“La perfection au coeur de bruges !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
PARIS
“La perfection au coeur de bruges !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Magnifique maison d'hôtes idéalement située en plein centre du vieux Bruges. Possibilité de se garer au parking Pandreijte à deux pas. L'accueil est charmant.

Nous avions la suite située en rez de chaussée et possédant son jardin privé. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin si le temps le permet. La suite est vraiment extraordinaire : elle se compose d'un grand salon avec cheminée (nous avons fait un feu tous les soirs - les bûches sont à disposition dans le jardin), d'une petite cuisine pour faire le café, d'une grande chambre et d'une grande salle de bains. L'entrée est indépendante. La suite est décorée avec goût. Le petit déjeuner est très copieux.

En résumé, une adresse à recommander chaudement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Réservation très facile et contact par mail rapide.
Nous nous sommes garés au parking couvert Pandreijte, nous avons payé un petit 9euros pour 24h ce qui est raisonnable dans cette ville.
L'adresse est à 5minutes du parking, très agréable à pieds.

Accueil super, pleins de petits conseils pour les restaurants ou les visites.
Chambre conforme à ce que nous avions vu sur la réservation, décoration avec beaucoup de goût, petit déjeuner excellent et pour toutes les nationalités.

Nous sommes repartis ravis, je conseille vivement cette adresse pour son prix, son confort, sa convivialité et sa situation géographique par rapport au centre ville!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jouy en josas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Cette chambre d'hôtes ne ressemble à aucune autre, celle-ci est luxueuse est comfortable.
Nous sommes dans un autre monde, un lieux unique ou ont a l'impression de devenir quelqu'un d'important.Plein de petite attention vous attendent.D'une propreté sans faille, cet établissement vous ravira par son cadre luxueux, mais aussi par l'extrème gentillesse de sa tenancière.
Un petit-déjeuner très copieux qui vous permettra suivant votre appétit de tenir jusqu'au goûter, voir même jusqu'au soir.
La proximité de l'établissement vous permettra de rejoindre le centre de la ville en quelques minutes en passant par des petites ruelles charmantes.
Un arrêt s'impose dans cette chambre d'hôtes.

Astuce pour la chambre : La suite magnifique très bien équipée avec sa terrasse privé.Elle dispose de tous le comfort moderne...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Adresse idéale
Excellent accueil
Bien située
Donne envie d'y revenir souvent
On y est comme chez soi
Plein de petites attentions
Petit déjeuner copieux
Bref tout est parfait
Parking couvert tout proche et pas cher
Il ne reste plus qu'à arpenter Bruges
Et la maison étant ouverte on peut passer à tout moment boire un café

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes encore sous le charme de notre exquis séjour à Bruges et de l'accueil de Hilde.
Une maison et une chambre à la fois chics et chaleureuses, au cœur du quartier historique: le lieu idéal d'un séjour en famille.
Les plus: le petit jardin charmant, attenant à la suite du rez-de-chaussée, le feu de bois "prêt à allumer" à l'arrivée, le petit déjeuner plantureux, la salle de bain luxueuse, et bien sûr, le sourire et les conseils d'Hilde.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Cette maison d'hotes a été remarquablement rénovée avec pour les parties communes une grande salle à manger salon.
On y trouve aussi un beau petit jardin sur lequel donne leur suite avec duplex.
Les chambres sont tres bien meublées et tres propres.

Les hôtes sont charmants, polyglottes et le petit dejeuner copieux et excellent.

La localisation est également parfaite pres d'un canal et à 5 minutes du centre.

Ps : un parking payant souterrain se trouve à 300 metres (pandreitje).

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un très bon séjour au Number 11, à l'époque de la pleine floraison de la glycine en facade : superbe !
La chambre était confortable, propre et très lumineuse. Le petit déjeuner était délicieux et copieux.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par Hilde, qui s'est montrée de bon conseil pour les sorties et les promenades.
Le centre ville est vraiment très proche, ce qui permet de laisser la voiture au parking et de faire toutes les visites à pied.
Encore merci à Hilde pour son accueil et sa gentillesse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Number 11 Exclusive Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number 11 Exclusive Guesthouse

Adresse: Peerdenstraat 11, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°9 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number 11 Exclusive Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Number 11 Bruges
Number 11 Hotel Bruges
Bruges Number 11 b&b
Hotel Number 11 Exclusive Guesthouse Bruges
Number 11 Exclusive Guesthouse Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number 11 Exclusive Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.