“Excellent Bed and Breakfast” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola
Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola a été ajouté à vos Favoris
Sint-Walburgastraat 12, Bruges 8000 , Belgique   |
Choisy-le-Roi, France
“Excellent Bed and Breakfast”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Suite à la lecture des différents avis, nous avons séjourné dans ce bed and breakfast 2 nuits, du 03 au 05 février 2014; et nous avons été ravis de notre séjour.
La chambre était spacieuse, très propre, jolie et bien équipée: tv, wifi, bouilloire avec thé et café, savon, serviettes changées tous les jours et petit ménage quotidien! Tout ce qu'il faut! De plus le lit était énorme (surement un King size) et super confortable. Voilà pour l'aspect matériel.
Coté "humain", Luth a été très accueillante, gentille et souriante, tout en étant discrète et non barbante. Elle a su répondre à nos attentes et nous a bien conseillé sur la ville.
On pourrait ajouter à tout cela une situation géographique parfaite (en centre ville), un parking privé abordable (8€ par jour) et un rapport qualité-prix imbattable.
De plus, nous y sommes allés en basse saison, et il n'y avait pas grand monde dans les rues, et ce fût très appréciable; et nous étions les seuls dans l'établissement.
Merci beaucoup Lut et Bruno, nous vous recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

igoville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes allés à Bruges pour le week-end de la st valentin et avons séjourné chez Lut et bruno pour deux nuits.
Chambre impeccable, literie confortable, salle de bains propre.. Bouilloire et boissons chaudes à disposition dans la chambre.. Petit déjeuner gargantuesque et vraiment délicieux..
Hôte discrète mais prévenante par ses précieux conseils sur le stationnement, les restaurants et les visites à faire ! nous recommandons vivement cet endroit autant pour son emplacement que pour la qualité de ses prestations !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je recommande très vivement ce B&B pour un voyage à Bruges!Tout était vraiment parfait! La chambre est très confortable, récente, la salle de bain attenante est nickel. L'hôte Lut prend très bien soin de nous avec des conseils pour garer la voiture dans un grand parking pas cher, des recommandations sur les endroits à voir, les marchés de saison, la météo... Le petit déjeuner est copieux et délicieux, des produits frais et variés, confiture maison, du sucré et du salé, et qui changent selon les jours! Et en plus le B&B est en plein centre, parfait pour Bruges qui est une petite ville à parcourir à pieds!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

superbe point de chute dans le centre de Bruges. Accueil chaleureux, conseils avisés de Lut, jolie chambre et petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité de leur louer une place de garage pour 8 euros/jr

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

La chambre d'hôte est vraiment très bien située, en plein centre de Bruges et en même temps dans une petite rue très calme et facile d'accès pour déposer les bagages. La solution d'aller ensuite garer sa voiture à la gare est idéale (très peu cher et avec tickets de bus gratuit pour revenir au centre). La chambre Lilas est spacieuse, moderne et confortable avec une salle de bain très fonctionnelle et de dimension respectable. La literie est d'excellente qualité. Le petit-déjeuner change tous les jours et il est copieux et délicieux, avec les petites attentions qui rendent le séjour encore plus douillet. L'accueil de Lut est tout simplement adorable (chaleur, conseils opportuns, sourire et attention permanente). Bref, rien à reprocher. Nous y avons séjourner fin octobre, à un moment où Bruges s'est vidé de ses touristes, ce qui a fini d'enjoliver le séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ce B&B est situé à deux pas du Burg, dans une rue très calme. Les chambres sont d'un excellent confort. L'accueil de Lut est chaleureux et le petit-déjeuner est délicieux. Le lieu est facilement accessible en voiture et on peut se garer devant l'immeuble pour décharger les bagages. Des parkings sont disponibles à proximité. Bref le B&B parfait ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Le B&b de Lut et Bruno Setola est très très bien…
Située juste derrière de la market place, la rue est extrêmement calme. Aucun bruit la nuit. Lut et Bruno vous accueillent avec le sourire. Dès l’entrée vous ressentez le calme, le confort mais aussi une décoration de bon goût, moderne (ton gris et rouge). L’endroit est spacieux, chaleureux, confortable, reposant. Nous avons eu la chambre rouge: spacieuse, claire. Une literie de bon confort. Tout est impeccable.
Nous avions même de quoi nous faire un thé et une tisane dans la chambre. Leur cuisine a disposition, une coupelle de fruit dans laquelle nous pouvions nous servir. Quant au petit déjeuner, un régal, un véritable brunch sous forme de buffet. Aucun point négatif. Bien au contraire.
Un b&b a recommander pour un séjour réussi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola

Lut Bruno Setola b&b
b&b Lut And Bruno Setola
Lut Bruno Setola Bruges
Bed And Breakfast Lut And Bruno Setola Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Lut and Bruno Setola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.