“sejour de 2 nuits agréable ..” 4 5 étoiles

Hotel Cordoeanier
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cordoeaniersstraat 16 - 18, Bruges B 8000, Belgique   |
N° 45 sur 100 hôtels à Bruges
Thann, France
“sejour de 2 nuits agréable ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

très bien situé , tout près de la Markt platz ,accueil pro et sympa ,mais bouchons d'oreilles indispensables pour la nuit ,car les murs sont en carton !! aucun bruit perceptible par contre de la rue ..les lits pourraient être un peu plus grands .la salle de bain est très petite mais ce n'est pas très grave ..le restaurant n'a pas été testé testé ,sauf pour le petit déjeuner qui est de très bonne qualité ,centre de fitness pas vu ,mais le bar Red Rose est très sympa ,avec une déco originale ,il y règne une belle ambiance,surtout le soir ..

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre la cour et la rue ..l'été le coté cour avec la petite terrasse intérieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En week-end à Brugges avec ma copine, nous avons passé 3 nuits à l'hotel Cordoeanier situé à très exactement 42 secondes de la place centrale. Prix tout à fait correct pour Brugges, nous avons été ravis de l’accueil, des conseils ainsi que de leurs disponibilités. Le jour du départ, il est également possible de laisser ses bagages à l'hotel après votre le check-out afin de continuer à profiter de cette belle ville qu'est Brugges.

Je le recomande chaudement !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Accueil très sympa. Chambre clean et surtout Hôtel très bien situé dans le Centre!
J'ai pu avoir une chambre au pied levé sans résa.
Petit dej'inclus, une terrasse est accessible au rdc et un bar dont le plafond est couvert de roses rouge têtes en bas.
J'ai pu me garer au pied de l'immeuble même s'il est conseillé pour les séjours un peu plus long de stationner dans les différents parking du centre.
Tout proche de nombreux resto, on peut également au Bar RedRose déguster de nombreuses boissons locales accompagnées d'une petite collation.
Un endroit où je reviendrais avec plaisir et que je conseil.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La situation est excellente, à deux pas du Markt. Nous avions vue sur le beffroi depuis la chambre ! Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est bon et varié. La chambre est très correcte.
Seul bémol, mais pas des moindres : l'insonorisation est quasi inexistante !! Nous avons été réveillés plusieurs fois par les cris répétés d'un bébé d'une chambre voisine, et le 1er soir ce sont les clients sur la terrasse qui nous ont dérangés : on aurait pu croire que l'enfant hurlait dans notre propre chambre et que notre fenêtre était ouverte tant on entendait les conversations et les rires de la terrasse.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Il s'agit d'un 2 étoiles très correct.
La localisation est excellente, dans le centre ville et à quelques minutes de la grande place.
Le personnel est particulièrement agréable.
Il s'agit d'un des rares hôtel qui ait accepté de recevoir une famille avec 2 enfants et un bébé dans une même chambre.
La salle de bain est cependant usée et très étroite.
La télévision ne marchait pas mais on aurait jamais eu le temps de la regarder, nous ne l'avons pas non plus signalé.
Dernière chose : Tripadvisor me demande d'évaluer la piscine, mais il n'y a pas de piscine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel idéalement situé, chambre cosy et calme. Salle de bain correcte et propre. Personnel jeune, sympa et serviable.
très bonne adresse et parfaite pour un weekend à deux.
très bon rapport qualité/prix

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Acceuil, tarif, petit déj français et anglais, literie, ambiance très bonne ! Petit hic si il en faut un, la salle de bain un peu petite avec une douche un peu ancienne qui dénote légèrement (une baignoire aurait était appréciable).
Ps: emplacement idéal, à même pas 2minutes à pied de la grande place de Bruges même si j'ai récolté une amende pour stationnement non payé (30€)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux