dommage qu'il n'y ait pas de chocolat en poudre.

Bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cordoeanier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cordoeanier

Adresse: Cordoeaniersstraat 16 - 18, Bruges B 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°32 des hôtels familiaux à Bruges
N°36 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cordoeanier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cordoeanier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordoeanier Bruges
Cordoeanier Bruges
Bruges Hotel Cordoeanier
Cordoeanier Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cordoeanier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.