“Excellent” 5 5 étoiles

Forfait
Orgeval, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous venons de passer le week end du 16 au 18 oct au number 11.Guest house tres joliment agencé et décoré, nous, avons séjourné dans la chambre chocolat, grande chambre , salle de bains avec baignoire et douche très spacieuse, tout est parfait..le petit déjeuner (repas le plus important pour moi!!)est digne d'un 5 etoiles..jus de fruit pressé, croissants et viennoiseries divines..l'emplacement est ideal ..à 100 metres d'un des plus beaux canaux et 2mn du coeur de Bruges..ville tout aussi magnifique et à découvrir absolument..mais prévoyez un budget restauration plus cher qu'à Paris pour prestation égale.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Illkirch/Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

chambre d'hôte bien placé à 2 min de la place du Burg et calme. cadre et hôte particulièrement agréable. petit déjeuner équilibré et copieux. on y retournera avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Comme à la maison avec un décor de rêve. Une adresse que l'on aimerait à la fois garder pour soit et partager avec ses amils!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cheltenham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Nous sommes allés au Number 11 pour mon anniversaire, en juillet. Nous avions déjà été à Bruges avant mais ce séjour a été le meilleur de tous. Une chambre vraiment superbe, un accueil très chaleureux et une petit déjeuner absolument délicieux. Je le recommande à tous, même à ceux qui aiment les grands hôtels, essayez donc le Number 11 et vous serez conquis !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Après avoir lu les excellentes critiques à l’égard de cet hôtel sur TripAdvisor, j’ai réservé ce Bed and Breakfast pour deux nuits pour des membres de ma famille vivant en Australie et qui visitaient l’Europe. Je ne dirais jamais assez de bien de ce Bed and Breakfast. Nous étions tous d’accord pour dire que c’était le plus bel hôtel où nous étions allés et que le petit déjeuner était de toute première catégorie. Ce qui rend ce Bed and Breakfast si charmant est avant tout son hôtesse, Annie. Elle se donne un mal fou pour vous faire plaisir et elle est extrêmement accueillante, chaleureuse et sympathique. Bruges est une ville délicieuse et loger dans une maison aussi belle a rendu notre séjour encore plus mémorable pour nous.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005

Quand vous serez à Bruges, ne cherchez pas plus loin ; séjournez au Number 11. Les chambres et la salle de bain étaient joliment disposées, le salon donnait sur une cour avec un jardin, le petit déjeuner était super et tout l’hôtel était joliment décoré. La propriétaire a très bon goût et ça se voit dans tout ce qu’elle fait. A tous ces points positifs s’ajoute le cadre magnifique : l’hôtel est situé à proximité des plus beaux canaux et ponts de Bruges !
Nous avons passé d’excellents moments et nous nous souviendrons toujours de la propriétaire et de sa belle maison (3, 4 août 2005).

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2005

Ma sœur et moi avons séjourné au Vanilla Room du 18 au 20 juillet.
Tout nous a plu dans cette maison d’hôtes. La maison, en général, et notre chambre, en particulier, étaient très charmantes et joliment décorées. Tous les matins, quand nous descendions pour prendre notre petit déjeuner, les portes-fenêtres près des tables étaient ouvertes, du coup nous avions une vue sur le magnifique jardin d’Annie. Annie sera votre hôtesse ; c’est son occupation. Son mari, Paul, est très charmant et sa présence vous sera utile.
Tout ce que je viens de dire est véridique, c’est pourquoi je recommande fortement cette auberge. Ce qu’il y a de mieux sur le Number 11, c’est qu’il se trouve à Bruges. Le moindre recoin de cette ville, qui surplombe les canaux, est magnifique et chaque bouchée de chocolat est un régal. Cette maison d’hôtes fait partie de l’un des nombreux charmes de cette ville européenne de rêve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Number 11 Exclusive Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Number 11 Exclusive Guesthouse

Adresse: Peerdenstraat 11, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 11 sur 215 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Number 11 Exclusive Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Number 11 Bruges
Bruges Number 11 b&b
Hotel Number 11 Exclusive Guesthouse Bruges
Number 11 Hotel Bruges
Number 11 Exclusive Guesthouse Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Number 11 Exclusive Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.