“Exellent séjour” 5 5 étoiles

“Exellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très agréable.
Accueil irréprochable. Le
personnel est très attentionné à vous rendre le séjour agréable.
Les chambres sont très belles, très propre et calmes.
Situation idéale pour découvrir la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel.

Points forts: chambre propre et tranquille, déjeuner buffet très complet, délicieux et gratuit (nous n'étions pas au courant lors de notre réservation... erreur de la part de l'employé ?!?), réfrigérateur, internet gratuit, à quelques pas des attraits touristiques, possibilité de laisser les bagages en consigne, à 20 minutes de marche de la gare et salle de bain fraichement rénovée.

Points faibles: Pas d'ascenseur et pas de climatisation (ventilateur dans la chambre... heureusement).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très charmant séjour dans cet hotel 4 étoiles . La chambre romantique est selon mes goûts très jolie , les chambres sont un peu mal insonoriser mais le cadre est si beau que j'en fait abstraction . hotel implanter en pleins centre de Bruges . Restaurant gastronomique très bon ...

Que du positif

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'arrivée fut plaisante, la maison est magnifique. L'arrivée dans la chambre tout autant, la déco était très romantique. Pour la suite...
Le ménage est fait ? Il ne faut pas regarder les détails, et à ce niveau, c'est très décevant. Le personnel a été privé de sourires il semble !
Le restaurant, malgré les avis en général bon voir excellent, nous avons très mal manger. Le chef fait des essais de mariages de gouts assez douteux...
Quand au petit déjeuner, c'est tout juste si n'avons pas été faire notre propre café. Ce que nous aurions du faire d'ailleurs, il était exécrable.
Un conseil : passez votre chemin, en attendant que la maison se reprenne. Il y a un grand potentiel dans cette demeure, il faut juste que les propriétaires reprennent l'affaire en main, et avec courage !!! Il y a un peu de travail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cet hôtel, bien situé au coeur de Bruges, à un quart d'heure de la gare, offre le confort traditionnel d'une ancienne demeure. Service attentionné multilingue. Petit déjeuner grandiose (produits frais) chaque jour différent. Parking interne possible. Pas de Wifi au second (sans ascenseur), mais on est là pour visiter Bruges à pied, bien sûr, et en bateau, en oubliant internet & co. Restaurant gastronomique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel, chambre confortable et accueil EXTRA.

Nous étions avec un bébé de 6 mois et nous n'avions pas de chauffe biberons. Ils ont été très compréhensifs et nous ont gentillement chauffé notre eau à toutes heures du jour ou de la nuit!

Par contre... comme les autres, on a eu des problèmes avec l'insonorisation. C'est vraiment dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez De Castillion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Castillion Hotel

Adresse : Heilige Geeststraat 1, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°26 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Castillion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Castillion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Castillion Bruges
Castillion Bruges
Castillion Hotel Bruges
Bruges De Castillion Hotel
De Castillion Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Castillion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.